[TO]Silent Hunter 4

On croit rêver…

Mais quel honte!!!
Moi qui avait une grande estime de UbiSoft, j’avoue que la ils ont fait fort :riva:

Rappel de la news:

Si vous jouez à Silent Hunter 4 et que vous pestez sans cesse sur les innombrables bugs du jeu, peut-être que cette news vous intéressera. En effet, Ubisoft hésite à sortir un patch 1.3… Malgré les demandes, ils ont besoin d’estimer la rentabilité de l’affaire (pfui). C’est pourquoi ils ont lancé un grand appel à la communauté afin qu’elle réunisse les bugs à corriger. Précisons toutefois, que monsieur Ubi est exigeant. Il veut la liste des bugs, oui, mais par ordre de priorité, en ignorant ceux qui peuvent être corrigés par les modeurs et avec une description détaillée pour faciliter le travail des devs. Alors celle-là, on nous l’avait jamais faites. Le pire dans tout ça ? Ubi n’est même pas sûr de le sortir ce patch…

c’est vrai on est pas dans la merde si ils font ce truc là !!!

http://www.leclandesofficiers.com/root/mod…php?storyid=231

y’a des news , chouettes

:neutre: traduction directe désolé pour les fautes ! :neutre:

Mot officiel de l’équipe des développeurs :

Le chasseur silencieux ne laisse pas la proie s’échapper facilement.

Tandis qu’une partie de l’équipe a été affectée à d’autres projets - car il est normal dans n’importe quel studio occupé de développement - les membres principaux sont toujours sur la voie et travailler pour améliorer des loups des bogues existants Pacifiques ou corrects. Tellement oui, nous travaillons à 1.3 pour couper un long short d’histoire, voici une liste partielle d’améliorations que nous avons l’intention d’apporter avec cette pièce rapportée : le • éliminent les exemples où le joueur obtient a assigné à la même mission des périodes multiples, quoique le jeu soit censé pour vous donner la variété et les différentes missions, naturellement selon le contexte historique le • résolvent une petite erreur de conversion avec le stadimeter en utilisant “le système impérial” pour l’affichage de données de dans-jeu. le • ajoutent “une méthode aidée” pour déterminer la vitesse de la cible quand le jeu avec l’option d’optimisation manuelle a placé à “on”, pour simuler la partie de mise à feu remontant la gamme suivante vérifie du capitaine. le • revérifient toutes les dimensions de bateau dans les dossiers de config de jeu pour résoudre des erreurs dans des calculs de gamme de cible • que les radars submersibles (écart-type, SJ) devraient fonctionner uniformément et détecter des cibles dans toutes les circonstances appropriées le • la carrière de joueurs est fini parfois par la commande élevée, parce que les raisons imprécises telles que les sous-marins parfaitement bons et nouveaux étant retirés du devoir de ligne du front. Ceci sera trié pour fonctionner comme prévu. améliorations multiples du • AI o le groupe AI devrait toujours choisir un nouveau commandant quand le courant obtient tué, au lieu d’attendre actuellement assigné et avoir tout embarque le cercle autour les destroyers de o devraient tenir compte de la profondeur estimée de leurs cibles et du temps de descente des grenades sous-marines en décidant le point de dégouttement, tandis que restants humain-comme et enclins à l’erreur o AI et sondes submersibles sera accordé pour une exécution plus réaliste les unités de o AI prendront maintenant la notification des bateaux voisins étant détruits même lorsqu’il n’y a pas une trace de l’attaquant le • plusieurs classes de bateaux (par exemple Secondaire-chasseur japonais et la classe d’Akizuki) aura amélioré les définitions mettantes le feu d’arc qui leur font un adversaire plus réaliste et plus mortel dans des duels de pistolet le • améliorent “la simulation saine réaliste de vitesse” pour éliminer des effets sains coupant quand le joueur se déplace autour avec l’appareil-photo externe des améliorations de • seront apportées aux stations de sonar et de radar pour les rendre plus faciles à utiliser le • l’écran submersible de mise à niveau sera amélioré pour présenter les mérites relatifs des divers torpilles et systèmes qui sont à la disposition du joueur. le • Sampans ne sera plus détecté par Hydrophone les joueurs de • croisant la ligne de date internationale ne devraient pas perdre leurs silhouettes de torpilles de carte le • l’écran d’émetteur de roulement de torpille et tous interfaces devrait montrer correctement sur toutes les résolutions des cuirassés de classe du Colorado de • seront ajoutés au jeu Maintenez à l’esprit que cette liste est WIP, et bien que nous fassions notre meilleur, dans l’extrémité nous pourrions juste ne pouvoir pas fixer certains d’entre eux pour 1.3. Ou quelques autres articles la feront sur la liste. Et s’il y a quelque chose qui brille mal avec le jeu qui n’est pas sur la liste, la signalent ici. Peut-être nous ne nous rendions pas compte d’elle… encore. Quand la pièce rapportée aura-t-elle lieu dehors ? Il n’y a aucune date de dégagement fixée encore, nous prennent notre temps afin d’avoir le maximum des difficultés avec un code stable. Votre Équipe Silencieuse de Réalisateur de Chasseur

Oulalalala, google powa :paf: :paf:
C’est incompréhensible, desolé :ane:

ok mais c’est mieux que rien !! surtout pour les non anglophones !

Par contre si quelqu’un pouvait nous mettre le texte original ce serait cool aussi .

@+ j’ai du boulot , ben oui j’ai un travail quand même :ane:

Autre que de couler les bateaux Japonais tu veux dire? :ane:

Bon voilà mon essai de traduction des changements espérés pour le patch 1.3 :

  • Elimination des cas où le joueur est assigné à la même mission plusieurs fois.
  • Résolution d’une petite erreur de conversion avec le “stadimeter” en utilisant le système impérial.
  • Ajout d’une méthode assistée pour déterminer la vitesse de la cible lorsque la visée automatique est désactivée dans les options.
  • Vérification de toutes les dimensions des navires dans les fichiers de configuration pour éviter les erreurs lors du calcul de distance.
  • Les radars des sous-marins (SD, SJ) devraient marcher normalement et détecter les cibles quand ils le doivent.
  • La carrière du joueur est parfois terminée par le haut commandement, pour des raisons inadéquates (par exemple un sous-marin tout neuf retiré du service). Cela devrait être corrigé.
  • Multiples améliorations de l’IA.
  • Le groupe IA devrait toujours choisir un nouveau commandant quand le précédent se fait tuer, au lieu d’attendre et de faire des ronds dans l’eau.
  • Les detroyers devraient prendre en compte la profondeur estimée de leur cible et le temps d’immersion des grenades pour choisir le point de largage, tout en restant “humain” et sujet à l’erreur.
  • Les détecteurs de l’IA et des sous-marins seront ajustés pour des performances plus réalistes.
  • Les unités IA seront maintenant au courant quand un navire proche se fait détruire, même s’il n’y a pas de trace d’un attaquant.
  • Plusieurs classes de navires (par exemple le chasseur de sous-marins japonais et la classe Akizuki) auront des arcs de tir améliorés pour les rendre plus réalistes et dangereux en duel au canon.
  • Elimination des coupures d’effets sonores quand le joueur se promène avec la caméra extérieure.
  • Améliorations des stations Radar et Sonar pour les rendre plus abordables.
  • L’écran de personnalisation du sous-marin sera amélioré pour montrer les avantages des différentes torpilles et systèmes disponibles.
  • Les Sampans ne seront plus détectés par l’hydrophone.
  • Les joueurs coupant la ligne de changement de date ne devraient pas perdre la silhouette de leurs torpilles.
  • Toutes les interfaces devraient s’afficher correctement à toutes les résolutions.
  • Le cuirassé de classe Colorado sera ajouté au jeu.

Y aura des améliorations de performance (optimisation) ?

C’est pas mentionné dans la liste en tout cas.

N’oublions aps en tout cas que cette liste n’est pas définitive

Ben oui sinon ça serait trop restrictif !!!

Les devs de chez Ubisoft doivent encore rassembler toutes les doléances de chacun de nous pour nous faire l’uttime patch 1.3 qui en général est le dernier non ?

Sous SH3 cela ne s’était pas arrêté a cette version ? tiens j’ai un trou de mémoire là !! faudras que je verifie plus tard tiens .

Sauf si quelqu’un a la réponse maintenant , histoire de faire avancé ce trés bon TOPIC , Merci Msieur Ouragan !!

Non pour SH3 ils sont allés jusqu’au 1.4

SH3 est diffetent de SH4;)

oui on le sait bien mais c’est le même editeur donc si ils ont été jusqu’a la version 1.4 pour un patch cela voudrait penser que cela ne sera peut être pas le dernier patch pour SH4 .

Voili voilou

Mais bon Moi ORC , MOI pas comprendre nan ?http://smiley.blake-dev.net/reflechis.gif

je rigole !!! http://smiley.blake-dev.net/suisse.gif

Quand on voit que pour SH4 ils hésitaient fortement à sortir un patch 1.3, je pense qu’il ne faut pas trop espérer un 1.4, au moins qu’ils fassent le maximum sur le 1.3.

Bon sinon j’ai enfin des news du SAV de CDISCOUNT aprés 1 mois et demi de requisition de ma carte graphique Nvidia 7800 GS .

Ils ne veulent pas me rembourser mais ils auraient pu me réparer ce qui cloche dessus (là j’y crois moyen ) mais bon j’attend le retour du colis et je vous tiens au courant .

De toute façon ça va être simple je test illico SH4 et si j’ai encore le bel écran bleu puis vert je leur retourne illico presto et je vais pousser ma gueulante .

@+
Edité le 13/06/2007 à 14:49

Fallait la pousser avant la gueulante :confused:

Je sais mais ça 1 mois que je la pousse ma gueulante auprés de ces incapables , mais rien n’y fait , j’ai encore rappelé hier pour les prévenir que si la carte me refais le coup du bluescreen je la renvoi illico et je réclame un remboursement et j’irais pas racheter chez eux , ça c’est sûr !!

j’irais sûrement sur materiel.net