Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

révise tes cours alors car la SCI peut très bien opter à l’IS et dans ce cas c’est elle qui est imposée et non les associés :wink:


[quote="Compte supprimé"] [quote="Petit_Poucet"]

Je voudrais savoir si ce problème vient de ma dernière rupture ?

ou j’ai peur ?
[/quote]

les 2

spoilerpeut etre aussi qu’elle vient de s’inscrire weigh watcher et que ca t’angoisse :ane:[/spoiler]
[/quote]
+1


[quote="Merine"] [:shy] oui

spoiler
à mon avis, y’a que kapri qui va comprendre :paf:
[/spoiler]
[/quote]
:smiley:

J’ai pas dit le contraire… Je prenais simplement l’exemple le plus répandu…

Non je tiens plus du tout à mon ex (hormis la tué :o)

Sinon je suis de nature timide, réservé et peu confiant :confused:

Une petite histoire :

le petit poucet … mais rien ne venait …

http://img120.imageshack.us/img120/7448/knagatedm0.gif

pas compris :paf:

C’est comme qui dirait nul à chiaY sa blague :whistle: :paf:

Si tu ne tiens plus à ton ex et que la fille qui t’envoie des signes te plait, je ne vois pas ce qui te retient…
Timide, réservé, ça se comprend. Je l’ai été moi aussi. Maintenant je vais vers les gens, je parle à tout le monde. Je me suis soigné ! Tu verras que tu tombes sur des c*ns, forcément, mais que tu tombes aussi sur des gens très bien, ou aussi seulement même des personnes à qui tu vas parler 30 secondes, avec qui tu vas rigoler, et que tu ne reverras plus… Mais c’est un bonheur. Tu lances une petite vanne, comme ça, et ça passe… C’est en faisant ça que tu vas acquérir de l’assurance, de la confiance en toi.

Tu vois mal comment parler aux gens, et tu te vois pas aller aborder quelqu’un dans la rue ? Normal ! Si tu veux, tente ça avec les commerçants par exemple, là où tu vas faire tes courses… Je fais mes courses dans une grande surface, et pourtant, je “connais” les poissonniers, les bouchers, et pas mal de caissiers/caissières…

Tu remarqueras que je ne parle pas de gonzesses, mais simplement de personnes, dans ce que je viens de dire. Et bien tout ça t’entrainera aussi pour les gonzesses ! Moi en tous cas ça m’entraine. Bon, c’est pas pour ça que mes plans vont jusqu’au bout… :paf:

Bon, je viens de me relire et je trouve que mon discours fait un peu prétentieux… Comme j’ai pas envie de tout le remanier, je vais juste expliquer que j’ai réussi à sortir de cet état de timidité, et que j’en suis satisfait. Je ne dis pas que tout le monde m’aime, que tous sont mes amis, mais ça fait toujours du bien de parler à du monde :wink:

PS : j’étais timide maladif jusqu’à la fin du lycée et mon premier travail. Un vrai calvaire d’être inexistant… Le travail m’a permis de passer cette étape.
Et j’étais encore un peu timide il y a même pas 6 mois… (Autre étape de passée) (Non, rien de spécial, commencez pas à chercher une c*nnerie)

En gros, ça se travaille. MP si tu veux plus de précisions !
Edité le 03/03/2009 à 00:10

TPF trouve toi une nana tu fais trop de tartines :riva: :paf:

Résumé : Je suis mort de faim depuis 6 mois, faut que je fasse quelque chose :o

Patapay, 'mour 'cul mouton toussa hein :paf:

:heink:

miciii pour le résumé car j’ai pO eu le courage de lire son pavé :paf:

Il s’applique et tout à faire un post constructif, et tu prend même pas la peine de lire :o

Foune is Evil :o

[:shy]

c’était pO pour moi en particulier donc j’ai la conscience trankilou vous l’avez lu :smiley:

[:shy]

Alors ? Pas trop de crampe au bras droit ? :ane:

[spoiler]Jsuis vilain hein :diable:[/spoiler]

Pas beaucoup :neutre: (1 par jour sauf si elle me répond… mais vu qu’elle a pas de forfait …)

Mais bon elle m’appelle :neutre:


Sinon j’ai un bon exemple de fOune is Evil, notamment avec ce qui est arrivé à une de mes connaissance.

[spoiler]C’est un mec qui doit avoir autour des 28ans, qui bosse pas mal etc. Il avait un appartement qu’il avait prit avec son ex et payait 700€ de loyer même si c’était un peu grand pour lui tout seul. Vers début novembre il rencontre une fille qui a 2 gOsses (des enfants je précise pour les quebecois :wink: ). Début décembre ils habitent ensemble et c’est le bonheur, l’homme arrive à gérer les enfants et sa vie de couple etc. La femme elle ne travail pas et n’a quasiment pas de revenu si ce n’est la sorte de pension que lui verse le père de ses enfants. Quand tout allait bien, l’homme achete une voiture pour la femme et la met au deux noms pensant que c’était nécessaire pour l’assurance (grosse erreur :/).

Mi janvier ça ne va plus très bien dans le couple, ils décident de se séparer. MAis ils restent dans l’appartement du mec, (1 femme et 2 mioches ça se met pas à la rue). Vers mi février une dispute éclata entre les deux, je ne sais pas ce qu’il s’est passé exactement mais je ne pense pas que le mec soit un violent : d’après l’homme, elle la poussé contre le poil et il a eu un geste brusque contre elle (peut etre contre pousser). La femme est directement allée chez les flics pour porter plainte pour violence conjugale, en prétextant avoir reçu un coup de point (mais aps de trace…).

Le mec à passer 6heures en garde à vue à poile avant d’être interroger par les flics. Ces derniers lui ont dit qu’il ne devait pas retourner chez lui. La femme est allé chez un premier médecin pour se mettre en arrêt qui n’a pas voulu, puis est allé chez un deuxième qui lui a voulu. L’homme qui n’avait pas d’autre endroit pour dormir, est quand meme rentrer chez lui au bout d’une semaine pour dormir, il arrivait vers 11h et repartait vers 6 h pour pas les embeter. Récemment il a reçu un coup de fil des flics demandant pourquoi il est toujours chez lui car la femme les avaient appeller disant qu’il la harcelait…

Dernier problème : mi janvier il avait donner son rpéavis pour laisser l’appartement suite à la rupture, les bail étant à son nom à lui. Sauf que la femme a ses meuble dans l’appartement, et qu’ils étaient considérés comme concubins. Donc si la femme continue à rester dans l’appartement, l’homme ne peut pas l’expulser et ne peut pas résilier son bail, il est donc obliger de payer les loyer…

fOune is Evil ! :o[/spoiler]

TPF, sors de ce corps :paf:
Edité le 03/03/2009 à 10:53

En gros il est tombé amoureux d’une cas soc et il a des emmerdes :neutre:

Fallait mieux sélectionner :ennuye:

Et sans décision de justice, il peut très bien vivre chez lui selon moi :neutre:
Edité le 03/03/2009 à 11:00

Bah aujourd’hui il est allé au tribunal pour un “rappel à la loi” un truc du genre…

Mais bon le gros problème là c’est qu’il peut pas résilier son bail si elle ne se casse pas :confused:

Je pense qu’il s’est mal démerdé dès le début et qu’il aurait du consulter un avocat :neutre:

Bah il la fait récemment, d’ailleurs l’avocat va l’accompagner aujourd’hui au tribunal… mais bon il a dit qu’il pouvait pas faire grand chose pour son bail :confused:


Sinon moi je vois ma chérie ce we :D

Moi je la vois demain :smiley: (la miennes hein :ane: )

:pfff: