Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Ben dans la catégorie tue l’amour un mec/une fille bourrée ça marche bien non? (enfin sauf ceux qui lèvent les épaves)

surement :neutre:

Y’a bourré et bourré. Y’a joyeux et y’a dépravé. Joyeux ça peut être très marrant, dépravé c’est dégueulasse.

Si elle est pas trop bourrée, j’ai envie de la bourrer, sinon non.
Elle est un peu gore celle là. D’où le spoiler :paf:

T’avais mal aux fesses le lendemain ?

ça va pas mal :o

Dites je me pose une question là d’un coup, j’ai décidé d’offrir une bague à madame pour la St Valentin (je l’ai déja achetée), mais ce n’est nullement une demande en mariage ou en fiançailles , c’est juste un cadeau.

Vous pensez qu’il risque d’y avoir confusion ?? :confused:

Avec la bague je pense rajouter une séance sauna jacuzzi en privé pour 2 :love:

Ca va être un bide total :o

Ou encore mieux fais comme moi , n’offre rien :smiley:

et la choucroute, ça ne prête pas a interprétation ! ça définit parfaitement ton niveau d’investissement dans la relation amoureuse !
Edité le 11/02/2009 à 10:34

En tout cas je pense qu’effectivement il peut y avoir confusion :neutre:

Disons que c’est pas évident d’offrir une bague en disant « euh, ca n’engage à rien, c’est juste comme ca » …après ca dépend beaucoup de la fille, c’est toi qui doit le savoir si elle va croire quelque chose ou pas :neutre:
Edité le 11/02/2009 à 10:35

Mais pourquoi ce jour pourri tombe un samedi !!!!! ca sent le week de m*rde cette affaire, tout les potes coincés avec leur copine :grrr:

Pour ma part je serais au boulot et ma miss à 700 bornes… Donc ça ne changera strictement rien pour moi ce sera un jour comme un autre…

Y a de fortes probabilité de confusion quand même :oui:

Ok ok, merci vous êtes rassurant :paf:

Bon apres comme dit Dark, c’est moi qui la connait le mieux, et je ne pense pas (sans en etre sur) qu’elle va croire à une demande, mais bon…

A noter que la bague n’a rien d’une alliance discrète, c’est plus une bague « voyante » comme elle les aime :neutre: , j’ai d’ailleurs choisis d’offrir une bague parce qu’elle ne portait jusque là que du toc :o

Enfin bon, je vous tiendrais au courant du résultat :d

non mais pourquoi elle confuserait ta copine si tu trouves ce qu’il faut lui dire, hein???

t’y essplique ce que tu viens de dire, que tu veux qu’elle ait une bague mieux qu’en plastique et pi voilà… tss :o

nous on avait trouvé un autre système pour pas s’confuser… on s’en était offert chacun une en même temps :stuck_out_tongue:

Et tu lui as offert laquelle des 2 ? [:shy]

:whistle: :ane: :ane:

classe :o

:ane:

Là tu rajoutes un élément important, c’est le genre de bijou qu’elle aime et porte souvent, donc ça pose pas de soucis :neutre:

Par contre si t’offre ca à une fille qui est pas du tout porté la dessus, ca peut porter à confusion

la mie… non, la s… heu… bah la mienne qu’est devenue la sienne? ou la sienne qu’était la mienne ou encore celle qu’était à sa taille paske l’autre c’était pas trop possible [:mpay]
oui un doigt d’ours c’est gros :o
AAFQ

Celui de l’entrejambe :o

ou le gros orteil gauche, il a pas le sens de la mesure son mec :neutre:

je suis assez d’accord avec toi :jap:

cela peut prêter effectivement à confusion, après… idem

[quote="Serpent_59"]

A noter que la bague n’a rien d’une alliance discrète, c’est plus une bague « voyante » comme elle les aime :neutre: , j’ai d’ailleurs choisis d’offrir une bague parce qu’elle ne portait jusque là que du toc :o

Enfin bon, je vous tiendrais au courant du résultat :d
[/quote]

ok là c’est mieux tu en dis plus sur la baque, donc bijou fantaisie qui ne ressemble en rien à une bague diamant etc… :wink:
Edité le 11/02/2009 à 12:39