Il me semblait pourtant :neutre:
ça sent bon en tout cas :miam:
Sait-on s’il sera intégralement localisé dans notre langue ?
Moi je m’en lasse pas, j’attend cette extension avec imatience !
Merci mister Blake ! :super:
Je crois surtout qu’il faudra attendre la sortie d’un PNOO compatible avant de se jeter dessus
Je croyait que t’avait lacher oblivion?
Tu veut te reconvertir?
Allez mécréant, viens faire penitence devant les neufs :nexath
Moi non plus je ne sais pas si l’add-on me permettra de m’y remettre…
Je l’avais réinstallé il y a quelques temps, j’y ai joué 2 jours, le temps de sortir des égoûts avec deux persos différents… et je suis repartis sur Morrowind
J’arrive plus à accrocher
ça fait chaud au coeur en tout cas :love:
les graphs de morro avec le moteur du tes 4… :love:
(et nerces qui pinaille sur les graphs…optic 2000 est une tres bonnne boutique il parait…enfin ca c’est l’autre suisse…euuuuuh belge qui le dit en tout cas)
edit: salut ouragan et blake :hello:
Waaaaaaaaaaaaah!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:paf:
(l’a l’air content lui)
Salut dam42 :hello:
Ce qui me plait bien, c’est l’espece de boss qu’on voit sur une des screen, on dirai qu’ils se sont decider a mettre un plus gros challenge
en revanche j’espere que le reequelibrage au niveau du levelling aura été opéré…ca me ferai ch*** de devoir attendre l’ooo pour cette extension
Raaah ! Un contaminé de EAPC !?
Et un lapin crétin !!!
:ane:
Pour pas faire de HS, je dirais que s’ils arrivent à retranscrire l’essence de Morrowind, je m’inquièterais moins pour Fallout 3 (mais un peu beaucoup quand même…).
Moi je ne soyhait que au moins 2 choses : les quetes guidé comme dans morrowind(tu te debrouille tout seul :o ), et plus de challenge sur les monstres!
quoi c’est interdit de dire bonjour :heink:
un peu de politesse ds ce monde de brute :o
:paf:
sinon je n’ai pas tres bien compris le rapport avec fallout 3 :??:
C’est Bethesda qui s’occupe du projet, donc s’ils arrivent à réussir le pari de retranscrire morrowind (du moins son ambiance) dans un add on pour Oblivion, ils peuvent aussi réussir à retranscrire ce que Troika avait fait avec Fallout (mais j’ai de très très très gros doutes)
tient? un antigps :paf:
c’est sur que pour les monstres ce serait pas mal de voir autre chose que les huitres de l’obli original ( quoique l’ooo est vraiment senssas, il n’aura pas fallu de trop de toutes les lames pour vaincre UN minautore…et avec 2 morts sur le carreau :paf: )
moi j’ai confiance :miam:
(on parle de bethesda pas d’EA :whistle: )
http://www.gamekult.com/articles/A0000055320/
Une preview de chez gamekult