[TO] TES4 : The Shivering Isles

Y’a pas à faire des pronostics, ils ont dits qu’ils n’y avaient pas touchés, donc ça reste le même système débile :o :ane:

Y ont surement retravaillés les quetes, et ajouter pas mal de boss, chose manquante dans oblivion :wink:

Une grosse île comme ca, ça donne envie!!! :love:

http://thumbq.com/store/48002-the_elder_.jpg

Moi je ne me fait aucun doute, ça va etre un carton!!
Mais certains ne seront probablement pas tenté d’y jouer, dommage pour eux :wink:

Perso, si, ça me tente, rien que pour le look Morrowindien, après j’attendrais une adaptation des mods les plus indispensables :smiley: (PNOO, OOO, mods d’interface…)

Petite remarque, meme avec ces mods tu n’a pas rejoué a oblivion!Donc je suis pas sur que ça puisse t’apporter quelque chose sur l’extension

Oui c’est vrai, mais c’est surtout parce que j’avais déjà fais les premières quêtes beaucoup trop de fois, là si c’est du 100% neuf, ça ira je pense :wink:

j’attend cette extention avec impatience :slight_smile: mais je dois dire que je suis un peu décut, j’aurais bien aimer que les dev ouvre un peut plus la carte (genre au sud de Kvatch) pour agrandir, peut etre un eventuel nouveau addon :miam:

Shivering Isle, sera le premier et… le dernier add-on pour Oblivion.
Bethesda à d’autres projets dont The Elder Scrolls 5.

hein, mais ils sont naze ou quoi :grrr: j’espere que la communauté va réagir.

bah je trouve que ca aurait ete bien de rallonger les zone grisé de oblivion avec des add on :neutre:
c est vrai que shivering isles a l air bien ( enfin des boss) mais si il n ont rien fait pour le leveling des montres ce sera sans moi…

:non: C’est le TES V: Tout Tamriel… :bounce: :love: :miam:

Moi, je craque pour Valenwood, une grande île remplie de forêts immenses, et très probablement d’elfes des bois!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

http://valenwood.com/images/map.jpg

Edit: je viens de tomber sur un site où une communauté travaille sur une extension pour Oblivion et qui serait basée sur Valenwood!!! :ouch:

Je trouve juste dommage qu’il n’y ai pas de nouvelles musiques dans l’extension a venir.
On va retrouver les même thèmes récurrents dans le nouveau continent :frowning:

Joues aux 2 premiers. :neutre:

C’était une blague… :riva:

c est bien dommage, ce systeme est vraiment frustrant et le jeu en perd toute ca credibilité
il n y a plus vraiment de challenge … savoir finir le jeu au lvl1 , c est vraiment bidon
puis meme les mods ne corrige pas vraiment le systeme c est juste que la fourchette de niveau est plus elargi :neutre:

tant pis, ce sera sans moi

ils me decoivent bethesda a part de beau graphisme, le jeu est vide :riva:
et je crois pas que l expansion changera qlq chose
apres qlq heure de jeu, le vide reprendra son reigne :neutre:

:na:

Rho ce que vous etes difficile!J’y jouerai tout neul, na :na:

Nan moi j’y jouerai aussi :na:

Par contre j’espère que je pourrai en profiter pleinement avec mon perso lvl 38, car à cause du leveling il est possible que je ne rencontre même pas les monstres et objets de faible niveau :confused:
Pareil ce serait bien que les boss s’adaptent au niveau, histoire de pas les flinguer en trois coups d’Umbra :neutre: