[TO]Silent Hunter 4

vous vous écarté pas un peu du sujet du topic ? :ane:

On conseil du matos pour faire tourner le jeu, on reste dans le contexte malgré tout :neutre:
C’est sur que si on parlait de playmates la on s’ecarterai :ane:

Voilà pour Ouragan_58

http://www.jeuxvideopc.com/test/8925-silen…the-pacific.php

Merci Ouragan pour tes conseils , je crois bien que je vais me tourner vers ce modèle qui a l’air super performant .

Reste plus a qu’a refourguer ma 7800GS a un mec qui n’aimera pas les simulation de sous marin !!!

Bon sinon pour rester dans le Topic , j’adore trop la musique de Silent Hunter IV elle est carrément mieux que celle du 3 .

Surtout celle qui est super calme quand on est en mer et qu’il n’y a rien a l’horizon (cette ambiance de film est tellement immersive !!!)

Voila merci messieurs et continuez a poster si vous voulez rester en Haut du Forum ou du moins en immersion periscopique :ane:

Merci pour le lien regi00 :wink:

Merci Ouragan

Allez un petit coup de Periscope pour remonter presque à la surface !!

Sinon personne m’a répondu pour l’hydrophone dans SH4 , quelqu’un a pu l’utiliser correctement ?

@+ les matelos

Regarde dans le manuel si y a pas des infos

Justement dans le manuel c’est pas super bien expliqué et la capture d’écran dans le manuel est a regarder avec une loupe !!!.

immersion 15 m

Yes Sir !!!

Alors je viens de faire quelques morceaux de tutorial.

Première chose : je me suis pas trop penché sur les options graphiques, mais c’est très beau je trouve… au niveau du son même chose (par contre j’ai viré cette musique de merde, passé 5 minutes c’était un calvaire !).

Ensuite : tutorial, ben franchement c’est léger léger léger… je pense que ca aide pas à se plonger dans le jeu… un tutorial pour apprendre à se déplacer, un autre pour tirer au canon et le dernier à la torpille… heu si on veut jouer en réaliste ca manque d’infos sur comment marche quoi j’ai l’impression ! J’ai taxé le jeu en speed a un pote, donc j’ai pas le manuel faut dire :smiley:

Le moteur physique est un peu trop gentil, j’ai fait surface en soulevant un autre bateau, j’ai peine à croire que ca fasse pas des dégats à mon sous-marin :smiley:

Les impacts sur les cibles sont très bien localisés, les torpilles frappent fort et laisse des traces dans la coque. Les types de munitions utilisés font bien sentir leurs effets… tirez avec les obus perce blindage au raz de la ligne de flotaison…

Ou alors les balles HE pour les avions (je sais pas si c’est prévu pour ca, mais c’est bien efficace j’ai trouvé)… c’est le one shot presque garanti pour peu qu’on arrive à toucher, les viseurs de l’époque c’est pas trop ca…

Bon j’ai joué ca très arcade et rapidos, je suis pas un vrai puriste et j’aurais probablement pas le temps de me plonger d’avantage dans le jeu. Pour autant c’est un genre que je trouve sympa à n’en pas douter.

D’ailleurs il y a pas de simulation de sous-marins modernes ?

PS : bon va falloir trouver des sites de référence sur le sujet silent hunter 4 histoire de comprendre bien comment ca fonctionne tout ce bazar :smiley:

Le jeu est sorti en magasin! :bounce:

T’as pas les copaings qui vont bien spour ca :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Biensûr que le jeu est sorti en magazin cela fait plus d’1semaine maintenant !!!

Reveill !!! :bounce:

Biensûr qu’il y a des simulation de Sous marin moderne !!! bande d’incultes :ouch:

Il y a Dangerous Water voir ici la news :

http://www.clubic.com/actualite-33427-dang…-en-europe.html

et vous avez aussi celle ci aussi est pas mal du tout qui vous permet de piloter les sous marins americains ou russe modernes: SUB COMMAND

http://www.clubic.com/test-jeux-video-504-0-fiche-jeux.html

Voila @+ les matelots

Le gars habite peut-être la campagne et ne va pas souvent dans une grande ville. :neutre:

En effet, pour Dangerous Waters mais pour Sub Command ça doit être dur de le trouver ou alors sur E-Bay. Mais Dangerous Waters ca va et on peut le commander sur des sites en neuf.

Je précise aussi que Dnagerous Waters c’est presque Sub Command actualisé avec aussi des sous-marins américains, russes et chinois. Plus avions P3C, hélico UH et frégates mais uniquement US.

Il y a certe d’autres simulation, maid aucune n’est aussi complete et aussi accessbiel(et aussi beau graphiquement)que sh4

Ca c’est sûr et c’est bien dommage. :confused:

Il faut que l’équipe qui fait les SH nous fasse une simu moderne! :clap:

:riva:

(Je pensais que bruce willis était moins rapide qu’une none!) :ane:

Oui ce serait vraiment génial mais tellement plus complexe a realiser , car le combat Naval moderne avec tous ces radars et equipements electronique divers c’est dur dur a simuler (sauf peut être pour SONALYST qui a realisé tous ces titres comme Dangerous water , car ils travaillent déjà pour l’armée Americaine pour concevoir des simulations de de radar et de sonar … )

Voila mais bon faut rêver un peu

un SH5 avec des sous marins nucleaires !! ce serait l’aboutissement …