C’est peut-être pas exactement le bon topic mais bon tampis.
Je me demandais à quel age vous aviez arrêté les sorties en boite qui durent jusqu’à 5h du mat :etonne2:
Moi j’ai 23 ans et je me rend compte que ça me branche plus du tout, autant une sortie dans un bar pour discuter avec des amis et à 1h au plus tard on est au lit j’aime bien, autant les longues soirées j’en veux plus .
Je demande ça parce que ma copine aimerait bien justement faire plus de sortie « jusqu’au bout de la nuit » , elle me traite de vieux machin :sol:
C’est pas une histoire d’age, c’est une histoire de tempérament, de gout, etc…
Moi, même si je ne suis pas en manque de sorties de ce genre, une de temps en temps c’est toujours un bon moment. Faut pas aller dans un endroit de m*rde, bien sûr…
Et t’es pas forcément obligé d’aller uniquement en boite, tu peux aller aussi chez un pote, et là aussi ça peut se finir tard !
PS : j’ai un an de moins que toi.
et bien je dirais qu’il n’y a pas d’âge pour arrêter, un jour, tu n’as plus envie d’y aller tout simplement et tu passes à autre chose, du moins tu préfères faire autre chose, de plus « tranquille » qui t’empêche nullement de passer un bon moment
:neutre:
Edité le 29/01/2009 à 00:28
en effet, d’ailleur je n’ai jamais été très fan de boîtes (pt1 j’allais presque taper sans le « o » :paf: ) mais ça n’empêche pas que je ne me couche toujours pas beaucoup avant 5h du mat’ :ane:
On peut aussi mettre en boîte tout en étant chez soi hein :lol: :lol: :lol:
J’ai arrêté à 17 ans…
Je ne suis allé qu’une seule fois en boîte, j’ai failli faire un malaise à cause du « manque d’air » (comprennez par là fumée de cigarettes).
Et je n’y suis jamais retourné.
J’ai toujours été plus adepte des bouffes entre pote qui se termine par des activités style bowling ou billard que des sorties en boite :ane:
Boaf ça dépend de tellement de critères se genre de conneries :ane:, les pires sorties c’est quand tu te dis « je fais pas tard ce soir, chui claqué » et tu fini aux chants des oiseaux :paf:
Mais c’est clair que nettement plus adepte du petit trucs entre potes dans un chalet ou un carnotzet, c’est nettement plus sympa et au moins tu t’entend parler :jap: