[TO]Silent Hunter 4

Essaye autre chose, c’est surement fesable!Cherche avec google, en perseverant dans ta demarche, je suis sur que tu trouvera!

je cherche, j’m’appelle pas “Kevin qui attend que tout lui tombe dans les bras” :sarcastic:
édit : ah bah justement :
http://www.mille-sabords.com/forum/lofiver…php?t8042.html

édit2 : pas de bol le fameux fichier à DL n’a plus l’air d’exister :confused:

Bien sur que si, ou t’as vu ça?

humour, toussa toussa :smiley: , bref pas grave, je joue en 1024 vu que y a pas moyen autrement je met du AA x4 à la place

bref :smiley:

Je croyais que dans SH3, même en forçant l’AA il était pas pris en compte. Et aussi le coup du 1280x1024, le moteur est bloqué à 1024x768 (comme SH4 avant le patch 1.2), donc même en forçant la résolution le jeu aurait été calculé en 1024x768 et étiré ensuite je pense. Donc pas très intéressant.

Sinon j’ai trouvé quelques infos sur les torpilles (vitesse - portée - propulsion)
mk10 : 36kts - 3200m - turbine
mk14 : 31/46kts - 8200/4100m - tubine
mk18 : 29kts - 3650m - électrique
mk23 : 46kts - 4100m - turbine
mk27 : 12kts - 4570m - électrique (guidage acoustique passif)

euh, j’ai pas compris le message radio :frowning:

http://img185.imageshack.us/img185/4098/tankeryd3.jpg

Enfin si, j’ai compris qu’il me parlait d’un tanker (pétrolier je suppose) , mais aucune idée d’où je peux le trouver :frowning: (l’océan est vaste [:kurdent] )

édit :
euh, de mieux en mieux :ane:

http://img185.imageshack.us/img185/8533/rdzev7.jpg

et il est ou mon "rendez-vous" ? :paf: , si il parle de la zone que je dois allez patrouiller il pourrait etre plus clair :grrr:

Regarde sur ta carte, ça doit etre marqué
Edit : t’as mit un mod ou quoi?T’as mit les patchs?

bah j’ai l’extension “U-boat , battle in the mediterranean” d’installer c’est tout (tous les patchs sont mis :jap: )

ps : sur la carte je n’ai rien qui se soit affiché (j’ai vérifé)

encore un autre message et là encore j’y pige pas ce que je dois faire :paf:

Bah le 1er message est envoyé par un U-boat à sa base pour dire qu’il a coulé 2 bateaux donc tu n’as rien à faire, c’est juste un rapport. Le 2eme par contre tu dois aller à un point de rendez-vous, je sais pas comment mais il a du être indiqué quelque part (dans le briefing, etc).

Pour l’autre message que tu comprends pas postes le ici ausssi.

oké merci j’aurais du penser à regarder l’expéditeur et destinataire ^^

bah dans mon briefing j’ai seulement le point de patrouille :neutre:

bah pour du coup j’ai regarder l’expéditeur, c’est un sous marin qui donne son rapport :jap:

Bon ça y est je vais me faire rembourser ma carte graphique XFX 7800 GS auprés de Cdiscount car j’ai vu que sur le forum harware.fr je n’étais pas le seul a avoir ce genre de prob de Blackscreen et autres désagréments .

Donc a suivre je vous dirais si je n’ai plus de blem avec une ATI …

@+

Tu va prendre quoi comme carte graphique?

trop bon :ane: j’ai réussi à couler un bateau de croisière [:supayrjirotoh] , merci à ce magnifique “titanic” qui m’a offert 24 000 tonnes en plus lors de ma patrouille [:cyberjo]

total de la patrouille 52 000 tonnes grace aussi à un tanker T3 [:lecorse]

ps : c’est dur de couler un bateau de 2000 tonnes rien qu’avec le canon :paf:

Il faut bien choisir le type de munitions et tirer aux bons endroits (la ligne de flotaison au niveau des réservoirs).

je pense me prendre celle ci :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq…256_Mo_AGP.html

Tu peut aussi viser la cabine du capitaine :ane:

ouai bonne idée ça !

aprés le bateau devient incontrôlable vu qu’il n’y a plus de chef a bord pour donner les ordres !!! :sol:

Les gouvernails aussi et les hélices pour arrêter le navire… manque plus que l’abordage. :confused:

Il me semble que les cheminées sont aussi importantes. sais plus.

Le best c’est quand même une torpille magnétique bien placé au centre de la coque là où il y a les munitions et Bouuuummmm !! plus de bateau sur l’eau … :bounce:

Hello Roxy tu aimes les sous marins c’est bien!

j’ai commancé avec Gato sur Mac en 1984 puis avec Silent Service sur Atari en 1987 et S. Service 2 un peu plus tard aaahhh… que des bons souvenirs et S.H. -2-3 mais d’autres également : Enigma et Subcommand…

J’ai réglé partiellement le problème des saccades du jeu en réinstallant le driver CG? Je suis content :love:

Dive Dive… Torpédo loss… Kurt et Robert ou êtes vous?