[TO] TES4 : The Shivering Isles

Sauf que c’est illegal
Perdu :ane:

Bonjour!
Par hasard, qq a deja installe Shivering Isles avec les mods oblivionz deja présents? Et est-ce que ça fonctionne?

Si par hasard ça deconne il y a moyen de monter un perso avec un programme tier afin de le mettre a niveau sans refaire l’aventure?

Pas grave, je peux l’emprunter à un pote si j’ai envie de m’y remettre :smiley: (mais pour le moment… non :paf:)

Avec ceux que j’ai installé aucun problème.

DE toute façon tout ceux de modification de l’environnement servent à rien, Shivering Isles est totalement séparé physiquement du monde de Cyrodiil, avec je pense un mapping propre.

Bondiou au niveau 50 les Grummites de Dementia sont coriaces :ouch:

En tout cas Dementia est trsè beau :oui:

Pff quelle idée… noyer un suisse dans une piscine de bière…
Plutôt dans du vin, non?

Pour Shivering Isles, vous savez si un pack de textures détaillées est disponible?

bonsoir messieurs…
une petite question: le patch 1.2 est il vraiment necceéssaire pour lancer l’extension? :heink: parce que chez moi je rencontre les joies de la texture violette lorsque je l’installe :paf: (packs de textures inside)

Le patch 1.2 est inclus dedans, mais je ne sais pas s’il s’installe d’office en installant SI, ou sur un répertoire séparer du dvd d’installation :neutre:

d’accord… :wink:
pour le moment je n’achete pas so de toute facon, soit j’attend la sortie du coffret genre goty soit l’arrivee d’une version spécifique du 000 et un petit pack de texture… :smiley:

Je te cojnseil de le mettre le 1.2, ça t’apportera plus de benedictions que de malheurs :wink:

pour le moment ca m’apporte plus de malheurs que de benedictions :o
:’(

Pourquoi?des mods ne marchent pas?

Sinon, reinstalle tout depuit le debut :neutre:

C’est fait et ca a l’air ok…au bout de la 5eme réinstal’ :paf:
soit le jeu ne se lancait plus, soit j’avais des problemes de textures…j’ai donc seulement installe le patch 1.2 sans installer le 1.1 au préalable :ane:
peut etre que le probleme venait de la…

A mon avis, le probleme vient du fait que tu as trop méprisé les orcs.
Il va falloir faire penitence de tes pechés, et la peut-etre que le jeu acceptera de tourner correctement [:shy]

le jeu a tendance a moins ramer une fois tous les orcs eliminés…ca fait moins de polygones a gerer :sarcastic:

En même temps, déjà qu’il n’y en a pas des masses des Orcs dans oblivion, si on les tue tous…

il y en a ds shivering isles?

j’ai mangé le president de l’assoc’ aujourd’hui…fallait pas? :paf:

Les khajiits, c’est carnivores?
:riva:

:non: omnivore :miam: