[TO] TES4 : The Shivering Isles

Aarrrrrg!!!! :ouch:

Tiens toi aussi :paf:

Sympa, vivement sa sortie, pour voir ce qu’il en est réellement. Ca fait quand même plaisir de voir une “vraie” extension sortir :miam:

Par contre, KoTN sera t-il integré?

C’est beau de rever :ange:

Le 2eme on attend qu’il soit sorti avant de faire des pronostiques

En faisant des fouilles sur le net, j’ai trouvé le nom du prochain elder scrolls v. Il s’appelle Elsweyr, mais ce ne sera peut-être pas le nom définitif. L’histoire se déroulera dans une province encore jamais visitée. Pour le graphisme, comme on aura droit au directx 10, shader model 5.0?, on peut s’attendre à des graphismes qui ne cèdent aucune différence à la réalité.
Et le jeu devrait se tourner vers le multi-joueur, mais pour le moment les dév sont en pleine discussion à ce sujet.
J’ai le don pour faire des bonnes recherches! Hum… :o

Ce que tu dit, je le savait deja!Sauf pour le multi :confused:

T’es bien informé! :slight_smile:
Ben si tu aimes le spoil, voilà la carte où se situera l’histoire:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/22/Racemap08S.jpg

Ou regardez sur le poster d’oblivion, ça marche aussi :wink:
mais ça va etre tres petit

Personnellement, je préfère la province de ValenWood, c’a a l’air très boisé… j’adore les arbres!!! :pt1cable:
Et puis il y a le mot wood dans le nom, donc c’est une province surement peuplée d’arbres à 90%! Mazette!!! :love:

http://www.tes.altervista.org/mappagigante.jpg

Le hammerfelle me tente bien moi aussi, ce que j’aimerai c’est un immense de chez immense territoire de jeu :miam:

grilled! :paf:

Ce sera mieux si c’est dans valenwood que dans high rock ou sykrim, ce sont des provinces constituées uniquement de rochers à perte de vue, mais dans valenwood c’est… boisé!!! Chépa pourquoi je fais une fixation dessus!!! :pt1cable:

Il y aura peut-être une nouvelle race à Eslweyr… un mélange d’elfe et de khajiit!!! Aaargg, non pas ça!!! :paf:

Il a été defini, mais rien ne l’empeche d’etre redefini :neutre:
Avec comme pretexte un truc du genre “3000ans plus tard”

… ou 3000 ans plus tôt… avant que les orques n’apparaissent!!! :paf:

Et quand tamriel etait dominé apr sheogorath et mehrunes dagon :nexath

Hey dites, spa un topic sur TES V :o

Je crois qu’on peut rêver, ils n’ont même pas daigner toucher à l’interface alors que ça ne doit pas être insurmontable (les mods la modifiant sont sortis quelques semaines après le jeu, alors de la part de ceux qui l’ont développée… :paf:), alors toucher au gameplay en profondeur…

Justement, on parle des mêmes gens qui ont simplifié à outrance un gameplay qui n’en avait pas vraiment besoin :smiley:

Comme ça Blake pourra mettre plein de screens d’arbres dans le quizz des images de 2012 :ane:

Des arbres, t’auras l’occasion d’en voir dans Two Worlds!!! :paf:

Jsuis pas un geek de tamriel non plus :neutre:

y a bien dans l’arene un vampire croisé avec un minus d’orque alors pourquoi pas une nouvelle race issue de Bretons ayant copulés à outrance avec des Kahjiits?