Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Faut adapter son style de conduite à deux :jap:

A moins qu’elle te dise qu’elle n’as jamais eu peur [:devil4]

Je sais pas draguer donc je drague pas :o

sauf sur internet :paf:

Où là bah je m’interesse à elle (non je fais pas semblant), je suis là, je retiens des petits trucs sans importance qui lui montre qu’elle est intéressante etc.

On parle de filles par de vaches :o
Message edité le 28/01/2009 à 15:58

:super:

Snipeyes je crois que tu dépasses un peu les bornes :neutre:

Pour ma part, je sors encore plus de blagues vaseuses. Si y’a du répondant, ça m’excite, si y’a pas d’humour et/ou qu’elle le prend mal, j’abandonne. Je veux une gonzesse avec de l’humour moi :o

:icon_biggrin:

Ah, et la ballade en moto... C'est comme ça que j'avais emballé la dernière :icon_biggrin:

Noir et graveleux de préférence :smiley:

Mais +1 sur les coup des blagues :oui:

C'est quand même dingue comme elles peuvent être attirée par un truc ou : 1. elles sont mal assise 2. elles voient pas la route 3. elle font une confiance aveugle à un espèce de bras cassé qui pilote :paf: Edité le 28/01/2009 à 15:48

Le sable ?

Je savais que tu me suivrais sur le coup des blagues ! :icon_biggrin:

Et pour la moto, en effet, en passager, c’est nul. Et moi j’aurais pas confiance.
Attention ceci dit, quand je prends une poule avec moi, je conduis prudemment . Quel bonheur de mettre quelques accélérations et de dire « hey n’hésites pas à te tenir à moi, tu partiras moins… » :whistle:

[:myllow]

Quel bonheur de s’arrêter à une station service et de se prendre des claques sur le casque :paf:

[quote="snipeyes"] Chaud à quel point je me suis fait cassé. :( [/quote]

C’est pas une question de te casser, c’est juste que des blagues ont est assez adepte mais à condition que ça soit pas trop vulgaire et un minimum recherché :wink:

Ah voila, tu n’es pas raisonnable ! Je mets des accélérations correctes sans pour autant lui faire peur ! Le but n’est pas de la dégouter de la moto et de lui faire croire que t’es un inconscient !
Quel bonheur de faire une petite ballade, et de s’arrêter boire un coup dans un petit village…
J’en deviendrais presque nostalgique :sweet:
Vais ressortir la meule le week end prochain tiens, je vais lancer une annonce à qui veut faire un tour :whistle:

C’est pas une question de te casser, c’est juste que des blagues ont est assez adepte mais à condition que ça soit pas trop vulgaire et un minimum recherché :wink:
[/quote]
Moi qui croyais qu’il fallait prendre exemple sur mr_costo :peur:

:mdr

:mdr

je vais la voir et je lui demande :o

« bonjour, ils sont naturels ? :ouch: »

:icon_biggrin:

tu parles des cheveux :whistle: là

non, de ses seins :neutre:

Il vaut mieux tater la marchandise que de demander :o, on sait jamais avec les contrefaçons :whistle:

c’est ce que je fais :neutre:

Et tu goutes après :whistle: sinon ce n’est pas vraiment concluant :o

J’arrive au bon moment :bounce:

Attention, une fois que tout le monde a touché la marchandise, plus personne veut l’acheter…

:non: Ce genre de marchandise est inaltérable :neutre: si on en prend soin :o