Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Même pas, quand je vais sur ce forum j’y vais sans arrières pensées etC. faut dire aussi que les 3/4 des femmes sont maquées donc bon :neutre:

ça reste toujours 1/4 « ouverte » [:whistle]

Bah 1) m’interesse pas
2) elles sont pas là pour draguées…
Edité le 24/02/2009 à 10:48

Ah bon ? donc pour toi lebouquiniste n’a pas une vie de couple épanouie ?

Les forum c’est le repère des cas sociaux :paf:

Ah moi j’ai toujours cru que les heures de boulot servait à ça :nexath

:paf:

Ben en fait par moment j’ai des relations houleuses avec :oui:

Kékifaut pas écrire comme connerie pour répondre sans être tout à fait HS :paf:

Bah ouai :ane: moi ça n’empiete pas sur ma vie sentimentale… :ane:

En même temps si on glande sur clu² quand la nana n’est pas là ou quand on est au boulot ?

Ca va alors, on est tranquille on va te voir souvent :ane:

cte takle :mdr

Tu parle des femmes qui sont maquée et qui vont sur un forum… tu dis qu’elles ont pas une vie de couple épanouie… sans savoir quand elles postent, si elles postent alors que ya leur zOm à côté… ou comme si c’est pareil que pour draug, chacun a ses « passions » ?

Bah attends tu dis 2 truc différents vash là… tu critique les femmes maquées qui vont sur un forum, et quand on te demande des explications tu dis juste que si t’es à coté de ta copine bah t’as d’autre chose à faire… c’est ptete la meme chose pour elles non ?

Bah j’avais compris ça, mais je vois pas le rapport avec les femmes maquées qui vont sur un forum :neutre:

'fin bref ça doit être ma blondeur qui ressurgit :paf:

C’est pas ça que j’ai pas compris…

C’est le fait que tu fasse une remarque sur les personnes qui sont en couple et vont sur un forum alors que tu sais rien d’elles, et que si ça se trouvent elles vont sur les forum quand l’autre n’est pas là, ou quand l’autre a envie de passer du temps devant un match de foot ou à des réunion tuperware …

en même temps t’en connais des masses toi des gens avec une vie de couple épanouie ? :ane:
Edité le 24/02/2009 à 11:21

éteint la télé dessuite! :o :ane:
ça existe mais bon c’est pas la norme heing.

c’est pas toi qui disait « OMG elle est norme »? :paf:
j’aurais pu dire c’est pas le cas de tout le monde ça revient au même heing robert :paf:

c’est bachelot :neutre:
Enfin bref fille sur un forum ne veut pas dire bonne pomme. ©Charles Zouzourose.

chui pO un cassos’ [:eveden]

juste asOciale :o

et dans ce cas tu te mets dans le lot :wink:

[quote="Compte supprimé"] [quote="SA_Avenger"] c'est bachelot :neutre: Enfin bref fille sur un forum ne veut pas dire bonne pomme. ©Charles Zouzourose. [/quote]

Nan !!! Mais j’ai pas dit ca non plus :o

J’ai précisé toussah blablabla … :na:

faisez pas chier :o
[/quote]
tu t’es mal exprimé :neutre:

bien que j’ai farpaitement compris là où tu voulais en venir :wink: en te lisant on aurait dit que tu « critiquais » les nanas qui vont sur une forum (comme t’avais pO précisé l’heure ni le moment mais t’avais généralisé :o ) :pfff:

[quote="Compte supprimé"]

PAs là pour draguer possible mais l’argument du c’est à cause qu’elles sont en couple pardon mais je rigole … HA HA !! J’ai toujours du mal a concevoir une vie de couple épanouie quand l’un des deux passe du temps (trop de temps ? ) sur un forum :neutre:
[/quote]
à aucun moment t’as précisé que c’était « quand la nana n’est pO avec son zOm » :neutre: