Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

yen a qui l’ont fait :oui:

spO ton genre ça :whistle:

Qui ça , draug ? :smiley:

hahaaaaaaa il l’a fait
Edité le 09/02/2009 à 22:33

ha toi aussi tu l’a déjà fait :whistle:

ni non…

rien volé moi :o j’suis innocent madame le juge :ane:

ouai ouai, le truc s’est retrouvé dans ta poche tout seul :ane:

non, j’en ai déjà une et ça me suffit :smiley:

J’suis pas une machine à faire des gosses moi [:eveden]
Et si un jour je fais un mioche à une nana, c’est que j’aime cette nana et que je souhaite fonder une famille avec elle… Pas pour lui rendre service…

Bon, ça parle de rendre service, etc…

Moi, je veux bien trombiner pour rendre service (vierge ou pas). S’il faut s’assurer que les outils fonctionnent, etc, contactez le président du club, y’a les coordonnées à l’entrée.

[spoiler]If you are blonde with an enorrrrrmous poitrine, it interest me

http://les-mathematiques.u-strasbg.fr/phorum/photos/23_05_2006_14_43_55_elie_semoun_english.jpg[/spoiler]

qu’est ce que tu faisais là à passé 4h du mat’ toi ? :ouch:

on a retrouvé Fonzie :smiley:

+1

[:shy]

Jamais arrivé, mais sinon si l’autre en question n’est qu’une vague connaissance, c’est possible que je le fasse.

http://i185.photobucket.com/albums/x227/M4RVY777/fonzie.jpg

c’est un peu ce qu’il s’est passé pour moi aussi [:shy] moi j’ai rien fais tellement qu’suis innocent :ane:

non mais bon si le couple est en état de délabrement social j’appelle pas ça piquer non plus :paf: mais en général j’évite et refuse tout rapport ambigu, déjà avec les filles en temps normal alors casées faut pas déconner :paf:
Edité le 10/02/2009 à 10:53

:paf: ouais je préfère les femmes les vrais , celles qui ont du poil aux pattes.
Voilà ça c’est dit…je ban le taré avec son entonnoir sur la tête et j’attends le prochain FQ…:ane:

:pfff:

T’aime les ours ?

si ça peut te faire plaisir :neutre:

Sinon question à deux balles.

Les hauts et bas des sentiments.
La perte de sentiments pour vous, est-ce une rupture direct? un signal d’alarme? ceux-ci reviennent-ils? (yoyo sentimental? j’aime j’aime plus ou j’aime plus et c’est fini?)
Bref comment gérez vous vos états de coeur?
Edité le 10/02/2009 à 11:45

J’ai des hauts et des bas, même en amitié personnellement. Après quand j’ai un bas je me remet un peu en question et mon couple, mais sans prendre de décision hative. Mais en général, lorsque ma moitié a un bas je fais tout pour lui redonner de l’espoir etc. quit à caché que je suis aussi dans un bas :neutre:

Mais je ne rompt pas facilement en général, je préfère aller au bout des histoire pour ne pas avoir de regret, même si c’est pas agréable sur la fin :neutre: