http://www.gamekult.com/articles/A0000056837/
Apparemment, correction d’un bug qui fesait planter le jeu au bout d’un moment.Bizarre, j’en ait jamais entendu parlé
C’est un bug que la communauté a débusqué dimanche dernier, avec un premier mod correctif le jour d’après. Une sombre histoire de script qui incrémente l’id (ou identifiants) des objets dans le jeu dans des proportions importantes.
D’après ce que j’ai compris, les id sont utilisés dans le jeu (et les sauvegardes) pour savoir où et quel type d’objet est stocké/déposé. Compte tenu de certaines caractéristiques du jeu (loot aléatoire, scripting…), il y a une gestion dynamique des id.
Apparemment, certains scripts avaient tendance à perturber cette gestion. Au lieu d’une incrémentation normale et régulière, des dizaines/centaines d’id possibles n’étaient pas utilisées. Normalement, c’est codé de FF000000 à FFFFFFFF mais arrivé au max, pas de boucle au début (du coup tout ce qui entrait ou sortait de son inventaire pouvait disparaitre). C’est apparemment ce que fait ce patch : boucle et vérification des id disponibles.
Je suis bloquée dans la quête des symboles du pouvoir.
Quand je suis devant l’arbre des ombres, il ne se passe rien…
Même en tentant d’appuyer sur l’obélisque au milieu de la mare, toujours rien…
Comment faire ?
Bug de quete surement.
Essaye de mettre le patch 1.2, comme je te l’ai dit apr mp
Dites, est-ce que cette extension vaut vraiment la peine de débourser 30?
Question très futile, je sais, dans la mesure où je n’ai pas pris la peine de lire tout le topic, mais bon :ane:
L’extension représente environ combien d’heures de jeu? Une trentaine pour la quête principale? Une cinquantaine en explorant bien?
Absolument! :oui:
Je dirais en-dessous de 40 heures.
Non franchement l’extension vaut bien ses 30euros, fonce :super:
Si tu as aimé Oblivion comme moi, tu seras subjugué
Tiens j’avais loupé ce topic :??:
Bon j’ai acheté Shivering, reste plus qu’à l’installer,
et le faire fonctionner avec tous mes mods préférés.
En avant :miam:
Bon je l’achèterais dès que j’aurais avancé un peu plus dans Oblivion et fini Stalker, c’est à dire pas avant un petit moment :ane:
D’ici là ça aura peut-être baissé :ane:
Sinon merci pour vos réponses :jap:
C’est clair que niveau game, ces temps-ci il y a à faire
Moi c’est Stalker que j’ai pas encore…
Pour en revenir au sujet : Oblivion c’est vachement beau, mais alors
Shivering c’est :love: :love:
Ca t’arrache la gueule d’écrire jeu??? :pfff:
En plus les npcs sont beaucoup plus vivants et plus charismatiques (cnfr: l’espère de quasimodo! :ane: ) que dans oblivion. :love: J’me demande pourquoi ils l’ont pas fait plus tôt!
C’est vrai en plus!Et les quetes sont 2fois plus passionnates a faire je trouve
Parce qu’ils étaient dans leurs trips et que tous les sites/magasines chantaient leurs louanges puis le drame,ils ont sorti leur jeu et se sont pris pas mal de critiques dans les dents.
Ca donne un peu à réfléchir…C’est déjà pas mal qu’ils y aient réfléchi. :oui: Pas mal de société se sont enferrées dans leurs certitudes… :neutre:
En effet les Shivering Isles valent bien le détour :super:
La quête principale est prenante, variée, les îles en elles mêmes sont de toute beauté, avec plein de nouveaux monstres, nouveaux ingrédients, des objets uniques meilleurs que tout ce qu’on peut trouver en Cyrodiil (j’ai renouvelé tout mon équipement), vraiment la grande classe :super:
:??: J’ai même pas fait attention. Faut dire dans mon pays (la Suisse), on
mélange un peu tout : français, allemant, anglais, italien…
Pourquoi tant de haine ? Non j’éditerai pas :paf:
C’est pas de la haine mais ça soule.
Un peu comme le SMS,ça pique les yeux.
Qués ke voo zawé komttreuh lè sms??? :paf:
C’est un motif de ban à vie :o