[TO]Silent Hunter 4

Je traduis le chasseur silencieux ne laisse pas la proie s’échapper facilement.

Tandis qu’une partie de l’équipe a été affectée à d’autres projets - car il est normal dans n’importe quel studio occupé de développement - les membres principaux sont toujours sur la voie et travaillent pour améliorer SH IV des bogues existants Pacifiques ou corrects. nous travaillons à la version 1.3 pour couper une longue histoire, voici une liste partielle d’améliorations que nous avons l’intention d’apporter avec cette révision :

Éliminez les exemples où le joueur obtient a assigné à la même mission des périodes multiples, quoique le jeu soit censé pour vous donner la variété et les différentes missions, naturellement selon le contexte historique résolvez une petite erreur de conversion avec le stadimeter en utilisant “le système impérial” pour l’affichage de données de dans-jeu. Ajoutez “une méthode aidée” pour déterminer la vitesse de la cible quand le jeu avec l’option d’optimisation manuelle a placé à “on”, pour simuler la partie de mise à feu remontant la gamme suivante vérifie du capitaine. Revérifiez toutes les dimensions de bateau dans les dossiers de config de jeu pour résoudre des erreurs dans des calculs de gamme de cible que les radars submersibles (écart-type, SJ) devraient fonctionner uniformément et détecter des cibles dans toutes les circonstances appropriées la carrière de joueurs est finie parfois par la commande élevée, parce que les raisons imprécises telles que les sous-marins parfaitement bons et nouveaux étant retirés du devoir de ligne du front. Ceci sera trié pour fonctionner comme prévu. Les améliorations multiples de AI le groupe AI devraient toujours choisir un nouveau commandant quand le courant obtient tué, au lieu d’attendre actuellement assigné et ayant tous le cercle de bateaux autour des destroyers devrait tenir compte de la profondeur estimée de leurs cibles et du temps de descente des grenades sous-marines quand décider le point de dégouttement, tandis que restant humain-comme et enclin à l’erreur AI et aux sondes submersibles sera accordé pour des unités plus réalistes de l’exécution AI prendra maintenant la notification des bateaux voisins étant détruits même lorsqu’il n’y a pas une trace de l’attaquant que plusieurs classes de bateaux (par exemple Secondaire-chasseur japonais et la classe d’Akizuki) aura amélioré les définitions mettre le feu d’arc qui leur font un plus réaliste et l’adversaire mortel dans des duels de pistolet améliorent “la simulation saine réaliste de vitesse” pour éliminer des effets sains coupant quand le joueur se déplace autour avec les améliorations externes d’appareil-photo sera fait au sonar et des stations de radar pour rendre leur plus facile à utiliser l’écran submersible de mise à niveau sera amélioré pour présenter les mérites relatifs des divers torpilles et systèmes qui sont à la disposition du joueur. Sampans et d’autres tels navires ne seront plus détectés par Hydrophone Players croisant la ligne de date internationale ne devraient pas perdre leurs silhouettes de torpilles de carte l’écran d’émetteur de roulement de torpille et toutes les interfaces devraient montrer correctement sur tous les cuirassés de classe du Colorado de résolutions seront ajoutées au jeu maintiennent à l’esprit que cette liste est WIP, et bien que nous fassions notre meilleur, dans l’extrémité nous pourrions juste ne pouvoir pas fixer certains d’entre eux pour 1.3. Ou quelques autres articles la feront sur la liste. Et s’il y a quelque chose qui brille mal avec le jeu qui n’est pas sur la liste, la signalent ici. Peut-être nous ne nous rendions pas compte d’elle… encore. Quand la pièce rapportée aura-t-elle lieu dehors ? Il n’y a aucune date de dégagement fixée encore, nous prennent notre temps afin d’avoir le maximum des difficultés avec un code stable. Le futur de ce jeu et de ces séries dépend des USA et de VOUS. Votre équipe silencieuse de réalisateur de chasseur, présentent ici sur Subsim et sur d’autres documents toomy de conseils avec SYSTRAN.

Bonjour,

Je viens de trouver que l’on pouvait recharger les batterie en étant à une profondeur de 9 mètres mais la vitesse maxi était de 9 noeuds
c’est déjà mieux que de se faire canarder par les avions, on est plus discret!

Qu’elle année les sous-marins US disposent d’un shornchell? en option certainement dans les choix de départ de la base…

Des bugs il y en a pas mal, un exemple : Jai amené un commando à 200 mètres d’une plage et quand le gonflable est mis à la mer au bout de 50 mètres il se retourne! et les types pagayaient la tête sous l’eau pendant 150 mètres. Je dois vous avouer qu’avant de les embarquer je les avais sélectionné et je peux vous que c’était des bons …! capable d’avancer avec le packtage et un radeau sur la tronche pendant 10 bonnes minutes lol…

Et vous des bugs top vous en avez trouvé?

Voila la mission :
http://img291.imageshack.us/img291/3342/missionis1.jpg

la prochaine fois que cela m’arrive je fais une photo du canot retourné

Salut Beon et tous les autres !!

ça y est j’ai récupéré ma carte graphique 7800 GS au SAV de cdiscount et bon ils n’ont rien fait dessus je m’y attendais !! car j’avais toujours cet ecran vert et cette erreur sur un jolie blue screen NV4_DISP debut de vidage de la mémoire physique , jusqu’a ce que j’eusse une idée de genisse (oui on peut le dire )

J’ai tout simplement reionstallé tous les composants NVIDIA situé sur mon CD de ma carte mère Asus K8NE-E Deluxe et maintenant cela marche

Oh Magie de l’informatique !!! je renais et a moi les longues heures de jeu sur SH4 sans avoir a utiliser le portable de ma femme !!!

Youpi …

salut,

je suis en ce moment tout près des cotes Japonnaises et là silence et discrétion

Bonjour,

J’ai un gros problême durant une campagne

pour la lecture des messages le temps augmente considérablement avec un blocage du jeu pendant 5 bonnes minutes
l’ensemble se réinitialise à chque fin de mission mais en ce moment je suis bloqué sur une mission qui ne me permet pas de revenir au port et d’amarrer le sous marin.
Ce qui fait que le temps s’allonge indéfiniment

c’est un bug et ma question avez vous la même chose?

un bug ben nan voyons !!!

on sait tous que ce magnifique jeu a été complétement corrigé avec tous ces patchs correctifs http://smiley.blake-dev.net/whistle.gif

quoi on m’aurait menti ?http://smiley.blake-dev.net/sarcastic.gif

Bon sinon moi je reviens de congés et je ne sais même pas si le dernier patch tant attendu en version 1.3 est finalement sorti , va falloir que je me rencarde sauf si vous avez la réponse …

@+ les marins d’eau douce

j’ai un bug etrange la sur le jeu, je comprend pas d’où ça vient : je peut pas changer la trajectoire de la torpille, et donc du coup je ne peut pas viser.
ça l’a deja fait a quelqu’un?

hey mais ouragan les torpilles filoguidées cela n’existait pas encore en 1945 http://smiley.blake-dev.net/ddr.gif

Donc je ne comprend pas trop ta question

est ce que tu pourrais reformuler ta demande ?

afin que nous puissions y répondre dans les plus bref delais http://smiley.blake-dev.net/whistle.gif

A coté de l’icone pour voir la map du monde, tu as a ta disposition une autre map, mais avec un zoom plus grand.C’est a partir de cette carte que tu parametre la trajectoire de tel ou tel torpille.
Le probleme est que je n’arrive pas a avoir le moindre trait bleu indiquant la trajectoire de la torpille!j’ai beau toucher a tout les instruments sur le coté gauche (angle, vitesse,…), ça ne change rien!Impossible d’ajuster un tir!

Tu as comprit ma question?
Aurait-tu donc une eventuel solution?

Oui je vois mieux maintenant ce que tu veux dire . c’est ce qu’on appel la carte tactique (Tactical Map , yeahh )

Normalement ces traits bleus apparaissent uniquement quand tu as tiré tes torpilles non ? (de souvenir , parceque ça fait une semaine que j’ai décroché vu que j’étais en vacances dans le Jura )

Non, normalement ça apparait des que tu va dans cette carte :confused:

est ce qu’il y a moyen de nous faire une chtite capture d’ecran pour être sûr ?

Si tu m’indique la touche mon préçieux :smiley:

Si tu as bien suivit ton topic c’est expliqué dedans mais bon je vais être cool et te redonner l’astuce http://smiley.blake-dev.net/sol.gif

c’est simple il suffit d’appuyer sur la touche Impr écran (ou print screen si t’as un clavier US ) situé en haut a droite de tout bon clavier qui se respect en général a droite de la touche de fonction F12

ça y est tu vois mieux ce que je veux dire http://smiley.blake-dev.net/reflechis.gif

Et le screen, il se trouvera dans le dossier du jeu je presume?

oui il y a des chances !! essaye

@+

hey Ouragan t’es où , t’es coulé ?

Je suis rentré a pearl harbour, et comme pour l’instant j’ai pas trop envie de rejouer a ce jeu, je reste a quai pour un petit moment encore :wink:

oui je te comprend mais tu peux faire une petite capture d’ecran en faisant juste une mission rapide sans a avoir a repartir avec ton batiment dans la campagne que tu as commencé .

enfin comme tu veux , je parie que t’es sur Un Oblivion like non ? c’est plus palpitant de tuer de l’humain en armure … http://smiley.blake-dev.net/lol.gif