[TO] XBox360 - Test Drive Unlimited - Jeu de course de l'année !

Je vous présente le jeux de l’année sur Xbox360 !


Test Drive Unlimited
ce jeu qui est vraiment attendu par beaucoup de joueur de 360.

Cocorico, c’est réalisé par des Français de Lyon d’Eden Studios.

Repousser a Septembre 2006 :wink:

Je ne vais pas parler énormement juste vous donnez 4 vidéos réaliser par Xboxyde qui parle d’elle meme réaliser lors du dernier E3:

Présention Partie 1
Présention Partie 2
Présentation Partie 3
Présentation Partie 4

Alors que pensez vous de ça ? personnellement je pense allez l’acheter :wink:

Je vais me l’acheter à sa sortie aussi (au fait il sort quand?), j’hésite un peu à télécharger la démo compte tenu de tous les problèmes que j’endure avec ma connection.

“jeux de course de l’année”

tu t’avance un peu là quand même… on n’est meme pas à la moitié de l’année … et Forza 2 est sensé sortir cet automne :p. Face à lui Test drive à bien peu de chances de tenir tete :wink:

Oui mais non … :smiley:

En tout cas lui c’est du concret forza ont a pas eu de in game :smiley:

mais t’inquiète pas, Forza2 n’est pas un vaporware :ane:

quand j’y jouait sur amiga c’était un montagne a grimper, avec ravin d’un coté et flanc montagneux de l’autre, et ca faisait “pouet pouet pouet” quand les flics nous avait repéré :smiley:

c’etait un peu monotone :paf:

Vous avez vu les vidéos ?? :smiley:

Car la ont est loin des anciens jeux :smiley:

1400Km² de routes !!!!!!!! GTA a coter c’est de la gniogniotte ! :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MAIS GENRE §!!!!!!!!!! :smiley:

et quand on voulait prendre de l’essence, a l’arrivée a la station service il ne fallait pas depasser une certaine ligne.

quand a cette version “next gen”, j’attends une demo jouable avant de dire si c’est une tuerie ou non parceque si le framerate est bas ou que la conduite est a la ridge racer… :frowning:

yen a déjç une sur le xbox live! framerate correct et conduite loin de la simu mais agréable. c’est loin de ridge racer aussi!

J’ai pas trouvé ça super génial, avec la flic qui est toujours la même, et une réalisation pas super folichonne, m’enfin, ça se trouve ils amélioreront ça…
J’ai joué à un Test Drive (peut être le premier), où c’était assez terrible, en 3D sans texture, avec le bruit qui sortait du buzzer du pc :paf: en tout cas j’étais impressionné à l’époque, alors que la démo du dernier ne casse pas trois pattes à un Cassin

en même temps il a été repoussé pour répondre aux critiques formulées. Et la demo est loin de représenter le jeux final!
Ils ont interêt de changer l’IA des keufs, parce que là il suffit de se planquer dans l’herbe a 10m de la route pour leur échapper!

perso, ce qui m’a le plus gêné, c’est que quand tu tappes dans une bagnole de flic, ben ils t’arretent, t’as même pas l’opportunité de t’enfuir… C’est pas super crédible…
Et puis y’a pas de barrages avec herses comme dans un nfs

C’etait le 3 et oui c’etait pas beau (du FS4 mais au sol :ane: ),mais sauf stunts aucun jeux 3D de voiture avait un vrai interet a l’epoque, mais ce jeu etait sympa et tres difficile (un volant avec un mache a ballet plus la souris posée dessus que de souvenirs :miam: )

Salut il y a t-il une demo telechargeable pour pc merci d’avance.

Oh le UP de goret :paf:

Et dans la mauvaise section en plus :paf:²

Non, aucune démo pour TDU PC n’est pour le moment disponible :wink:

Le TO pour TDU sur PC se trouve ici :jap: