Je me dis que c’est comme la marée c’a vient, c’a va… donc patience… c’a va revenir
ensuite, c’est définir son niveau de patience
Bas → à la moindre baisse, je me casse… ce qui fait que quand les sentiments reviennent, c’est du reprends moi, et du on aurais pas du rompre… bref, la galère… et pourtant c’a devient la norme commune… Qui ne connais pas quelqu’un qui a eu de multiple rupture (d’un coté comme de l’autre) et pourtant à chaque fois est retourné ou a repris son Ex…
Moyen → tant qu’il n’y a pas de chose grave, c’a tiens bien avec des haut et des bas. (cas normal, mais de plus en plus rare)
Haut → même si t’es cocu, trompé ou abandonné, le couple tiens car, on sait que c’est passager (dans les 2 sens) et que au final, on se retrouve…
Bref, les relations c’est de plus en plus comme au mac Do, rapide pas terrible et pas trop cher mais c’a fait grossir :ane:
il n’y a plus de patience, plus de tolérance…
Personnellement, je suis une personne patiente, donc qui vivra verra :ane:
rupture directe ==> oui cela peut l’être (mais ensuite tout dépend de chacun et de son couple)
signal d’alarme : parfois on est tellement pris par autre chose que le couple, que tu peux le mettre de côté, et penser que les sentiments disparaissent donc faire attention à ce que cela ne soit pas faussé
reviennent-ils ? je ne sais pas, soit l’amour part définitivement et donc effectivement pourquoi ils reviendraient ? soit c’est juste une crise et là en fait comme ils sont enfouis, ils peuvent remonter à la surface :neutre:
mais je ne pense pas que tu puisses rester 20 ans avec une personne sans qu’à un moment donné, ce genre de situation n’arrive pas :neutre:
désolée, pas trop de temps donc je réponds court
Edité le 10/02/2009 à 13:12
parles pas de ce que tu pourras jamais atteindre, la perfection modale reste un privilège :o
et puis tu ferais mieux de t’occuper du tien et d’arrêter de faire dériver le sujet :na
pis les réponses à la con ça mérite plus que 2 bans
[/quote]
si tu le dis…un à la fois quand même? :paf:
[/quote]
ben vi ! si t’es cul nul spO drole :pfff:
[/quote]
:paf:
[/quote]
vu sa carrure en effet :paf:
[/quote]
l’est pas nul mon cul :o
spa un peu fini de discuter des attributs royaux modaux
[/quote]
attend un peu, on va parler de la face nord un peu plus tard [:devil4]
[/quote]
je vais t’envoyer en sibérie comme ça tu pourras revenir nous en parler de ma face nord, rastaquouère
pis les réponses à la con ça mérite plus que 2 bans
[/quote]
si tu le dis…un à la fois quand même? :paf:
[/quote]
ben vi ! si t’es cul nul spO drole :pfff:
[/quote]
:paf:
[/quote]
vu sa carrure en effet :paf:
[/quote]
l’est pas nul mon cul :o
spa un peu fini de discuter des attributs royaux modaux
[/quote]
attend un peu, on va parler de la face nord un peu plus tard [:devil4]
[/quote]
je vais t’envoyer en sibérie comme ça tu pourras revenir nous en parler de ma face nord, rastaquouère
[/quote]
Staline est parmi nous [:kend]
un vrai tue l’amour ca :o