C’est juste pour pas avoir à se justifier , ça reste une excuse bidon
wameuh:
Ou c’est pour dire : jveux rester célib, et ça va pas changer pour toi.
Non … Ca veut dire désolée, mais pas toi :neutre:
Le coup du célibat, mes *ouilles ouais …
Sinon elle n’aurait pas dit « je te vois en amis, je vois tout le monde en ami »
et n’aurait pas dit ya une semaine « ne croit pas que je suis inaccessible »
'fin bref je sais que c’est mort… :neutre: c’est tout ce qui m’importe, le pourquoi du comment je cherche pas à comprendre :paf:
Ca te dit un p’tit diné en tête à tête ? [:shy]
Chinois ou chez toi ?:ane:
et chez tes harengs ? c’es pas possible ? :o
![]()
wameuh:
Elle est très entreprenant elle :o
TU veux déjà voir ses harengs :ouch:
wameuh:
Compte supprimé:wameuh:
Ou c’est pour dire : jveux rester célib, et ça va pas changer pour toi.
Non … Ca veut dire désolée, mais pas toi :neutre:
Le coup du célibat, mes *ouilles ouais …
Sinon elle n’aurait pas dit « je te vois en amis, je vois tout le monde en ami »
et n’aurait pas dit ya une semaine « ne croit pas que je suis inaccessible »
'fin bref je sais que c’est mort… :neutre: c’est tout ce qui m’importe, le pourquoi du comment je cherche pas à comprendre :paf:
C’est ce que j’dis, elle est pas inaccessible (porte ouverte au premier venu qui lui plaiera) mais j’te vois comme un ami (porte fermée pour toi) je vois tout l’monde en ami (pour éviter que t’es une douleur dans le coeur)
Met lui l’homme de ses reves en face, qui serait éperduement amoureux d’elle, tu vas voir si elle va rester célibataire longtemps …
J’te dis c’est des excuses à la con pour pas t’blesser ca :neutre:
Oui ej suis d’accord même si mon avis n’est pas autant arrêté.
Vous vous souvenez quand j’avais une amie avec qui j’avais pas mal attendu pour la voir etc. et je craquais pour elle et qu’au dernier moment elle m’a sortie « oui mais jte vois qu’en ami » (alors que depuis le début c’était clair que je voulais plus que de l’amitié :p). Bref bah elle m’a dit hier qu’au final c’était pas vraiment ça, elle avait réellement peur de s’engager dans une relation et qu’elle a sortit ça comme une échappatoire, elle était perdue etc.
Comme quoi parfois c’est réellement le cas :neutre:
Non toi aussi tu connais Marie ??? :ane:
Edité le 06/02/2009 à 11:07
wameuh:
Sont un peu loin de chez nous deux, donc pas commode…
Mais j’ai un grand appartement si tu veux ! :ane:
ChrysPie:
wameuh:
Elle est très entreprenant elle :o
TU veux déjà voir ses harengs :ouch:
clair ! :icon_biggrin:
wameuh:
Vous vous souvenez quand j’avais une amie avec qui j’avais pas mal attendu pour la voir etc. et je craquais pour elle et qu’au dernier moment elle m’a sortie « oui mais jte vois qu’en ami » (alors que depuis le début c’était clair que je voulais plus que de l’amitié :p). Bref bah elle m’a dit hier qu’au final c’était pas vraiment ça, elle avait réellement peur de s’engager dans une relation et qu’elle a sortit ça comme une échappatoire, elle était perdue etc.
Ouais bah ca empeche pas de tirer un coup pour l’hygiene :o
m’intéresse pas :neutre:
wameuh:
:mdr
oah allez arrete ton char eh !!! Genre une nana te demanderai de lui rendre service toi tu refuserais ??? A d’autres a d’autres !!! :nexath
:MDR
wameuh:
et où y a d’l’hygiène…
et où y a d’l’hygiène…
Pour ramoner la cheminé , vider les sacs :neutre:
wameuh:
oah allez arrete ton char eh !!! Genre une nana te demanderai de lui rendre service toi tu refuserais ??? A d’autres a d’autres !!! :nexath
Cette semaine une amie (qui est encore vierge) m’a dit que si jelui demandait elle m’offrait sa virginité (alors qu’on est juste ami et qu’on le restera même après ça), j’ai décliné l’invitation :neutre:
wameuh:
Cette semaine une amie (qui est encore vierge) m’a dit que si jelui demandait elle m’offrait sa virginité (alors qu’on est juste ami et qu’on le restera même après ça), j’ai décliné l’invitation :neutre:
:ouch:
On t’offre un cadeau et toi tu refuses ??? Ah bah sympa !!! [:eveden]
:-@:
Franchement elle est ou la solidarité la :o
Je me reconnais en Wameuh :ane:
J’ai déjà refusé également une fois du seske en ami car je le sentais pas :neutre:
J’aimerai comprendre votre fonctionnement mais … j’y arrive pas là
Ils sont peut-être thailandais ![]()
J’aimerai comprendre votre fonctionnement mais … j’y arrive pas là
Ma conduite n’est pas dirigée par ce que j’ai entre les jambes mais plutot par ma tête mon coeur et mes principes :neutre:
C’est des notions à la noix quand même ![]()
Le seske n’est tout simplement pas une finalité…c’est pas mon but dans la vie que de n*quer à tout va…
On recherche une bonne complicité c’est tout :neutre:
Elle doit être chiante votre vie comme ça ![]()
Elle doit être chiante votre vie comme ça
Ca dépend…
Moi le sexe pour le sexe c’est pas ce qui m’interesse le plus… c’est plutôt ce qu’il y a autour qui m’intéresse