[TO] TES4 : The Shivering Isles

Regardez sur le screen, preuve que je mentais pas, une communauté est en train de travailler pour une extension basée sur valenwood!!! VALENWOOD!!!!!! :ouch:

http://img460.imageshack.us/img460/8076/valenwoodbn7.th.jpg

Et voilà l’email où on peut poser des questions:

Valenwood@Gmail.com

ça fait un moment que c’est en projet, mais y a toujours AUCUNE beta des mods proposant de nouvelles regions :confused:

Désolé de de contredire, mais il y a Silgrad Tower qui est déjà sorti, enfin en beta.
http://oblivion.silgrad.com/

C’est un mod avec une nouvelle region?

Ouais, je crois que c’est dans la région de Morrowind

Oui, à la longue ça devient gonflant… Même dans Morrowind c’était déjà le cas, les musiques sont superbes mais à les entendre en boucle (et surtout se relancer après un combat tous les 5m contre un Braillard :paf:, merci les mods qui les rendents moins aggressifs pour ça :D), à force c’est chiant :o

Il t’en a fallu du temps pour t’en rendre compte :ane:

Oblivion c’est un jeu KissKool en fait : premier effet, on est ébloui, c’est magnifique, y’a plein de trucs à faire… Et le deuxième effet KissKool c’est qu’au final y’a pas tant de trucs à faire que ça et que même malgré des PNJ plus mobiles c’est encore plus mort que Morrowind :ane: (c’est leur système de dialogue par topic je crois, tout le monde dit la même chose, ils devraient se pencher sur la question pour le suivant)

Hmmm, ton affirmation est tres discutable :heink:

Nan…
J’y rejoue et je commence déjà à me lasser…au bout de 10 heures de jeu…
Il faut dire…
Ville impériale:1 quète+l’arène… :pfff:
Tu passes 3-4 heures à chercher une pseudo quète…tout ça pour rien. :confused:
Concernant la vie des persos,c’est toujours très limité…
Tiens,je vais me refaire Ultima 7… :love:

Ce que vous etes chiant a raler :o

:ane: il est dans mon placard depuis qlq temps deja :riva:
je l ai acheté a ca sortie ==>1 mois apres ==> au placard

je l ai ressorti il y a pas longtemps pour m essaye au mods mais il y en a tellement et tellement de conflit que ca ma gonfler (troisieme effet kisskool :ane: )
==>retour placard :paf:

d’ ou un jeu avec de beau graphisme mais rien en contenu
puis niveau quete c est pas ca non plus :neutre: il n y a pas de recompense a la hauteur de la tache et le systeme de leveling c est vriment n importe quoi! franchement je prefere morrowind ou il fallait vraiment faire gaffe dans certains dongeon ou grotte ou il etait facile de se poutrer la tete :paf:
vraiment dommage
j espere que two world sera plus immersif et moins vide
d apres Jack ce jeu devrai etre magnifique (pas seulement visuel) :super:

beotien :o
installe ooo et tu reverras ton jugement sur le levelling :super:

beotien aussi :o
bordel les gars maintenant ils sont de plus en plus exigent :riva:
va jouer a might and magik 9 pendant 10 heures, tu apprendras a apprecier oblivion apres :paf:
…ET INSTALLEZ OOO AVANT DE RALER :o :smiley:

+1 :o

+10 :o :o

+100000000000 :o

+0 :paf:

-100000 :o
et stop au flood aussi :o
(sinon on va se faire tapay…)

je dis +0 car bon, dans OOO finalement je me suis exciter pour rien, il change rien (mais où sont ces foutus esclaves xxD)

STOP le flood, vous risquez la sanction la :o

c’est bon on l’a stoppé pas la peine de hurler :o
pour revenir ds le sujet, je reve déjà d’un ooo et d’un pack de texture de qarl ou jarrod pour l’extension :love:

…Juste pour eviter d’entendre certaines personnes se plaindre :o (et c’est trop facile gnagna…et c’est pas assez beau par rapport a unreal5 gnagnagnagna,… :paf: )