Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Vraiment vénale comme femme :o… en plus elle est comptable alors ç’a se comprend…

Nan mais là on m’envoie pas de nouvelle pendant quelques heures, quand t’es habituée à avoir u texto toutes les 10min… bah pouf j’me dit maYrde elle me fait la goule :paf:

Même si je sais que c’est sûrement pas ça, j’ai une tite voix dans ma tete qui me fait chiaY !!!

Absolument pas, vu que j’ai une journée chargée ce jour là…

ouais nan mais bon
de mémoire tu as toujours mal vécu cette journée « fatidique » :paf:

[quote="wameuh"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="wameuh"] Dites... j'ai un gros problème, jcrois que je suis vraiment parano :peur: [/quote] sans blagues ? :paf: [/quote] Nan mais là on m'envoie pas de nouvelle pendant quelques heures, quand t'es habituée à avoir u texto toutes les 10min.... bah pouf j'me dit maYrde elle me fait la goule :paf:

Même si je sais que c’est sûrement pas ça, j’ai une tite voix dans ma tete qui me fait chiaY !!!

[/quote]
les habitudes cay le mal :o

[spoiler]t’es habité :ouch:

vi ben la tite voix tu lui coupe le sifflet :paf:[/spoiler]

l’avait jamais regardé la télé lui…:paf:

les habitudes cay le mal :o

[spoiler]t’es habité :ouch:

vi ben la tite voix tu lui coupe le sifflet :paf:[/spoiler]

[/quote]
Le pire c’est que je les prends vite… ça n’ampeche pas que je suis un poil angolisser et que ça ira mieux quand elle m’aura donner des nouvelles (donc en gros en fin d’apres midi)

:mdr

ha ben mon pOv’ t’es parti pour une grosse journée d’angolissage :paf:

Vi :paf:

Qu’elle idée de flasher sur une fille qui travail de nuit :paf:

C’est simple, c’est souvent les plus jolies et les mieux habillées pour travailler. Le seul soucis, c’est que c’est un peu cher. :ane: :smiley: :ane:

:pfff:

Ne médit pas sur ma potentielle !! :o

mieux habillés, mieux habillées… ça reste à voir [:berk]

le stroboscope, la biere ça fait flasher sur beaucoup de fille :ane:

:na:

Je crois que j'ai raté une occasion de me taire :paf:

bah nan justemment !
tu vas pouvoir toucher pour une fois :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Joli FQ, j’avoue…

+1

:whistle:

bon, bonne nouvelle, tu n’es pas perdu (enfin j’espère :smiley: ), cela peut encore s’arranger, mais va falloir prendre sur toi :icon_biggrin:

Moi aussi, j’ai pensé à une professionnelle quand j’ai lu « travail de nuit » :paf:

En même temps la bière c’est rempli de gène féminine, c’est normal :oui:

T’arrive plus à parler logiquement, tu conduis mal, tu parle pour ne rien dire, tu ris bêtement etc etc…

Patapay la gente féminine patapay :paf: