[TO]Silent Hunter 4

Je crois bien qu’on a le même parcours informatique !! tous ces jeux que tu cite ont fait parti de ma logithèque et je m’y suis bien éclaté dessus .

En effet GATO sur MAC que de souvenir j’y aller jouer chez un pote c’était trop bien , j’en ai une larme a l’oeil tiens …

Il y a aussi celui-ci…

http://dangerdeep.sourceforge.net/index.html

je ne l’ai jamais testé…

effectivement celui là faut que je le test aussi il m’a l’air bien sympathoche aussi.

Le probleme c’est pour savoir precisement ou se trouvent ces fameuses munitions :nexath
BADABOUMMMMM!!!

Ca m’a bien fait sourire de voir que certains aient aussi joué à Silent service 2 :smiley: … … j’avais jamais joué à SH3 mais vu les retours des joueurs il semblait bien :slight_smile: . J’ai donc fini par craqué pour le 4. Je ne sais pas si c’est du à la nostalgie de silent service mais après un mois d’écumage des mers j’arrive pas à accrocher à SH4 :neutre: . du coup la boîte collector deluxe dort dans le placard et ne voit pas beaucoup la lumière:( … si ça interesse quelqu’un…

C’est une version collector numéro combien ?

moi je serais toi je la garderais cela va prendre de la valeur d’ici quelques années !! :ane:

Faut que je regarde le numéro tiens… j’ai même pas fait attention :smiley:

franchement il aurait pu faire l’effort de mettre le jeu aussi en français [:kurdent]

http://img339.imageshack.us/img339/9586/fuhrerqr2.th.jpg

ça me raconte quoi ces 2 messages ? que si un bateau américain m’attaque j’ai droit de le couler ? :smiley:

Bon bah c’est la 2314 :ane:

dites, je viens d’aller voir au dessus de l’eau via la vue externe (je suis en zone très surveiller j’voulais voir ce que ca donnais au dessus de moi :ane: ) et je vois une sorte d’étoile juste au dessus de l’eau [:gueule2con]

Pour ton message radio:

ca dit en gros que tu ne peux pas attaquer les bateaux US même si tu es attaqué. Jusqu’aux prochains ordres, seuls les cruisers (connais pas la traduction), bateaux de guerre et porte avions clairement indentifiés (comme étant hostile) peuvent être attaqués. Un navire de guerre en vue ne peut pas être considéré comme agressif (donc ne peut pas être attaqué). Tu ne peux pas attaquer de navire de guerre neutres dans la zone allemande ou 20 miles des côtes allemandes.

C’est pas un projecteur d’un bateau? :neutre:

En gros t’es bien couilloné , il ne fallait pas faire entrer en guerre les USA contre l’allemagne Nazi en coulant un de leur navire , de manière a retarder le plus possible la guerre mondiale !!!

On peut aller couler les bateaux des dutch?

Mais nan t’es bête c’est par rapport a SH3 , donc si tu coule un bateau Dutch c’est direct la cour martiale :ouch:

Faudrait que j’essaye un jour, ça peut etre marrant :ane:

JUST FOR FUN

mais je te conseil de faire une sauvegarde avant si tu ne veux pas devenir le Pirate Allemand le plus recherché de l’atlantique !!! :ane:

Ah nan ça c’est dans X3 reunion plus tu flingue du marchand plus tu risque de devenir un pirate recherché par la police !!

j’ai coulé un sous marin allemand l’autre jour :whistle: (il était émergé et en stationnaire au bord des cotes de ma base), il m’a meme pas réagit, quand j’ai dis à mon lieutenant de le prendre pour cible il m’a juste dis “cible non conseillé” [:tolz]

bah je l’ai coulé qd mm au canon, et personne ne m’a rien dis :bounce:

bon par contre son tonnage n’a pas compter :paf:

C’était juste des dommages collatéraux… :lol:

Sympa vos experiences chirurgicales !!!

A cette époque, ca n’existait pas encore les frappes chirurgicales. :neutre: