Hey Jack je me suis levé a 6H ce matin au son du clairon !! et j’ai reveillé toute ma caserne dans la foulée pour un petit footing en forêt alors t’inquiete si tu veux venir avec nous je t’en pris rejoins nos rangs … :lol:
Miam! :miam: Ok, j’arrive, let’s go!!! :love:
Tiens, un gars de l’armée :ane:
t’es quel grade? 10 contre 1 que t’es sergent
Mais nan Ouragan t’inquiete je joue a fond mon personnage de marine des USA avec mon pseudo Bruce Willis !! c’est tout !!! il faut rire de temps en temps !! :lol:
Rions, haha :lol:
:riva:
IN THE NAVY !!!! :bounce:
tiens c’est bizarre il est dispo ici :
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000…75239730&sr=8-1
et pis pour dangerous Water il y en a deux ici :
Y doit y en avoir sur ebay aussi
Et dangerous water, je croit qu’on peut l’avoir sur steam
Faut aller sur le site pour Dangerous Waters ou bien encore ici:
d’ailleurs j’adore sur ce site le premier commentaire sur ce jeu :
Les maquettes de bateaux de guerre, les batailles navales sur les bancs de la fac, les barquettes de Lu à 4 heures… Tout ça c’est votre dada ! Chez vous, vous ne possédez que 6 films dans votre pauvre DVDthèque (A la poursuite d’Octobre Rouge, K-19, U-571, Das Boat, 20 000 lieux sous les mers et la Croisière s’amuse) et n’avez jamais, mais jamais jusqu’alors (… jamais naviguer ohé ohé !!!) eu l’occasion de jouer à un véritable jeu de stratégie océano-guerrier sur votre puissant PC watercoolé ! Mais grâce au talent de Battlefront vous allez enfin pouvoir vous y adonner ! L’encre est levée votre carrière d’Amiral est lancée avec Dangerous Waters !
http://img207.imageshack.us/img207/5527/sh4img253200711uu0.th.jpg
http://img181.imageshack.us/img181/6222/sh4img25320071ld3.th.jpg
Regardez ce que j’ai trouvé sur d’autres forum .
On peut croiser ce genre de vaisseau Fantôme !! ah ah sacrés farceurs ces développeurs …
Fake :o
pourquoi FAKE ???
t’y crois pas ?
Mes impressions aussi, quitte à aider les gens à choisir …
Points positifs :
- Plus joli graphiquement, l’effet en passant du dessous du niveau de la mer au dessus en vue externe m’agace un peu.
- L’intérieur du sous-marin est plus détaillé également.
- Il y a un fond sous marin, plus appréciable que le fond tout plat du trois.
- Les messages radios, plus de "Keep up the good work" sans arrêt
- La variété des mission qui ne se résume plus à des patrouilles, puis des patrouilles
- Les temps de chargement divisés par 2 voir 3
Points négatifs :
- L’interface est plus compliqué mais rien de bien insumontable. Par contre, ils auraient pu garder les même touche de poste que pour le 3. Là tout est décalé de 1 touche …
- Par temps de pluie ou d’orage, je vois rien du tout dehors … et je suis pas le seul parceque ma vigi ne m’a pas signaler grand chose au moment où j’ai croisé un convoi
- Les détails graphiques sont pas super réalistes : un effet d’eau qui coule du kiosque représenté par une trainée blanche permanente … De sérieux bug parfois, l’équipe passe de la 3D en 2D (sous forme de sprites (comme pour DukeNukem 3D) ou alors, j’ai déjà vu du personnel sans paupières, juste les globes occulaires qui apparaissent.
- La gestion de l’équipage, y’a encore de la gestion ??? J’ai pas encore tout pigé, la plupart des barres sont rouges, le poste est encore assuré et pas de quartier pour mettre les gens à reposer…
- Pas d’affichage de l’intégrité de la coque ou du temps de rechargement de la torpille (ou alors j’ai pas trouvé encore)
- Pas moyen de se déplacer dans le sous-marin
- Quand je clique pour activer ou non le radar, rien qui se passe …
Bon, je n’ai fais que le tuto et une mission … 1h à tout cassé … je reviendrai plus tard pour mettre à jour mon impression ! Pis, j’ai pas encore pris le temps de lire le manuel
Je cite :
Bon, je n’ai fais que le tuto et une mission … 1h à tout cassé … je reviendrai plus tard pour mettre à jour mon impression ! Pis, j’ai pas encore pris le temps de lire le manuel
Ah ben c’est malin encore qui était pressé de jouer sans comprendre !!! :paf:
Sinon pour le temps de chargement des torpilles on le visualise bien en allant dans la salle des torpilles et a condition de ne pas être en silent running sinon les mecs dorment sur les torpilles ou font ce qu’il veulent avec je m’en fous bien d’ailleurs
J’ai l’impression d’être un homme politique comme çà : je débarque dans un endroit inconnu et je me retrouve en tête de la chaine de commandement sans même savoir où je vais, ni comment bien faire les choses
Non j’y croit pas, on dirait pas les graphismes de silent hunter :heink:
Il faut plus de preuves
bah quoi qu’il en soit tout compte fait après vos dire tout ça, j’ai plus autant envie de l’acheter vu qu’apparemment beaucoup d’entre vous on l’air de préféré le III malgré de meilleurs graphismes
Ben perso j’ai pas de manuel, mon pote ayant omis ce détail…
Bref je joue à l’arrache et j’ai plein de trucs que je comprends pas.
Comment on répare, d’ailleurs comment on sait dans quels états sont les systèmes ? Ils auraient pu faire des tooltips qui donnent des infos plus précises sur chaque item…
La coque, elle a pas de "vie" ?
Les torpilles ils veulent pas les recharger chez moi ces faignants de marins !
Comment on vise avec les torpilles
C’est normal de pas prendre de dégats quand un croiseur te percute de front ?
C’est normal de pas prendre de dégats quand tu soulèves un croiseur en chassant les ballast pour remonter rapidos ?
Voilà, si qqn a un site de référence qui explique les bases, il serait bien urbain
Pour les réparations c’est automatique si l’équipe est réveillée (il vaut quand même mieux que l’icône soit activée (écran info, t’as les icônes info équipage, info réparation (tu vois ce qui est endommagé) et info torpilles, tu as aussi des icônes qui indique si l’équipage du flak est en alerte, l’équipage du canon ainsi que l’équipage de réparation (tu auras du ajouter des hommes dans cette catégorie au début du jeu sinon tu vas devoir en prendre d’un autre compartiment))
C’est pas parce que le bateau ne semble pas avoir de dégats à réparer qu’il peut plonger, il faut pour celà recevoir un message “hull integrity restored” ou un truc du style (et même si t’as un gros trou dans la coque visuellement ça ne veux pas dire que tu ne peux pas plonger)
La coque a pas de vie visible
Pour les torpilles si tu veux qu’elles se rechargent automatiquement il faut que le bouton “chargement automatique des torpilles” soit activé (bouton dans onglet info) ET que l’équipage ne soit pas en mode silencieux (touche Z par défaut)
Pour viser tu prends le périscope ou les jumelles d’attaques, tu lock la cible (touche L par défaut) et t’appuyes sur feu, tu peux parametrer toi même si tu mets des options + réalistes. Reste qu’il faut savoir quelles torpilles tirer (genre si l’angle est de 30° tirer avec les torpilles arrières ne sert à rien :paf:)
Pour les dégats normalement tu t’en prends, tout dépends de la vitesse je suppose (il y’a parfois des petites incohérence, genre un sous marin qui vole dans les airs retombe dans l’eau et reste en bon état) je me suis déjà fait avoir lorsque deux croisers me fonçaient dessus chacun d’un côté, j’ai fait une manoeuvre d’évitement tout en plongeant après avoir balancer deux torpilles, mais je me suis quand même fait percuter juste au moment où ils se ramassaient les torpilles, je peux te dire que j’ai jamais coulé aussi vite :paf:
edit: le hollandais volant n’est pas un fake (il existe dans les fichiers du jeu)