[TO] TES4 : The Shivering Isles

http://img401.imageshack.us/img401/6400/shiveringnt3.th.jpg :slight_smile:

Vivement que je lui fasse la peau :nexath :nexath

Ne cris pas victoire trop vite! :paf:

Hannibal Lecter inside :ouch:

Pfff…ridicule. J’en mange un tous les matins…quand j’ai plus rien à me mettre sous la dent.

Ta dent? :smiley:

Et Eve…

:ane: =======>[]

:paf:

:MDR

Sinon, pour les problèmes de trad… si c’est la même équipe que le jeu d’origine, y’a de quoi avoir peur :paf:
Je crois qu’il vaudra mieux attendre un PNOO compatible :smiley:

Ou acheter le jeu en VO. :ane:

J’espère que les mods actuels seront compatible l’addon :confused:
Je me vois mal comment me passer d’Immersive Interface ou Dark UI etc…

Et surtout j’espère qu’il y aura des “vrais” boss, pas comme c’est le cas actuellement.

Genre un Mannimarco relooké "devil", pas juste un model quelconque de haut elfe etc…

Et surtout plusieurs voix d’acteurs par race aussi :slight_smile:

J’espere qu’il y en aura pas besoin.Et puit de toute façon, y a pas photos, cet extension va faire un carton :super:

:miam:

(carton a condition que bethesda ait rectifié certains defaults… :whistle: )
…a moins que j’attende un ooo compatible… :sarcastic:

On est fan ou on ne l’est pas :neutre:

je suis fan c’est pas la question mais bon quitte a faire un addon autant corriger ce probleme de levelling :neutre: (genre remettre un levelling comme oblivion, ca collerait avec le style graphique et ca eviterait certaines critiques acerbes…)

Les devs ont dis qu’ils ne changerai pas ce point la, que le jeu s’adaptera toujours a notre niveau.
Mais en meme temps, a voir les screens, y aura des boss de donjons :miam:

les boss manquaient cay vrai…(put* cette rime :paf: )
et au niveau de la taille de l’île qu’est ce qui est annoncé?

Regarde la premiere page :slight_smile:

Pour la taille de l’île, grosso-modo la moitié de Cyrodiil, c’est déjà pas mal :smiley:

Ensuite, en effet toujours ce système débile de leveling :confused: Perso j’attendre que le OOO soit compatible :ane:

On va plutot attendre la sortie du jeu avant de pessimister et de faire des pronostics :wink:
Allez, encore quelques semaines a attendre