[TO] TES4 : The Shivering Isles

Et la Tour qui en remet une couche :MDR

M’enfin si dans une section Jeux Vidéo on peut plus employer
des termes anglais :neutre:

Je ferai un effort… Surtout s’il y a papa Poulet qui surveille :whistle:

Désolé… http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/38.gif

Stop,je n’ai pas dit que l’on ne peut pas employer de mot anglais.Je dis juste d’arréter de remplacer des mots français par des mots anglais pour faire snobinard.

On dit jeux vidéo et non videogames, jeu et non game ,jouer et non gamer (rigoler pas,je l’ai vu sur ce site), fin et non ending (coucou Stalker )… etc etc

Bref,c’est d’un ridicule comme la rare fois ou j’ai écouté un commentaire sportif.Le mec parlait de team,de teamates,de coach et le con arrivait à mettre dans la même phrase challenge (à la française:Chat lange )et défi mais avec 2 sens différents.

Pour moi,SMS et Anglicisme à tort et à travers,c’est sodo gravier.

Euh, ça vous tenterai pas d’aller debattre sur le language sms dans une autre partie du forum?

Venant d’un mec qui plombe certains topics à coup de blagues sur les orcs… :na:

Fin du HS pour moi :jap:

Pour en revenir à Shivering, c’est pas possible de prendre son cheval ?
Il me manque mon éternel compagnon. :frowning:

Alors :??: J’ai très peu avancé, mais bon s’il faut marcher, marchons :wink:

Sur tessource, on voit de plus en plus de mods sur shivering isles. Possible que le chewal arrive un jour! :slight_smile:

Quel interet a avoir des chevaux sur les shivering isle!Rien de tel pour un guerrier que la marche a pied :nexath
Et en plus, àa monte votre endurance

On voit que tu n’as jamais installé l’OOO.Ca fait 40 heures que je cours et je suis toujours à 26. :paf:

J’ai pas vu de mod pour Shivering. Faut dire j’ai pas cherché :whistle:

A quand une première page de ce topic avec les meilleurs mods pour
Shivering ? :love:

L’ooo est faible comparé a la grandeur et la toute puissance du francesco mod
Repentez-vous : http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=683068

Il existe tres peu de mods exclusif a shivering isle!La plupart des mods existant rajoute par contre leur compactibilité avec l’add-on

Pas mal du tout TSI ! Mais par contre que de bugs de traduction “rumors” et compagnie…c’est saoulant à force !!!
Ca vous le fait aussi ?
Un prochain patch ?

Oui ça nous le fait aussi, et ça me surprendrai que ils corrigent ça :confused:

Encore un p’tit effort SVP…ou alors un patch non officiel ?

Oui, et je n’ai pas l’extension ça me le fait.

Ca dépend des mods, l’OOO notamment remet pas mal de trucs en anglais :wink:

Heuuuu, le testeur fait et raconte vraiment n’importe quoi dans cette vidéo…

• Déjà y’a pas 2 mondes mais un seul avec différentes ambiances selon les endroits (au lieu du climat, donc c’est pas super original non +).
  • Y’a pas de duc de Démantia et de duchesse de Mania, c’est l’inverse (ca prouve qu’il sait pas de koi il parle, on doit choisir entre eux plusieurs fois dans la quête, c’est très important).
  • Shéogorath est super facile à trouver, mais le testeur fait n’importe quoi, notamment il sait pas s’orienter : il affiche la carte, pointe une direction puis part à l’opposé (vers une porte fermée de difficulté moyenne qu’il est pas foutu d’ouvrir).
  • Il confond le duc de Mania / Shéogorath (ils mélangent tout) avec un futur clodo (ceux qui ont fait la quête comprendront).
  • En 4 minutes, le testeur trouve le moyen de recevoir une amende puis d’aller en prison…
  • Il sait pas configurer le jeu : ça rame à chaque coup d’épée en extérieur.
  • On passe les 2 premières minutes de la vidéo à regarder des caisses, merci bcp.
  • Il a presque rien testé, la carte est totalement vide…
  • On passe autant de temps a regarder des écrans de chargement qu’a voir le jeu proprement dit.
  • Les sales blagues qu’il faut supporter tout du long ! (qu’ils prennent des cours chez Nofrag).

Bref, j’aurais pas fait pire comme test (et je me flatte pas sur ce coup).

Oui bah, encore une fois, c’est du pur JV.com :paf: Ce n’est pas la première fois et ça ne sera certainement pas la dernière qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent :confused:

Et dire que certains les prennent comme référence :ane:

J’aime les tests de certains testeurs de jv.com, car ces certains ont une bonne crédibilité et un bon sens critique :wink: