Moi j’avais aussi offert une bague à l’ancienne, lors de son anniversaire, et il y avait toute sa famille… S’en est suivi un gros « ahhhhhhhhhhhhhh ? » avec tout le monde qui regarde le père. PutainG le malaise ! Je me revois encore faire « heu, non non… » :paf:
Je pense que ca dépend de beaucoup de chose, de la bague (comme dit KaPri), mais aussi de la façon dont tu lui offre, de ce que tu dis quand tu lui offre etc.
c’est pour toi chérie, une belle bague, c’est pour m’excuser pour hier soir, j’ai passé la nuit avec des potes, on a bun on s’est rappelé l’époque du lycée, on est tombé comme des ploucs, et un pote a coupé tous les portables pour qu’on soit pas réveillé
pour ceux/celle qui n’auraient pO suivi :ane: wvolvy est célib’ samedi soir… et ça tombe quel soir ça ? celui de la St Valentin :ane:
si un mec se débrouille pour ne pO être avec sa compagne ce soir là c’est méga louche et limite la nana lui fera une belle crise :paf:
mais si c’est la nana qui le « plante » ? [:paysan]
(soit disant, par exemple, pour une soirée entre copines… genre le soir de la St Valentin les copines n’ont rien d’autre à faire biensûr :whistle: )
z"en pensez quoi ?? [:shy]
faites vous plaiz’ avec vos remarques mysogynes c’est l’occaz’