Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

A :o

j’ai donné :paf:

Réponse D - A partir du moment ou elle ne prend plus de baffes ? :ane:

Réponse D ou A alors ?

:ane:

Tu veux une baffe ? :grrr:

:oui:

Mouaip…Elle peut aussi rentrer dans sa chambre sans s’y intéresser et sans l’avoir embrassé avant…
Disons qu’elle vient juste lui installer une prise téléphonique…:whistle:

Ah ça y est, y’a plus le bug de la pub pourrie, on peut revenir…

Toujours aucun plan en vue :riva:


[quote="Xorry78"] Mouaip...Elle peut aussi rentrer dans sa chambre sans s'y intéresser et sans l'avoir embrassé avant... Disons qu'elle vient juste lui installer une prise téléphonique...:whistle: [/quote]

Wé, et elle va dérouler du câble…

Et puis c’est peut-être que sayskuel :sol:

Elle a pris ?

M’en fous de Paris, je suis Marseillais moi :o

Personne n’est parfait…C’est pô grave tu sais…:neutre:

Bon arrêtez vos HS, y’a Son Altesse _ le vengeur qui va encore frapper…

Merine, t’as pas d’autres sondages comme ça ?

Wameuh, t’as les textos illimités ?

Le suisse, t’es encore vivant ?

Vashfole, refais ton plombage…


[quote="Xorry78"]

Personne n’est parfait…C’est pô grave tu sais…:neutre:
[/quote]

Tu connais le T-shirt “non seulement je suis génial, mais en plus je suis marseillais” ? :o

:mdr

Et c’était quoi la bonne réponse au sondage de Merine ? :arf:

C’est ce que tu choisis toi, y’a pas de bonne ou mauvaise réponse…

Pour la question de la tromperie par exemple, y’a ceux qui vont dire la réponse Z (gang-b*ng) et ceux qui comme moi, vont chercher ce qu’il y a avant la lettre A…
Chacun sa tolérance !

C’est mieux, mais fake :o

Le contraire m’eut étonné…
Pour rien pour rien… C’est juste à cause de toi que les opérateurs suppriment les notions “d’illimité” dans leur forfait… (Blague en rapport avec ton harcèlement précédant) :paf:
Edité le 03/03/2009 à 15:50

Mais heuu attends… j’avais une très bonne amie qui était aussi en illimité… on a du s’envoyer 1000 message chacun par mois pendant un moment :ane: (et je crois qu’elle m’en envoyait plus :ane:²)

Je viens d’apprendre une chose…C’est que TPFireblade est aussi bavard qu’une fille (et marseillaise de surcroit) :MDR

Je suis vers les 1000 par mois également… Mais moi la personne en face est consentante et elle me répond :whistle: :paf:

:MDR enfoiraY !

C’est ça de rien faire de la journée… En pleine semaine tout le monde travaille, forcément, donc pas de potes disponibles…
T’es pas content que je vienne écrire des conneries choses intelligentes ici ?

STOP HS, l’association qui fait du bien par où ça passe


je réitère (pas loin de marseille non plus ça) à tout hasard mon avertissement de la dernière fois, le jour où je dois m'amuser à nettoyer une page de HS à nouveau blablabla... Edité le 03/03/2009 à 15:59

Bah pour en être à 1000 sms par mois bien sur qu’elle était consentente et elle m’en a même envoyé plus :o

Sinon t’es au courant que je t’ai rendu la carte de membre ? :ane:

Question :

Vous allez au resto avec votre (actuelle ou futur) moitié ?

1 Vous partagez les frais
2 C’est elle qui paye
3 C’est vous qui payez
4 Vous vous enfuyez sans payer