[TO] TES4 : The Shivering Isles

1 testeur sur 2 alors… :neutre:
je prefere lire canard pc…avec pcjeux (quoique ces derniers ne soient pas tout le temps tout blancs non plus…), ce sont les seuls dont je trouve les tests objectifs et argumentés decement, apres libre de ne pas etre d’accord avec eux…
jeuxvideo.com sont bien trop inconstants quand a la qualité de leurs tests (et de la redaction…)

Sinon, je suis bien deg, j’ai le fameux bug de Shil Isles : la moitié des objets que je mets dans mes coffres sont cachés, et si j’en enchante un, ben il a disparu quand je le relance le jeu la fois d’après. En + le forgeron de mania refuse de me fabriquer une armure d’ambre.
Je pourrais continuer a jouer comme ça (avec un perso niveau 43 qui renvoie 110% des dégâts infligés c pas trop dur ^^), mais d’après certains ce bug serait irréversible si on continue sur une sauvegarde buggée !

Perso mon mes magazines préférés sont jeuxvideo mlagazine et joystick :super:

gui17=>>Essaye de mettre a jour le jeu si ce n’est deja fait :wink:

Le problème, c’est que le patch BETA censé régler le problème est pas compatible avec la version FR…

il faut reinstaller le jeu il me semble si on a mis le patch beta

J’ai pas trouvé de “coffres” à enchantement encore, faut dire j’ai pas trop avancé.
Je mets tout mon matos en sécurité à Bravil pour le moment :ane:

Y’a un petit .esp censé corriger le problème sur tessource. T’as testé :??:
Désolé j’ai pas le lien sous la main :confused:

" j’ai le fameux bug de Shil Isles : la moitié des objets que je mets dans mes coffres sont cachés, et si j’en enchante un b[/b], ben il a disparu quand je le relance le jeu la fois d’après. "
>> des objets dans les coffres sont masqués
>> les objets enchantés disparaissent.
Pas de coffre à enchanter…

De toute manière, si j’enchante un objet, comme une épée, même en la gardant en main, si je sauvegarde, quitte et relance le jeu, je suis désarmé et l’épée est envolée…
C’est un bug assez répandu malheureusement.

Je viens de tessource mais g pas trouvé ce mod…

j’ai une question, est-ce que si on modifie le Oblivion.INI pour rendre le jeu plus beau et plus fluide, c’est compatoble avec l’add-on ou il peut y avoir bug?

C’est compactible, sinon y aurait un shivering ini :wink:

Petite question sur shivering islande. L’arme croc-dumatin/du soir elle a un potentielle d’upgrade jusqu’a quel point? Parce que la OK elle est assez puissante mais y a plus qua la capacite de charge qui monte au bout d’un moment…

Pour le bug de Shivering oui c’est connu, il y a un patch sur le forum officiel.
Malheureusement, je crois que pour les sauvegardes corrompues, c’est foutu :frowning:

Sinon le mod dont je parlais est ici

Pour croc-matin/soir, après 12 kills elle a un drain de vie en plus… Après j’ai pas vu mieux :etonne2:

Moi non plus, meme apres avoir tué plus de 12 humain :nexath

Salut à tous!!!

Alors moi j’ai un gros probleme…après avoir installé shivering isle quand je lance oblivion et que je veux charger ma derniere partie un message apparait en anglais me disant : “None of the master files used in this saved game are loaded”…je suis donc obligé de revenir à l’écran d’accueil et ça me fait pareil sur chaque sauvegarde que j’ai faite…Après 175 heures de jeu à peu près ca me foutrais les boules de repartir de zéro… Quelqu’un aurait t’il la solution à mon probleme? Ca serait vraiement trop cool…

Merci!

Hmmm, t’as des mods d’installé?
Sinon, essaye de tout reinstaller :neutre:

Non pas de mods d’installé…jcomprend pas en fait c’est comme si les sauvegardes d’oblivion n’étaient plus valides depusi que j’ai installé shivering isle…j’ai essayé de réinstaller mais ca marche pas…

Oula le bad trip…!

Non c cool en fait j'ai reussi a me dépatouiller!!!! ouf

j’ai le même problème, comment a tu fais pour te “dépatouiller” stp?