[TO] TES4 : The Shivering Isles

bah ils pourraient tres bien faire ça sur une petite ile perdue et isolée… une communauté bizarre et repliée sur elle meme, comme les suisses par exemple! lol…

pour en revenir à cette extension le truc majeur c’est quand meme les decors à la morrowind qui apparaisent et ça c’est un enorme + car Oblivion est TRES TRES TRES loin d’avoir le charme de morrowind, preuve tous ceux qui abandonnent Oblivion pour revenir à ce magnifique TES3

en esperant qu’ils nous mettent pas tout de suite des armes et armures de la mort qui nous feraient nous dire que tout ce qu’on a laborieusement trouvé dans oblivion ressemble à des mikados…

Personnellement ce n’est pas tant le design trop “classique” d’Oblivion qui m’a fait revenir à Morrowind, mais surtout le système de jeu complètement édulcoré où il n’y a plus aucune difficulté :confused: (cf ma voleuse devenue Archimage sans voir jamais lancé un seul sort de sa vie ou presque :paf:)

Le gameplay est certe un des gros default du jeu, mais niveau immersion et tout le reste, il est loin devant morrowind!

Libre a toi de penser qu’Oblivion est plus immersif que Morrowind…

Pour ma part, je reste sur Morrowind.

Morrowind je sais pas trop pourquoi, mais apres y avoir joué 2 semaines y a un moment, ça m’a gavé!parce-que je connaissait toutes les quetes par coeur, je n’avait plus aucun plaisir a les finir :frowning:

Certe, mais ne relançons pas le debat, sinon on en a pour des lustres :wink:

C’est exactement pour ça que je n’arrive pas à me remettre à Oblivion :confused:

Surtout que certaines quêtes je les ai faites au moins 5 ou 6 fois, vu le nombre de persos différents que j’ai testé :smiley:

C’est sur que si on recommance 18fois une partie en y jouant pas plus de 10 heures sur chaque perso, faut pas se plaindre apres d’etre blasé :confused:

Ce qui faut pas entendre :pfff: :pfff: :pfff:

Et y a quoi comme plaisir a voyagé dans un immense univers tout moche?aucun!
On n’éprouve que de la lassitude et de l’ennuie a visiter des univers tout moche

Ok n’abordons plus ce sujet!
Ou alors je crée un topic officielle ou on pourra faire des debats philosophique la dessus :nexath

Daggerfall fait 45 000 km² ? :ouch:

C’est pas celui qu’on peut télécharger gratuitement sur le site de Bethesda ? Si oui j’y cours [:faim]

Sinon tu peut le trouver avec le coté obscur de la force!Mais ça sera en anglais je croit :confused:
Edit : je 'lai trouvé, et j’ai trouvé un moyen de le mettre en français aussi :stuck_out_tongue:

Je vais jeter un coup d’oeil, même si les screens me rebutent un peu… et faut voir si Vista est d’accord :smiley:

A mon avis,vista va raler plus qu’un peu :ane:

Et tu sais de quoi tu parles hum ? :ane:

Avec dosbox, ca devrait passer sans problèmes. (parce que dosbox tourne comme un charme sous vista)

Je sens que je vais adorer cette extension :love:

A mater, pour ceux qui n’ont pas vu la dernière vidéo diffusée sur GamesRadar (XBox360 apparemment).

Je bâve rien qu’en voyant les mouvements des astronachs “mutilés”. J’ai hâte de confronter ma voleuse agile contre ces combattants. En espérant que Beth ait correctement codé leurs capacités en combat. J’ai bien aimé KotN, mais l’affrontement final m’a laissé sur la faim (en plus il manquait une partie des dialogues audio lorsque j’ai été rappatrié en présence des esprits des anciens chevaliers :pfff: ).

Superbe, le boss avec des chaines me fait envie!Vivement que je puisse planter sa tete sur une pique :nexath :nexath

Plus que 2 semaines avant la sortie Fr (en épérant qu’ils tiennent les délais) :miam:

J’espere qui aura pas de problemes avec la traduction :ane: