[TO] TES4 : The Shivering Isles

Bethesda proposera très probablement un pack d’ici 2 ans. Ca fait toujours des rentrées d’argent. Et ils en ont besoin pour financer leurs jeux en cours de développement. Ils ne doivent pas en faire qu’un à la fois (enfin ça m’étonnerait).

Je ne suis pas un gros joueur de JDR mais j’ai particulièrement bien accroché celui-ci. Quand j’y repense, je crois que le dernier JDR auquel j’ai joué sur PC était Might & Magic III… :ane:
Oblivion vaut vraiment le coup :super: C’est une vraie aventure.

+10000
Depuit le temps que je le dit :ane:
Mais chut, sinon Cassin va venir nous eloger morrowind :ane:

Pas que Cassin :o

Vive Morrowind! :o

• oo

Ah ? Ca va pourtant faire 9 mois que je l’ai fais pourtant [:blonde]

:oui:

Traitre :o :o :o :o :o

Bonjour à tous,

J’ai installé hier soir l’add-on pré-cité en ayant préalablement installé le dernier patch officiel.
“Shivering Isles” est bien coché dans la fenêtre fichiers de données mais quand je lance le jeu aucune trace des fameuses îles :sweet: même en étant à Bravil.

Y aurait-il un truc que j’ai loupé ???

Merci d’avance

Fait une bonne grosse sieste et a ton reveil tu auras un popup qui va t’avertir de cette ile mystérieuse. :slight_smile:

Bon dès que je finis le taf je tente ça et je vous tiens au jus :wink:
merkiiii

Hop Shivering Isles installé :o

Premier constat en arrivant : bourdayl comment le ciel la nuit il est beau :love:

Sinon clair, c’est grand. très grand. Pour le peu que 'jaie visité, j’estimes que la superficie de Shivering Isles est au moins 75% de celle de Cyrodiil.

Sinon pour ceux qui se posent la question : on peut effectivement passer de Mania à Dementia en changeant de porte. En fait c’est l’aspec des Shivering isles qui change :oui: DOnc c’est le même continent, en 2 versions.

Je l’ai vu à 19,90 € dans un magasin dont le patron me connaît fort bien, et il me ferait un prix de 18,90 €. Est-ce que c’est bon marché?

Oui, chez moi il est a 30euros :o :o

Etonnant, car partout c’est 29.90 :neutre:

Enfin si c’est 19.90 fonces.
En étant sur que c’est bien Shivering :paf:

C’est un magasin d’occasion, mais ils vendent des jeux neufs, et souvent pour le prix de jeux d’occasion. Y a penumbra overture pour 17 €, mais je vous conseille pas de l’acheter, sauf si vous avez trop de sous à dépenser. :confused:

Ca tombe bien, c’est justement ce que les dev avaient dit :ane:

Un rabais d’1 €, 'l’est radin le patron :o

C’est cela, vient te repentir de tes pechés :nexath
A la condition que tu n’ai pas vendu oblivion bien entendu(Cassin espece de traitre, tu finira roti comme un poulet :nexath ) :ane:

Moi aussi, je vais passer dans mon magasin…pour revendre mon et bichonner mon petit …

Oui je suis fourbe et alors ?

Et si on le noyait dans une piscine a bierre ce suisse?

Tiens, je vais garder l’original et revendre la copie! :stuck_out_tongue: