[TO] TES4 : The Shivering Isles

Tu as crée des musiques toi?

Le chuck patch marche avec les derniers catalyst (7.3) ?
Ou est-il déjà intégré ?

plop,

Je ne sais pas si ca été dit, mais Shivering Isles intègre par défaut le patch 1.2 sorti récemment

J’ai commencé récemment, mais pour le moment j’apprends surtout les bases. :slight_smile:

Moi j’ai trouvé un autre logiciel, plus facile d’acces, mais complet lui aussi : orion platinum :super:

Alors est-ce que cette fameuse option ( AA+HDR ) est-elle disponible avec le patch contenu dans TSI ? Je suis un peu paumé et mon pacth téléchargé ne veux pas s’installé avec les dernier 7.3 :whistle:

Le chuck patch est intégré au Catalyst depuis la version 7.1 je crois…

Ouaip.

C’est quoi? :bounce:

Vous pensez qu’ils vont refaire un pack Oblivion avec Knights of the nine, et The Shivering Isles, et les mods payants?

A ton avis??? :ane:

Pas avant un an… :confused:

Je suppose qu’il y aura une deuxième grosse extension donc,il faudra attendre 2 ans.

:’(

Merci pour les infos ! :super:

Dans le CCC je booste l’AA et dans le jeu je mets l’HDR correct ?
Par contre je croyais que TSI était la seule et unique “extension” pour TESV ? :whistle:

A priori non, vu que Bethesda veut se “débarasser” de Fallout 3 avant d’entamer un eventuel TES V.

Y en aura un de tes v, c’est obligé

Bah non, imagine si Fallout 3 fait un flop et qu’il oblige Bethesda à mettre la clé sous la porte…bah TES V pfffuit.

Je ne pense pas,Bethesda a les reins très solide et Oblivion a été franchement lucratif.La question étant de savoir s’ils ne se sont pas tirés une balle dans le pied parce que,dans les forums consoles,ce n’est pas un enthousiasme franc bien que le jeu ,ce soit super vendu et sur Pc,ben c’est assez polémique mais les mods ont sauvé en très grande partie les meubles.

Non, ils ont précisé que SI serait la seule grosse extension :confused: