Où là bah je m’interesse à elle (non je fais pas semblant), je suis là, je retiens des petits trucs sans importance qui lui montre qu’elle est intéressante etc.
Snipeyes je crois que tu dépasses un peu les bornes :neutre:
Pour ma part, je sors encore plus de blagues vaseuses. Si y’a du répondant, ça m’excite, si y’a pas d’humour et/ou qu’elle le prend mal, j’abandonne. Je veux une gonzesse avec de l’humour moi :o
:icon_biggrin:
Ah, et la ballade en moto... C'est comme ça que j'avais emballé la dernière :icon_biggrin:
C'est quand même dingue comme elles peuvent être attirée par un truc ou :
1. elles sont mal assise
2. elles voient pas la route
3. elle font une confiance aveugle à un espèce de bras cassé qui pilote
:paf:
Edité le 28/01/2009 à 15:48
Je savais que tu me suivrais sur le coup des blagues ! :icon_biggrin:
Et pour la moto, en effet, en passager, c’est nul. Et moi j’aurais pas confiance.
Attention ceci dit, quand je prends une poule avec moi, je conduis prudemment . Quel bonheur de mettre quelques accélérations et de dire « hey n’hésites pas à te tenir à moi, tu partiras moins… » :whistle:
Quel bonheur de s’arrêter à une station service et de se prendre des claques sur le casque :paf:
[quote="snipeyes"]
Chaud à quel point je me suis fait cassé. :(
[/quote]
C’est pas une question de te casser, c’est juste que des blagues ont est assez adepte mais à condition que ça soit pas trop vulgaire et un minimum recherché
Ah voila, tu n’es pas raisonnable ! Je mets des accélérations correctes sans pour autant lui faire peur ! Le but n’est pas de la dégouter de la moto et de lui faire croire que t’es un inconscient !
Quel bonheur de faire une petite ballade, et de s’arrêter boire un coup dans un petit village…
J’en deviendrais presque nostalgique :sweet:
Vais ressortir la meule le week end prochain tiens, je vais lancer une annonce à qui veut faire un tour :whistle:
C’est pas une question de te casser, c’est juste que des blagues ont est assez adepte mais à condition que ça soit pas trop vulgaire et un minimum recherché
[/quote]
Moi qui croyais qu’il fallait prendre exemple sur mr_costo :peur: