[TO] TES4 : The Shivering Isles

Pour OOO, je ne sais s’il est réellement compatible. Idem que pour KOTN. Logiquement, pour la version 1.31b (celle en fr), je dirai que non, vu que les créatures/loots ne sont pas renivelés (normal car quand la 1.31b est sorti, il me semble que KOTN n’étais pas sorti et encore moins Shivering Isles :ane:).

Maintenant, OOO en est à sa version 1.31d, et il y a régulièrement des maj, donc je ne sais pas trop ce qu’il en est exactement, je pense plutôt que ce sont divers correction de bug…

Par ailleurs, j’ai lu et si j’ai bien compris, qu’il ne pourrai pas incorporer le renivellement des créatures/loot de ces extension, de base dans OOO ce qui forcerait les joueurs à les acheter…je pense plutôt qu’il les sortira en tant que mod “addon” et ce sur la version 1.32.

Par contre, le ralentissement de progression de niveau marche

C’est aujourd’hui pour la version PC. Le 27/28 c’était la disponibilité XBox via XBox live. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont tous passablement déjantés. J’adore :love: En plus comme j’ai certaines musiques de Morrowing en atmosphère, ça le fait pas mal (même si j’ai commencé par Mania qui est très lumineuse)

«Faites vite…» :super:

Y a des musiques supplementaires?

Non, pas de nouveaux morceaux de musique :pfff:

Perso, j’ai déplacé et renomné 3 morceaux de ma base Morrowing vers le dossier music\explore d’Oblivion (atmosphere_10.mp3…atmosphere_12.mp3) J’ai donc les musiques standarts d’Oblivion plus quelques morceaux de Morrowing qui s’enchainent aléatoirement.

Alors elle donne quoi cette extension ? Ca vaut le coup de s’y remette ? (je viens de retrouver mes sauvegardes de fin d’Oblivion :smiley: )

Je trouve que cette sortie est un non-évènement :smiley:
Presque personne n’en parle, c’est un mini flop on dirait.
Je l’ai acheté cet après midi juste par pur réflexe sans plus.
On verra ça une fois sortis du boulot, mais bon il ne faut pas s’attendre à trop.
C’est une occasion pour moi de faire un clean install d’Oblivion.

The shivering est sorti!!! :love: :love: :love: :love: :love:

Enorme coup de bol pour ceux qui habitent en Belgique: tous les magasins extrazone fusionnent avec les vidéosquare, et la plupart vendent tous leurs articles à 5 €, pour cause de liquidation. 10 nouveaux jeux pc pour 50 €, j’allais pas passer à côté! Encore mieux que sur ebay!!! :miam: :miam: :miam:

Ça reste Oblivion, avec un background assez différent de Cyrodiil. Pas de brigands de grands chemins, par exemple. Pour comparer ce qui peut être comparable : les fichiers BSA
Oblivion meshes 659 Mo / SI 116 Mo
Oblivion sound 315Mo / SI 87 Mo
Oblivion textures 1.13 Go / SI 298 Mo
Oblivion voices 1.53 Go / SI 415 Mo

On est très loin d’un KotN avec son unique BSA de 153Mo

Pour ce que j’ai pu voir de la quète principale, c’est soigné mais aussi linéaire que pour Oblivion. Après… dépaysement garanti.

Perso je trouve que les musiques de morrowind sur Oblivion se marrient mal!ça me rappelle un effet soporifique que j’ai ressenti plusieurs fois dans le jeu

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000…-isles-test.htm
Un jolie 15/20 pour pour cet add-on :super:

En tout cas, ce qui devrait plaire aux cassinistes, c’est la phrase “la difficulté a été sensiblement réhaussé” :wink:

Je vais me le prendre demain :miam:

J’ai pris uniquement le thème principal et les deux melodies les plus “légères” de morrowind. J’aime assez.

Moi des que je peut :miam: :miam:

MorrowinD :paf:

Sinon, pas con comme astuce :smiley:

Désolé :smiley:

Pour une extension, z’auraient quand même pu penser à des nouvelles musiques, bande de nonames! :na:

Y a plus qu’à tester votre créativité! :o

http://www.fruityloops.com/

C’est quoi ce logiciel :love: :love:

C’est pour créer soi-même ses musiques, avec des tas d’effets sonores. Excellent! :super:

Il est pas trop dur a prendre en main?
On peut faire de la techno avec? :ane:

Tout ce que tu veux! :slight_smile:
Pour ce qui est de l’apprentissage, il faut quand même connaître les bases, ça exige un certain temps, c’est pas un piti programme, mais un gros! :neutre: