Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Pourquoi enfin ? :ane:
ça fait des années que je le dis, j’suis si transparent que ça ? :sweet:

D’où l’intérêt de mettre les choses au clair d’entrée de jeu :oui:

chui pO dans ce cas vu que je l’ai rarement fêtée mêem en couple :neutre:

mais chui assez d’accord avec toi :confused:
c’est surtout une question de pression sociale :pfff:
mais c’est idem pour les autres fêtes si tu regardes bien nOwel et nouvel an :neutre:

le truc c’est que t’as les « copines » qui te gavent pour savoir ce que tu fais !?!
pour la St Val’ si tu fais rien ben ton mec passe pour un ingrat ou un mec qui t’aime pO :paf:

j’ai pO le soucis vu que je raconte jamais rien de ma vie privée, et que chui asOciale, les collègues n’osent même pO me demander :ane:

[quote="olivier357"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="olivier357"]

Oh, moi je m’en fou un peu du truc :oui:
Saint machin chose ou pas, ce qui m’importe c’est de passer du temps avec la femme que j’aime :wink:
[/quote]
eeeeeennnnnnnnnfiiiiiinnnnn des paroles censées :slight_smile:

:clap:
[/quote]

Pourquoi enfin ? :ane:
ça fait des années que je le dis, j’suis si transparent que ça ? :sweet:
[/quote]
meuuu nooon t’es pO transparent [:tat]
pis ça fait pO « des années » que je te connais :ane:

« enfin » car depuis le début à part des plaintes et des complaintes ya pO eu de discours de ce genre :wink:

Je tiend quand même le même discours pour nowel, nouvel an et les anniversaires depuis que j’suis là :ane:

• 10 citations sur l’amour à méditer…
    Ecrivains et poètes de tous temps ont écrit sur l’amour, les relations de couple et le sexe… Tantôt avec romantisme, tantôt avec humour… mais toujours avec perspicacité Alors prenez le temps de les découvrir ou de les relire pour mieux les apprécier !

« Aimer, c’est bien, savoir aimer, c’est tout ! »
Chateaubriand.

Ouh la la, on reconnaît ce copieur de Florent Pagny !

« L’amour est comme le vent, nous ne savons pas d’où il vient ! »
Honoré de Balzac.

Avis aux célibataires… Ne cherchez plus !

« Le moyen d’aimer une chose est de se dire qu’on pourrait la perdre. »
Gilbert Keith Chesterton.

C’est vrai qu’en y pensant deux minutes…

« Pour vivre ensemble, il faut une brassée d’amour et une pincée d’humour. »
Roger Etchegaray.

On est tous pareils alors ?

« Un homme a toujours deux femmes dans sa vie : celle qu’il a épousée
et celle qu’elle est devenue. »

André Roussin.

Ça ne fera pas rire tout le monde, mais c’est bien vu !

« Un amour qui n’a pas le sentiment d’être éternel n’a jamais commencé. »
André Frossard.

Les romantiques seront forcément d’accord !

« Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine. »
Nathaniel Hawthorne.

Pour les mains expertes, continuez ! (et pour les caresses buccales, ça compte ?)

« L’amour ce n’est pas se regarder l’un l’autre, mais c’est regarder ensemble dans la même direction. »
Saint-Exupéry.

Y a pas de secret, pour ceux qui n’ont pas de projets, c’est râpé !

« Dans la contradiction, l’amour se renforce. Dans la confrontation et la transformation, l’amour se préserve. »
Paulo Coelho.

Querellez-vous, disputez-vous et surtout, réconciliez-vous ! haaa les réconciliations sur l’oreille :stuck_out_tongue:

« Une femme qui ne vous fait plus de reproches est une femme qui ne vous aime plus »
Albert Camus.

Au moins, ils ne se plaindront plus !

Quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes, ça fait du bien ! Relisez ces citations de temps à autre pour vous remettre dans le droit chemin et mieux accepter les méandres de l’amour…

déjà vu quelque part ce truc…

Celle ci m’interpelle

« Un amour qui n’a pas le sentiment d’être éternel n’a jamais commencé. »
André Frossard.

Ma copine me dit souvent qu’entre nous c’est pour la vie, qu’elle sait que je suis le bon … elle aimerait que je lui dise la même chose, mais je sais pas, je lui dis toujours qu’on ne sait jamais ce qu’il peut arriver, l’un comme l’autre peut soudain avoir envie d’aller voir ailleur… elle me dit que pour elle c’est impossible mais moi je trouve ça naif :o

On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve :neutre:
Oui elle est probablement un peu naïve, mais elle est peut être sûre de ses sentiments pour toi…
Maintenant le seul moyen de savoir si c’est pour la vie c’est de prendre le risque de s’engager. Reste à voir ce qu’il en est pour toi.

S’engager ça veut dire prêter sa voiture ? :whistle:

Je plaisante :ane:

M’engager, mouai , je pense qu’on est encore un peu jeune, j’ai pas de boulot fixe, elle non plus, on vit chez nos parents… ça n’empeche qu’on s’aime et que j’espere que ça va durer des années :wink:

elle est très très amoureuse de toi, et le vit pleinement c’est tout :slight_smile:

peut importe au final le temps que cela durera :slight_smile:
Edité le 11/02/2009 à 23:25

W00t ! Une femme d’accord avec moi ! :bounce:

Sinon, en effet, la pression sociale, je suis d’accord, on passe pour un âne si on ne fait rien.
La solution, c’est d’avoir des amis et amies qui pensent la même chose. Bon malgré ça, je me faisait enfler quand même… :paf:

J’approuve et apprécie

sauf les deux dernières peut-être, on vit sans se disputer, en fait on n’a jamais eu de dispute ou de désaccord, donc d’après moi, on peut très bien vivre en couple ou en société sans à avoir de conflits :smiley:

Enfin, peut-être que je suis unique :lol: :lol: :lol:

Patapay, c’est parcequ’il se fait tard :paf:

Te prend pas la tête et voit comment que ça évolue :neutre:

:non: car j’ai vécu quasi la même chose :wink:

il est tout de même plus facil de vivre en couple sans conflits qu’en société :neutre:
enfin… ché pO :paf:
en société on subit les gens et leur humeur, et on a moins de raisons de faire « d’efforts » pour les supporter :neutre:

Si tu offre une bague à la saint valentin, c’est clair que cela veut dire… On se fiance…
A partir de là, t’auras 1 an pour faire ta demande en mariage… (ce qui te fera gagner presqu’un de plus).

bref t’es pas malin, car de toute façon, même si tu lui dis que c’est pas pour c’a, l’inconscient de ta copine, lui va faire la relation.

Culture générale :
Bague avec un caillou dessus => fiancaille
alliance (soit une bague sans rien juste un anneau) => Mariage

Pour la saint valenti, elle a déjà eu son cadeau (2h de soins) donc juste un bouquet de roses.
De toutes façon, samedi matin, je tire des coups sans elle. voilà c’est dit :paf:

Controle de tir obligatoire, dont je suis le controleur

Et pis samedi soir, c’est repas de famille pour Mon Anniversaire, et en plus c’est elle qui cuisine :smiley: :ane: :smiley:

N’empeche que le 14, je fête en plus mes 6 mois avec madame… quel idée j’ai eu de faire cela un 14 aout… :paf: donc plein de raison pour la saint valentin, par contre pas de bague (je suis pas fou moi :paf:

:paf:

:mdr

bon sinon chui un peu déçue par ton intervention :frowning:

Explique :o

Foune is evil de tout façon :o

chui fatiguée je viens seulement de tilter :ane:

comment il évite le repas romantique de St Val’ :ouch:

[quote="draugtor"] [quote="KaPriChieuZe"]

bon sinon chui un peu déçue par ton intervention :frowning:
[/quote]
Explique :o

Foune is evil de tout façon :o
[/quote]
ha ben tu viens de te rattrapper :ane:

et sur un autre ton stp :o

Dites… j’ai un gros problème, jcrois que je suis vraiment parano :peur:

et moi poru le 14 juillet aussi :o

pour le 14, je pense maintenant, qu’il va falloir se méfier de tout les 14… argghh… et on risque d’en faire un film… 14- la date maudite
Edité le 12/02/2009 à 08:56

sans blagues ? :paf:

[quote="draugtor"]

[/quote]
au fait ? t’angoisse pO trop cette St Val’ ? [:shy]