Top spin 3 sur xbox

Bonjour à tous ,
bon j’ai acheté Top Spin 3.

Les premières impressions sont plutôt bonne.

Le graphisme est de qualité bien meilleur que tous les jeux de tennis de ces dernières années. Les motions captures sont excellentes et le nombre de coups assez impressionnant.

Au niveau du gameplay, je n’ai pas joué énormément alors je vous livre mes premières impressions :

C’est réellement bien fait, le placement du joueur est primordial ainsi que la préparation des coups. On se prends a avoir envie de rester en fond de court :).
Voilà je viens juste de commencer le mode carrière donc … l’avenir nous dira si la difficulté est au rendez vous et surtout si le Live apporte un réel plus à ce jeu qui semble déjà bien réussi.

Ah j’oubliais, je joue beaucoup en double avec ma femme et c’'est vraiment un bon mode.

A plus,

n’hésitez pas à laisser vos impressions.

Pour ma part j’ai encore une carriere à finir dans Top Spin2, et je vais attendre que T.S.3 soit dispo en occas pour me le prendre mais il a vraiment l’air sympa, surtout avec ce gameplay millimetrique.

Par contre je me pose une question: sur les vidéo-tests du jeu j’ai vraiment eut l’impression que les déplacements et mouvements des joueurs manquaient de fluidité à cause justement de ce gameplay qui semble ne pas trop pardonner l’approximation. Mais j’ose espérer qu’avec un peu de maitrise on arrive à quelque chose de plus “naturel”… parce que là je ne trouvais pas ça agréable à regarder :neutre:

Top Spin est un chouilla moins bon graphiquement que Virtu Tennis (mais bon les visages des joueurs sont très bien fait). Par contre au niveau du Gameplay il éclate le tire de Sega, c’est technique, rapide, il faut bien construire son jeu.
Le mode online est top sauf que il y a des riquains qui sont vraiment trop fort, je suis pas mauvais ( j’avais top spin 2) mais dès fois il y a des joueurs à qui je peut pas mettre un jeu en 3 set, heureusement on peut choisir le niveau de ses oposants.
Et ceux qui veulent se prendre Top Spin sur Wii (c’était mon intention première) oublié tout de suite et réster sur wii sport c’est plus marrant. J’ai éssayer une partie et top spin perd tout son charme de simulation de tennis pour un jeu très approximatif. Prennait les versions PS3 ou Xbox 360 vous serez pas déçu.

bonjours Mr et Mrs je voulais juste savoir si le coup droit a deux main existe dans top spin 3

Bonsoir,

J’ai un doute niflure. Je sais plus si je l’ai vu dans la création du personnage. Je crois que oui mais cela reste à vérifier :wink: