Tom Clancy's H.A.W.X. - Si tu vas à Rioooooo

Avis à ceux que çà intéresse, un patch salvateur vient de sortir : forums-fr.ubi.com…

Déso j’ai pas le lien direct et je n’ai pas encore testé (en cours)…

Ben je ne vous dis qu’une chose, réinstallez vite fait le jeu et installer le patch !

Le multi est vraiment chouette, très nerveux mais franchement bien dosé. Pour le moment un seul mode Team Death Match mais mon p’tit doigt me dit que d’autres pourrait faire leur apparition… Plus de crash ni de serveur indéfiniment vide, les soucis semblent règlés.

Autre chose que la campagne solo qui prend au passage un sérieux coup de mou !

Franchement à tester pour relever un peu (beaucoup ?) le niveau du jeu et son intérêt…

Bonjour,

Eh les gars , c de la dobe !!! graphiquement ! geometriquement ! serieux j ai pas joué a ce genre de jeux depuis au moin 5 ans ! et la je vais choper le der des der en la matiere … quel deception ( c ma faute tout les jeux de clancy son nase il utilise vc++ de microsoft!)

Et ben les autres jeux son plus beau que celui la , et croyez moi j ai mis tout a fond sur mon quad core et 2X gtx280

par exemple, un avion si il est a quelques centaines de metres tu le vois plus !! tu vois que l icone de l ordi de bord, c fait expret par le programmeur pour alleger mais mon vieux on est en 2009 avec de vrai PC !

le cockpit : un autocollant a 2FF50C

les immeuble etc sont meme pas a l echelle !!! ça c grave !
le texte des menu est MOCHE !!

enfin bref; il parait que ACE … est meilleur … mais eng:poop j ai deja claqué 49€ !!!

AHHHHHH