[TO]Silent Hunter 4

Hum, donc j’ai commencé le mode carrière, première mission : faire 6500 bornes pour aller je sais pas où…

Euh, je veux bien que ca soit de la simulation, mais pourquoi il n’y a pas un bouton pour se déplacer rapidement ?

OK ya la compression du temps, mais bon mêmes x7000 ca prend une éternité pour aller où on veut.

Et puis alors top moumoute : j’ai appuyé sur D avec la compression du temps activée… ben ca plonge avec la compression à x32… donc tu meures instantanément… génial :ane:

http://en.wikipedia.org/wiki/Silent_Hunter…cific#Criticism

qqn avait des soucis avec l’hydrophone là (enfin un truc dans ce genre), manifestement il fonctionne pas à profondeur périscopique :stuck_out_tongue:
PS : la wikipedia précise qu’il y a beaucoup de bugs quand même…

Vaux en effet mieux faire les manoeuvres en compressio normale et puis accélérer sur la carte. Pour l’immersion toujours utiliser la périscopique § et puis après modifier la profondeur au besoin (perso j’en ai casi jamais besoin l’IA ne te détenctant pas en profondeur périscopique même en passant au dessus de toi)

Les déplacements restent le point faible du jeu vu le temps que ça prends (bon y’a toujours moyen de jouer au prédateur mais c’est pas pour rien que la moindre mission prends des heures :slight_smile: )

C’est un peu ce qui me pousse à abandonner le jeu à chaque fois :confused: quand je bosse je peux pas me permette de rester accro au jeu

test de silent hunter 4 sur tomshardware

:miam: :miam:

Ajout d’une rubrique test en premiere page :jap:

Salut MAtelots et merci Ouragan pour ton Topic qui s’etoffe de jour en jour .

Ce week-end j’en ai profité pour installer l’extension de Silent Hunter III (U-Boat en méditeranée ) vraiment sympa , on a l’impression d’être dans le pacific avec ces eaux turquoises …

Sinon j’ai testé 2 missions et dés ma première j’ai pu aller couler un croiseur et un porte avion qui étaient ancrés dans le port de Tunis (un vrai régal ensuite ça été une chasse intenable qui s’est déclanchée et j’en ai bien bavé pour ressortir de ce port vivant ).

Ensuite j’ai pu rentrer comme par magie en quittant la mission sans avoir a retourner à la nage jusqu’a mon port d’attache qui était a ce moment la Spezia en faisant "Exit patrol ".

Faudrais que dans SH4 ils fassent un patch pour avoir aussi cette fonctionnalité car parfois les retours sont super long sourtout si on plus une torpilles dans les soutes ni munitions dans les mitrailleuses pour se faire un petit carton en rentrant .

Enfin voila un bon Dimanche sous marinesque !!!

Et vous ça c’est passé comment votre dernière mission ?

Extension officielle?ou tu as eu ça?

oui je l’ai acheté en occaz 15 Euros sur priceminister mais tu peux le trouver ici :

http://www.amazon.fr/U-Boat-Bataille-en-M%…75527134&sr=8-1

http://img410.imageshack.us/img410/5612/uboatmedtn9.th.jpg

et toutes les offres ici :

http://www.clubic.com/shopping-157179-0-je…t-hunter-3.html

ça va y’a pas trop de vagues … :paf:

Je sors :o

Ben si justement de temps en temps il y a des tempêtes en meditérranée !!

Tu peut prendre quelques screens?
Elle apporte quoi de vraiment bien cette extension?Je connaissait son existense deja, mais de nom seulement!Et encore, je croyait que c’etait un mod.

heu ça va pas être facile de le faire car la plupart du temps je peux répondre a ce forum qu’en journée et en journée je suis a mon taff donc pas trop le temps de faire des screen shot mais voici déjà un petit descriptif de la bête :

[color=blue]Conçue pour étendre l’univers de Silent Hunter au théatre des opérations dans la Mer Méditerranée et dans la Mer Noire, cette extension offre de nouvelles bases, de nouveaux ports et de nombreuses heures de jeu supplémentaires.

La campagne couvre la période allant de mai 1941 à l’invasion alliée de 1943, et elle comprend des centaines de convois, groupes navals et flotilles de ravilaillement historiques. Une trentaine de nouvelles villes et de nouveaux ports ont été créés en Méditerranée, qui abritent des navires différents à découvrir.

Lors de vos patrouilles, vous rencontrerez sous-marins britanniques et italiens, convois et batailles navales historiques, pourrez participer à l’invasion de l’Italie ou encore partir à la chasse du Scharnhorst et du Gneusenau. Des “zones d’engagement” ont été modélisées et vous donnent la possibilité de participer à de véritables batailles navales, comma la Bataille de Sirte.[/color]

mais dés que je met la main sur un site internet qui en cause 2 mots je te refile le lien .

Ok merciMais bon de toute façon ça m’etonnerai que je m’y remette, je vait chercher sh4 demain :bounce:

Je ne sais pas si tu cherches encore des tests…

http://www.hardgamers.org/pc/10468-silent-…/test_1622.html

Bonjour à tous, la dernière fois que j’ai essayé un jeu de sous marin , c’était sous commodore 64 lol , je trouve ce sh4 bien fait, je suis en train d’apprendre doucement et j’avais une question , j’ai lu qu’il y avait moyen d’avoir une caméra vue torpille, mais je ne la trouve pas, quand j’appuye sur f11 je vois bien mon sous marin en vue extérieur et la torpille partir mais pas moyen d’avoir une cam sur la torpille , quelqu’un pourrait il m’aider? merci d’avance.

C’est vrai que j’ai j’avais trouvé cette vue caméra moi aussi mais le plus simple c’est de la suivre avec les touches flechés de ton clavier et ainsi de la suivre librement (soit en montant à la surface de temps en temps pour voir si elle est bien dans l’axe de ta cible et de replonger de temps en temps pour regarder les jolies bouillons de bubulles qu’elle laisse derrière elle )

Allez bandes de Matelots qui a une petite anecdote a nous raconter lors de sa dernière patrouille dans le pacific ?

Merci à toi roxy !! Finalement ce n’était pas compliqué mais fallait le savoir, alors pour ce qui est d’une anecdote, j’en ai pas encore lol juste peut etre un bateau japonais qui me passe dessus quand je remonte , impressionnant le choc ainsi que le bruit ! Voilà je te dis encore un grand merci et bon jeu !!

regardez ce que j’ai vu sur un autre forum : un mec qui devait être trop furax d’avoir claqué plus de 40 Euros pour ce jeu qui est pas mal bugué il faut le reconnaître mais de là a sortir ça :

[color=red]Développeurs roumains => Bas salaires => Planning compressé => Finition minimaliste => Enrobage séduisant => Entubage du consommateur final => Corrections partielles via patchs succéssifs.

Schéma classique finalement. Avec Test Drive Unlimited ce schéma diffère cependant. Les salaires chez Eden sont plus élevés mais le talent ou le temps a manqué à un moment ou un autre.

J’ai la faculté de passer très vite à autre chose quand ça foire mais là, marre de lacher du pognon pour des produits à moitié finalisés.
Tous les jeux* achetés dernièrement offrent des problèmes techniques plus ou moins handicapants.

*test drive unlimited
*oblivion
*silent hunter 4
*flight Simulator X
*stalker (dans une moindre mesure)

Lorsque l’on pirate les jeux ce genre de problèmes fait toujours moins mal au coeur. Mais là le sentiment d’avoir de la vaseline encore chaude au dérrière est bel et bien là. Quel intérêt de jouer sur PC si c’est pour avoir ce genre d’ennuis systématiquement??? [/color]

Donc voila a suivre donc … moi aussi j’ai eu des déboire avec ce jeux et j’étais prêt a me racheter une carte graphique ATI mais bon maintenant je reflechis un peu et je me demande si UBISOFT ne se fout pas de nôtre gueule …

toujours le même mec qui argumente et qui là me plais bien :

[color=red]Oui. Si on ferme les yeux sur certains bugs et que l’on soit emprunt d’un esprit large et tolérant. Seulement, 50€ par ci, 50€ par là ça commence à faire mal. Je ne suis pas là pour faire le béta testeur en appliquant des patchs ou des modifs successivement. Je suis là pour prendre du bon temps.

Si Porsche annoncait que sur la 997 le passage de 190 à 195km/h doit se faire le pied levé de l’accélérateur sous prétexte qu’il y a un risque de coupure du circuit électrique ça ne passerait pas auprès de la clientèle.
Si Airbus annonçait que l’ouverture des trains sur A340 ne s’effectue qu’en dessous de 160 noeuds, volets rentrés, ça ne passerait pas non plus.

L’absence d’AA sous SH4, la non sauvegarde des touches sous oblivion, les micro-saccades dans TDU, les BSOD sous FSX avec certaines gauges, … Autant de problèmes nuisibles au gameplay présents à la sortie et qui auraient dû être corrigés.[/color]

y’a du vrai quand même dans ce qu’il raconte !!!