Dites je me pose une question là d’un coup, j’ai décidé d’offrir une bague à madame pour la St Valentin (je l’ai déja achetée), mais ce n’est nullement une demande en mariage ou en fiançailles , c’est juste un cadeau.
Vous pensez qu’il risque d’y avoir confusion ??
Avec la bague je pense rajouter une séance sauna jacuzzi en privé pour 2 :love:
et la choucroute, ça ne prête pas a interprétation ! ça définit parfaitement ton niveau d’investissement dans la relation amoureuse !
Edité le 11/02/2009 à 10:34
En tout cas je pense qu’effectivement il peut y avoir confusion :neutre:
Disons que c’est pas évident d’offrir une bague en disant « euh, ca n’engage à rien, c’est juste comme ca » …après ca dépend beaucoup de la fille, c’est toi qui doit le savoir si elle va croire quelque chose ou pas :neutre:
Edité le 11/02/2009 à 10:35
Mais pourquoi ce jour pourri tombe un samedi !!!!! ca sent le week de m*rde cette affaire, tout les potes coincés avec leur copine :grrr:
Bon apres comme dit Dark, c’est moi qui la connait le mieux, et je ne pense pas (sans en etre sur) qu’elle va croire à une demande, mais bon…
A noter que la bague n’a rien d’une alliance discrète, c’est plus une bague « voyante » comme elle les aime :neutre: , j’ai d’ailleurs choisis d’offrir une bague parce qu’elle ne portait jusque là que du toc :o
Enfin bon, je vous tiendrais au courant du résultat :d
la mie… non, la s… heu… bah la mienne qu’est devenue la sienne? ou la sienne qu’était la mienne ou encore celle qu’était à sa taille paske l’autre c’était pas trop possible [:mpay]
oui un doigt d’ours c’est gros :o
AAFQ
cela peut prêter effectivement à confusion, après… idem
[quote="Serpent_59"]
A noter que la bague n’a rien d’une alliance discrète, c’est plus une bague « voyante » comme elle les aime :neutre: , j’ai d’ailleurs choisis d’offrir une bague parce qu’elle ne portait jusque là que du toc :o
Enfin bon, je vous tiendrais au courant du résultat :d
[/quote]
ok là c’est mieux tu en dis plus sur la baque, donc bijou fantaisie qui ne ressemble en rien à une bague diamant etc…
Edité le 11/02/2009 à 12:39