Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Le jour J non :smiley:
Mais y aura peut-être un p’tit resto (ou autre) à la fin du mois pendant les vacances.

Je sais à quasi 28 ans c’est grave :ane:

Mais je te rassure je ne crois plus à la fidélité Ad Vitam Aeternam, suffit d’entendre l’entourage et ça calme :neutre:

C’est triste quand même ce monde régie par le c*l :confused:

+1 Vash :jap:

ces trucs bisounours etc etc… ça m’as toujours fait rire…

Ouais ça dépend, si à 75 ans tu tombe sur une qui à Parkison, c’est tout bénèf’ :oui:

[:skyos]

C’est surtout que maintenant les gens font plus d’efforts dans le couple…quand ca va pas les gens se cassent puis c’est tout, ils cherchent plus trop à résoudre les problèmes :neutre:

Enfin c’est mon point de vue…
Edité le 04/02/2009 à 11:28

+1

J’te trouve bien pessimiste…

Moi je suis persuadé que ça existe, à condition d’y mettre du sien et de faire ce qu’il faut… Alors, évidement, ce n’est pas possible avec tout le monde, ca dépends des gens, mais je suis convaincu que c’est possible, même avec une espérance de vie à 80 ans.

Et pour la fidélité, perso j’ai commencé le sexe avec une nana dont j’étais amoureux, et avec qui je suis resté pendant longtemps, et pendant qu’on était ensembles, je ne l’ai jamais trompé, mais je me posais des questions, j’avais des envies de voir ailleurs pour voir ce que c’était… He bien maintenant, alors que j’ai vadrouillé à gauche à droite, je ne recherche qu’une seule chose, trouver quelqu’un avec qui je puisse retrouver toute la complicicté que ne peut avoir qu’après un certain temps ensemble (aussi bien au lit qu’en dehors), et ca exclu d’aller voir ailleurs de temps en temps.
Les autres font ce qu’ils veulent, mais perso, je sais ce que je veux et je sais que l’infidélité ne fait pas partie des options.

:jap:

ça m’est arrivé (étant célib’ ou non) de la souhaiter par pure amitié à des célib’ :oui: comme eux l’ont fait aussi :slight_smile:

mais offrir un cadeau en étant célib’, pO que je me souvienne :neutre:

tout comme ça m'est arrivé de ne rien recevoir étant non-célib' :neutre:

Oui, je cède au consumérisme mercantile et offre un petit quelque chose :paf:
Edité le 04/02/2009 à 12:51

ben ya la distance qui joue pour vous :wink:

+1000

+1

c’est souvent le cas et les gens infidèles recherchent souvent aussi cela… dû pitetre à la routine… avec le risque de tout perdre !

et c’est quand ils ont perdu ce qu’ils avaient, que parfois il leur arrive de se rendre compte qu’effectivement sorti de la nouveauté ben c’était mieux avec la partenaire habituelle justement grace à cette complicité :neutre:

Coucou toi [:tat]

oui en effet, c’est souvent une fois qu’on a tout perdu qu’on s’appercoit de ce qu’on avait.

Dans mon cas, je ne regrette pas la nana, mais la relation qu’on avait. Oui il y avait de la routine, mais finalement ce n’est pas si mal, il faut juste se bouger un peu pour faire que ca bouge toujours un peu. sorties, petites intentions, etc etc. Perso, la complicité, je ne l’ai jamais retrouvé avec mes « conquêtes » d’un soir ou deux… Même les nanas avec qui je suis resté un peu (quelques semaines), ca ne se retrouve pas de la même façon. C’est untruc qui se construit sur la durée :slight_smile:

vil cafeteur :o

Sans doute, mais je reste convaincu que c’est pour beaucoup une question d’attitude, de vouloir faire que ca marche (mais faut que les 2 soient d’accord la dessus).
Être en couple, c’est beaucoup de plaisir et de bonheur, mais c’est aussi beaucoup de concessions et d’efforts pour faire que ça marche. Mon expérience personnelle me dit que quand on n’a plus l’envie de faire ces efforts, c’est que ça va très mal, mais quand on (les 2 membres) est prêt à faire ce qu’il faut, bah la on est sur la bonne voie

On parle pas de changer radicalement ta personnalité, mais de faire des efforts pour satisfaire l’autre à l’occasion :neutre:

En théorie de toute façon si tu aimes une personne, tu cherches a lui faire plaisir même si parfois ca te fais ch*er…mais le bonheur de l’autre ca n’a pas de prix :ane:
Edité le 04/02/2009 à 14:05

SM, triolisme… non ?

Bah alors on est pas d’accord :paf:

Les choses qui valent le coup ne sont jamais des choses « faciles ». Ca mérite d’y travailler, de faire ce qu’il faut pour que ça marche. ET concession ne veut pas dire renoncer à certaines choses, mais juste de faire que ces choses ne te mettent pas en confrontation directe avec l’autre, d’éviter qu’un « petit truc qui gratte » devienne un casus belli. J’avais une copine qui n’amait pas que je joue trop à l’ordi, bah j’ai fait en sorte de lui consacrer du temps, et j’ai « augmenté la dose » de JV quand elle même faisait autre chose… Ca me semble normal et sain dans un couple de procéder de la sorte.

Après, si tu n’accepte pas de faire passer ton couple avant d’autres choses, fatalement, il faut vraiment tomber sur quelqu’un qui a exactement les mêmes gouts, et est exactement ton complémentaire au niveau caractère pour que ca marche.

[quote="Alexis51"] SM, triolisme... non ? [/quote]

Ca peut se négocier ça :paf:

KAPRRIIIII !!! vient par la on a besoin de toi !!! :o

:ane:

Moi je suis totalement d’accord avec gwaihir001:oui:

Mais de toute facon tout le monde s’en fou :paf:

oooh mayyyyrde cay vray cay bientot la st valentiiiiin :etonne:

heureusement cluclu est la

cay quelle date au fait??? :etonne2: 12/02 14/02 ???