Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Exact !!!..

En dessinant les 2 ronds sur le bas des fesses, vous pouvez même vous regardez les oeufs dans les yeux :oui:

zont déjà fait ça l’année dernière

J’ai aucunes idées

Quel(s) message(s) écrireriez vous sûr les bonbons ?

:ane:

Edité le 03/02/2009 à 20:04

[b]Question aux célib :

Offrez vous (en général) quelque chose à quelqu’un qui vous plait pour la st Valentin ?

Question pour les non-celib :

Offrez vous quelque chose à votre moitié ?[/b]
Edité le 04/02/2009 à 10:05

pourquoi juste les celib ? :paf:

Corrigé, ça te va ? :stuck_out_tongue:

nan sauf si je sais que ça pourrait allez plus loin.

Suis-je maso de penser à offrir un truc à la fille qui veut rester seule ? :paf:

oui je préfère [:eveden]

:ane:

Donc vas tu offrir quelque chose à Mme Wolvy ?

oui le fleuriste va encore avoir le sourire :smiley:

par contre ton banquier va faire la gueule c’est ça ? :stuck_out_tongue:

bah c’est pas donné les fleurs :paf:

bonjouuuuuuuuuuur ! un bouquet de roses svp !

…oui non en fait les marguerites en bas là , cachées :ane:

oui :o

héhé pour cette année je suis loin de monsieur, pas de cadeaux à l’eau de rose [:woohoo]

:na:

Oui, pas forcement un gros truc, mais une petite bricole ou attention ça fait toujours plaisir…genre des fleurs et/ou préparer un bon petit repas à la maison aux chandelles :neutre:

Cette année j’avais prévu le week à Madrid pour à la fois la St Valentin et la réussite de son concours vendredi dernier, bon finalement elle ma largué avant donc vais pouvoir garder mes sous :ane:

Edit : j’ai mal compris la question : non j’offre rien, je parlais pour en général si je suis en couple pendant la période :smiley:
Edité le 04/02/2009 à 10:48

t’es sur que c’est pas lui qui saute au plafond de ton absence pour en profiter avec d’autres filles ?? :whistle:

j’peux pas être sure à 100% forcément ! mais si j’ai bien compris il en profite surtout pour larver comme un gros asocial avec sa play 3 ! :paf:

http://img129.imageshack.us/img129/4447/58519403pa4.gif