[TO] TES4 : The Shivering Isles

Il me semblait pourtant :neutre:

ça sent bon en tout cas :miam:

Sait-on s’il sera intégralement localisé dans notre langue ?

Moi je m’en lasse pas, j’attend cette extension avec imatience !

Merci mister Blake ! :super:

Je crois surtout qu’il faudra attendre la sortie d’un PNOO compatible avant de se jeter dessus :smiley:

Je croyait que t’avait lacher oblivion?
Tu veut te reconvertir? :smiley:
Allez mécréant, viens faire penitence devant les neufs :nexath

Moi non plus je ne sais pas si l’add-on me permettra de m’y remettre… :confused:

Je l’avais réinstallé il y a quelques temps, j’y ai joué 2 jours, le temps de sortir des égoûts avec deux persos différents… et je suis repartis sur Morrowind :smiley:

J’arrive plus à accrocher :confused:

ça fait chaud au coeur en tout cas :love:

les graphs de morro avec le moteur du tes 4… :love:
(et nerces qui pinaille sur les graphs…optic 2000 est une tres bonnne boutique il parait…enfin ca c’est l’autre suisse…euuuuuh belge qui le dit en tout cas)

edit: salut ouragan et blake :hello:

Waaaaaaaaaaaaah!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:paf:
(l’a l’air content lui)

Salut dam42 :hello:
Ce qui me plait bien, c’est l’espece de boss qu’on voit sur une des screen, on dirai qu’ils se sont decider a mettre un plus gros challenge

en revanche j’espere que le reequelibrage au niveau du levelling aura été opéré…ca me ferai ch*** de devoir attendre l’ooo pour cette extension :confused:

Raaah ! Un contaminé de EAPC !?

Et un lapin crétin !!!

:ane:

Pour pas faire de HS, je dirais que s’ils arrivent à retranscrire l’essence de Morrowind, je m’inquièterais moins pour Fallout 3 (mais un peu beaucoup quand même…).

Moi je ne soyhait que au moins 2 choses : les quetes guidé comme dans morrowind(tu te debrouille tout seul :o ), et plus de challenge sur les monstres!

quoi c’est interdit de dire bonjour :heink:
un peu de politesse ds ce monde de brute :o
:paf:
sinon je n’ai pas tres bien compris le rapport avec fallout 3 :??:

C’est Bethesda qui s’occupe du projet, donc s’ils arrivent à réussir le pari de retranscrire morrowind (du moins son ambiance) dans un add on pour Oblivion, ils peuvent aussi réussir à retranscrire ce que Troika avait fait avec Fallout (mais j’ai de très très très gros doutes)

tient? un antigps :paf:
c’est sur que pour les monstres ce serait pas mal de voir autre chose que les huitres de l’obli original ( quoique l’ooo est vraiment senssas, il n’aura pas fallu de trop de toutes les lames pour vaincre UN minautore…et avec 2 morts sur le carreau :paf: )

moi j’ai confiance :miam:
(on parle de bethesda pas d’EA :whistle: )

http://www.gamekult.com/articles/A0000055320/
Une preview de chez gamekult :wink: