Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

+1

La caste masculine en prend un vilain coup :nexath

En gros, vous vous cherchez des prostituées gratuites ?

Nous on cherche quelqu’un pour partager notre vie :neutre:

t’es poilophile ? :ouch:

[:skyos]

Ouai va-t-en ! Ca vaut mieux ! :o

Les trucs que j'adore dans une relation :

Les réveils en douceur
Faire quelques courses ensemble
Faire à manger ensemble
Les moments de tendresse
Les moments de complicité
Quand je la réconforte ou qu’elle me réconforte
Les p’tites balades à deux

etc.

:nexath

J’ai fait l’expérience d’être casé trop tôt avec quelqu’un dans une relation sérieuse , c’est le suicide assuré à 35 ans :neutre:
Franchement c’est pas à 40 ans que tu va profiter de la liberté que ça t’offre d’aller à droite à gauche , au mieux ta femme ne remarquera même pas quand tu iras voir ailleurs , au pire c’est le divorce.

Mais bon chacun son truc

Je n’ai jamais désiré d’aller à droite à gauche, et je pense pas que ça va venir.

Après c’est pas parce que j’ai ces envies etC. que ça ne m’a pas empecher d’avoir plusieurs petites amies donc bon…

Mais dans le fond ca t’apporte quoi de connaitre 40 filles plutôt que 3-4 dans ta vie ?

et j’ai déjà dépassé ce stade :confused:

J’ai pas encore trouvé la bonne :frowning:

Apres faut nuancer, on cherche pas forcement la femme de notre vie en chaque fille, mais une fille avec qui on a bon « feeling » et pas forcement un garage à b*te :neutre:

toutafaY

chacun vois midi à sa porte !! je suis de l’avis de angmar sur ce coup :d

De la maturité dans un sens , de l’expérience avec les femmes qui peut te faire gagner en maturité dans ton couple.

C’est comme en voiture , c’est en conduisant pas mal de voitures qu’on devient un bon conducteur et qu’on conduira d’autant mieux la sienne :sol:

Nan mais plus sérieusement mes premières copines ça a plutôt été une catastrophe , et du coup j'ai appris beaucoup de choses qui me servent maintenant dans mon couple et qui font que ça marche bien , que j'ai moi même gagné en maturité de ce côté

Je conduis la même daube depuis des années, ca m’empêche pas de m’en sortir comme un Dieu avec les locations de chenille, camionnette de déménagement etc [:shy]

Tfaçon l’amour c’est juste une notion inventée par l’homme pour moins niquer :o

[quote="Inoue_Orihime"] Je conduis la même daube depuis des années, ca m'empêche pas de m'en sortir comme un Dieu avec les locations de chenille, camionnette de déménagement etc [:shy] [/quote] Ouai enfin si on ramène la notion de camionnette aux femmes ça craint pour toi :D La question est plutôt de savoir comment tu t'en sortirais avec une voiture de sport :sol:

J’évite le genre féminin tant que j’aurai pas retrouvé une pleine confiance en moi. Et je regrette de pas avoir cette liberté de désintellectualiser les relations sexuelles. J’en profite pas :whistle:
Mais quelque part ca ne me manque pas :ane: je suis ptet fait pour vivre en ermite.

Hisvin sort de ce corps :ane:
Edité le 06/02/2009 à 12:46

[:shy]

pO bête la vache :wink:

[quote="Darkfuneral"] Le seske n'est tout simplement pas une finalité...c'est pas mon but dans la vie que de n*quer à tout va...

On recherche une bonne complicité c’est tout :neutre:
[/quote]
:jap: