Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Bande d’ingrats :o
Merci le suisse, toi au moins tu me comprends et tu lis mes longs messages sans me jeter la pierre !

:MDR
Non, j’ai eu ma rupture qui m’a bien fait réfléchir !

Pour ton histoire pavé la vache, c’est louche le coup du bail… Ils ont signé un acte de concubinage en mairie ? Ou un pacs ? Parce que sinon, elle n’est pas co-titulaire du bail… Le coup des meubles c’est de la connerie.

Bah écoute c’est l’avocat qui l’a dit.

En fait ya pas de pacs pas de truc en marie, mais à un moment le gars a demandé un justificatif de domicile pour elle. Ils sont considéré dans les faits comme concubins et rien que ça ça complique tout :confused:

Moi je fais ptete un pavé mais je le met en spoiler :o

Excusez moi de faire des post long, vraiment…

Pour ce que dit l’avocat, faut voir si un justificatif de domicile donne lieu à une co-titularité du bail, sachant que le couple est en union libre. Et ça, j’en doute.

Un truc que je comprend pas quand même ? Si le bail est à son nom pourquoi il le résilie pas pour se barrer ailleurs ?
Y’a un truc que je pige pas :confused:

Enfin bon comme d’hab c’est des gens qui s’emballent trop vite , ils se connaissent depuis 1 mois ils emménagent ensemble et tout le bordel. Franchement la confiance aveugle quand on connait pas les gens c’est un peu de la bétise.
Enfin dès le départ j’aurais foutu la nana dehors vu que c’est son appart et qu’elle n’est pas sur le bail. C’est à la fille de prévoir le coup si elle se fait mettre dehors :neutre:


[quote="TPFireblade_1_1"] Excusez moi de faire des post long, vraiment...

Pour ce que dit l’avocat, faut voir si un justificatif de domicile donne lieu à une co-titularité du bail, sachant que le couple est en union libre. Et ça, j’en doute.
[/quote]
J’en doute aussi

Il n’y a pas de co-titularité du bail, il reste le seul détenteur du bail, mais elle est quand même considérée (de part le concubinage) comme locataire, et elle ne peut pas être mise dehors comme ça … :neutre:

Pour être concubin il faut signer un acte de concubinage en mairie.

Là, les deux sont considérés comme célibataires. Donc ==> qu’il la foute dehors !
Edité le 03/03/2009 à 11:44

Ca veut dire qu’il faut absolument qu’elle signe avec lui pour résilier le bail ?


[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="wameuh"] Il n'y a pas de co-titularité du bail, il reste le seul détenteur du bail, mais elle est quand même considérée (de part le concubinage) comme locataire, et elle ne peut pas être mise dehors comme ça .... :neutre: [/quote]

Pour être concubin il faut signer un acte de concubinage en mairie.

Là, les deux sont considérés comme célibataires. Donc ==> qu’il la foute dehors !
[/quote]
Plus ou moins c’est assez flou

petit sondage express :icon_biggrin:

1) vous sortez avec une femme mariée mais vous ne le savez que longtemps après

A- vous en voulez à la fille qu’elle ne vous ait rien dit [:eveden]

B- après tout, si le mari laisse faire, tant pis pour lui :neutre:

C- ha oui, elle est mariée ? cool ! :sol:

Qu’il change d’avocat, et vite


[quote="Merine"] petit sondage express :icon_biggrin:

1) vous sortez avec une femme mariée mais vous ne le savez que longtemps après
[/quote]

A- vous en voulez à la fille qu’elle ne vous ait rien dit

Un peu des 3 ça dépend de la situation.
Si c’est un coup en l’air c’est pas grave mais si c’était sérieux c’est un peu plus chiant :smiley:

Non pas besoin de sa signature, mais faut qu’elle quitte les lieux …

C’est un trou juridique cte truc !

A- vous en voulez à la fille qu’elle ne vous ait rien dit
[/quote]
Pas mieux :o

Donc il peut résilier son bail , si elle décide de rester elle se fera mettre dehors c’est aussi simple que ça.
Dans mon bail c’est comme ça en tout cas , à partir du moment ou tu résilie tu dois te barrer , s’il reste quelqu’un il se fait mettre dehors

Elle est inexistante que ça soit au niveau du bail et du logement ! Le mec devrait faire style “je la connais pas, c’est une squatteuse”. Bon, maintenant c’est trop tard…


[quote="angmar67"]

Donc il peut résilier son bail , si elle décide de rester elle se fera mettre dehors c’est aussi simple que ça.
Dans mon bail c’est comme ça en tout cas , à partir du moment ou tu résilie tu dois te barrer , s’il reste quelqu’un il se fait mettre dehors
[/quote]

Exact

2) une femme mariée trompe son mari à partir de quel moment ?

A- à partir du moment où elle s’intéresse à un autre

B- à partir du moment où elle l’embrasse

C- à partir du moment où elle rentre dans sa chambre…

[spoiler]
oui oui, c’est un sondage spécial femme mariée :icon_biggrin:
[/spoiler]

A- à partir du moment où elle s’intéresse à un autre

(En même temps faut pas me demander à moi, je suis un peu extrémiste de ce coté là…)

:o

et si elle est en instance de divorce et qu’elle ne voit plus son mari, c’est toujours embêtant ?

Pas vraiment non , mais bon après faut voir de quelle manière elle aborde le sujet

:neutre: si elle le voit plus…