j’avais pO l’impression de tenir quelque chose :ane:
J’ai jamais dis le contraire :neutre:
Asociale un peu aussi en cette période (fiscale) de l’année ![]()
Edité le 24/02/2009 à 13:44
KaPriChieuZe:
Darkfuneral:
Les forum c’est le repère des cas sociaux :paf:
chui pO un cassos’ [:eveden]
juste asOciale :o
et dans ce cas tu te mets dans le lot
Asociale un peu aussi en cette période (fiscale) de l’année
Foune Etat vénal toussa :paf:
Darkfuneral:
KaPriChieuZe:
Darkfuneral:
Les forum c’est le repère des cas sociaux :paf:
chui pO un cassos’ [:eveden]
juste asOciale :o
et dans ce cas tu te mets dans le lot
Asociale un peu aussi en cette période (fiscale) de l’année
Foune Etat vénal toussa :paf:
Symbole de l’état français = marianne = foune … tout se rejoint :ane:
et c’est reparti
et pendant ce temps une charmante jeune fille est depuis plusieurs heures en contact avec un psychopathe :o
:na:
et c’est reparti
et pendant ce temps une charmante jeune fille est depuis plusieurs heures en contact avec un psychopathe :o
je m’insurge, je ne suis en contact avec aucune charmante jeune fille.
pas vraiment j’attends juste la photo :o
Tu peux toujours rêver :o
bien tres bien :jap:
tu me l'envois en mp? :o
et 100 balles et 1 mars ?
Compte supprimé:et c’est reparti
je m’insurge, je ne suis en contact avec aucune charmante jeune fille.
Ben t’es plus en contact avec la zessegon qui a des grands ongles et qui balance ses trombones ?? [:shy]
Compte supprimé:Bon plutot que de fantasmer sur les frais téléphoniques à venir de Wham
On n’a pas un autre cas à dissequer?
MOI !!!
J’ai fantasmé sur une meuf sensiblement agée genre 45 ans … C’est grave docteur ?
bah nan
c’est pas vieux 45 ans :o
jeune trouduc irrespectueux :na:
Compte supprimé: Compte supprimé:Bon plutot que de fantasmer sur les frais téléphoniques à venir de Wham
On n’a pas un autre cas à dissequer?
MOI !!!
J’ai fantasmé sur une meuf sensiblement agée genre 45 ans … C’est grave docteur ?
c’est pas grave du tout
et en plus ca nous debarasse
mais beurk quand meme :o
[quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Compte supprimé"] Bon plutot que de fantasmer sur les frais téléphoniques à venir de WhamOn n’a pas un autre cas à dissequer?
[/quote]MOI !!!
[/quote]
bah nan
c’est pas vieux 45 ans :o:na:
pour une femme si :o
[/quote]
ah naaan :non:
y en a des pas moches naturelles :oui:
pi y a les plastiquées mais ca compte pas :o
[:woohoo]
C’ y est touts le monde est heureux en couple et n’a plus de soucis même si foune is Evil[:woohoo]
ou alors tout le monde s’est pendu [:vincent]
:ane: ![]()
[:woohoo]
C’ y est touts le monde est heureux en couple et n’a plus de soucis même si foune is Evil[:woohoo]ou alors tout le monde s’est pendu [:vincent]
:ane:
C’est surtout que je suis plus célib, alors j’ai plus mes déboires à raconter :paf:
Boh ca va r’venir … Deux trois coups d’fil et ca devrait l’faire … Nous avons tous confiance en Wameuh pour ne pas faillir
Bah pour l’instant ça se passe de mieux en mieux… et c’est elle qui m’appelle :o
[:shy]
Compte supprimé:Boh ca va r’venir … Deux trois coups d’fil et ca devrait l’faire … Nous avons tous confiance en Wameuh pour ne pas faillir
Bah pour l’instant ça se passe de mieux en mieux… et c’est elle qui m’appelle :o
elle habite loin ?
wameuh:
Compte supprimé:Boh ca va r’venir … Deux trois coups d’fil et ca devrait l’faire … Nous avons tous confiance en Wameuh pour ne pas faillir
elle habite loin ?
Paris :neutre:
wameuh:
KaPriChieuZe:
wameuh:
elle habite loin ?
Ah … C’est pas un peu trop sophisitquée pour toi ce genre de nana ?
Je te maYrde
wameuh:
KaPriChieuZe:
wameuh:
elle habite loin ?
:paf:
wameuh:
Compte supprimé:wameuh:
KaPriChieuZe:
wameuh:
elle habite loin ?
Je te maYrde
Et ammene ta meuf avec qu’on lui apprenne la vie :o
:oui:
wameuh:
Compte supprimé:wameuh:
KaPriChieuZe:
wameuh:
elle habite loin ?
Je te maYrde
:ane:
Nan bah c’est bien … Comme ca stupasses dans l’coin préviens nous
Et ammene ta meuf avec qu’on rigole :o
Jvais vnir sur paris bientot pour la voir… par contre vous pouvez toujours crever que je l’amene pour vous voir bande d’affamés ! :o