Ca m’a bien fait sourire de voir que certains aient aussi joué à Silent service 2 … … j’avais jamais joué à SH3 mais vu les retours des joueurs il semblait bien . J’ai donc fini par craqué pour le 4. Je ne sais pas si c’est du à la nostalgie de silent service mais après un mois d’écumage des mers j’arrive pas à accrocher à SH4 :neutre: . du coup la boîte collector deluxe dort dans le placard et ne voit pas beaucoup la lumière:( … si ça interesse quelqu’un…
dites, je viens d’aller voir au dessus de l’eau via la vue externe (je suis en zone très surveiller j’voulais voir ce que ca donnais au dessus de moi :ane: ) et je vois une sorte d’étoile juste au dessus de l’eau [:gueule2con]
ca dit en gros que tu ne peux pas attaquer les bateaux US même si tu es attaqué. Jusqu’aux prochains ordres, seuls les cruisers (connais pas la traduction), bateaux de guerre et porte avions clairement indentifiés (comme étant hostile) peuvent être attaqués. Un navire de guerre en vue ne peut pas être considéré comme agressif (donc ne peut pas être attaqué). Tu ne peux pas attaquer de navire de guerre neutres dans la zone allemande ou 20 miles des côtes allemandes.
En gros t’es bien couilloné , il ne fallait pas faire entrer en guerre les USA contre l’allemagne Nazi en coulant un de leur navire , de manière a retarder le plus possible la guerre mondiale !!!
j’ai coulé un sous marin allemand l’autre jour :whistle: (il était émergé et en stationnaire au bord des cotes de ma base), il m’a meme pas réagit, quand j’ai dis à mon lieutenant de le prendre pour cible il m’a juste dis “cible non conseillé” [:tolz]
bah je l’ai coulé qd mm au canon, et personne ne m’a rien dis :bounce: