bah ils pourraient tres bien faire ça sur une petite ile perdue et isolée… une communauté bizarre et repliée sur elle meme, comme les suisses par exemple! lol…
pour en revenir à cette extension le truc majeur c’est quand meme les decors à la morrowind qui apparaisent et ça c’est un enorme + car Oblivion est TRES TRES TRES loin d’avoir le charme de morrowind, preuve tous ceux qui abandonnent Oblivion pour revenir à ce magnifique TES3
en esperant qu’ils nous mettent pas tout de suite des armes et armures de la mort qui nous feraient nous dire que tout ce qu’on a laborieusement trouvé dans oblivion ressemble à des mikados…
Personnellement ce n’est pas tant le design trop “classique” d’Oblivion qui m’a fait revenir à Morrowind, mais surtout le système de jeu complètement édulcoré où il n’y a plus aucune difficulté (cf ma voleuse devenue Archimage sans voir jamais lancé un seul sort de sa vie ou presque :paf:)
Morrowind je sais pas trop pourquoi, mais apres y avoir joué 2 semaines y a un moment, ça m’a gavé!parce-que je connaissait toutes les quetes par coeur, je n’avait plus aucun plaisir a les finir
Et y a quoi comme plaisir a voyagé dans un immense univers tout moche?aucun!
On n’éprouve que de la lassitude et de l’ennuie a visiter des univers tout moche
Sinon tu peut le trouver avec le coté obscur de la force!Mais ça sera en anglais je croit
Edit : je 'lai trouvé, et j’ai trouvé un moyen de le mettre en français aussi
A mater, pour ceux qui n’ont pas vu la dernière vidéo diffusée sur GamesRadar (XBox360 apparemment).
Je bâve rien qu’en voyant les mouvements des astronachs “mutilés”. J’ai hâte de confronter ma voleuse agile contre ces combattants. En espérant que Beth ait correctement codé leurs capacités en combat. J’ai bien aimé KotN, mais l’affrontement final m’a laissé sur la faim (en plus il manquait une partie des dialogues audio lorsque j’ai été rappatrié en présence des esprits des anciens chevaliers :pfff: ).