@ gwaihir001, pour les campagnes tu peux accelerer le temps avec + et - du clavier numérique, je sais pas si tu le savais …
C’est à regler dans les options de tes drivers;) (avant ce reglage n’était pas pris en compte par le jeu).
Il me semble que ce soit un bug non encore résolu, j’ai vu le meme problème sur des forums US.
Dites, j’ai un probleme : je suis au beau milieu d’un convoie de japs, mais le probleme c’est que je ne peut plus voir la trajectoire de la torpille dans la carte tactique!j’ai beau tout faire varier, rien ne se passe
Une idée?
Je pense que c’est toujours un gros Bug qui n’a pas été corrigé dans ce dernier patch , faudra attendre la version 4.13 :grrr:
Parce-que au debut de chaque aprtie, je peut viser et tirer comme dans sh3, mais ensuite genre 2 jours apres, des que je veut retirer de la meem maniere, je peut pas!je ne voit aps els torpilles sur la carte tactique, ni le trait noir indiqant la trajectoire
je sais bien moi aussi j’ai le même souci c’est chiant !
Bon sinon Ouragan je vois que tu as quand même craqué et que tu te l’ai payé ce SH4 (tu l’as acheté quand ? )
@+
Je l’ai acheté avant hier, et je suis un peu deg vue que je ne peut pas y jouer convenablement :o
Dans la série les trucs incroyables (séjà dans SH3) : les torpilles volantes : Tout à l’heure je lance une torpille en pleine tempête, au début tout est normal puis arrive un creux, elle se retrouve hors de l’eau. Eh ben elle a continué à voler sur au moins 10 m avant de retourner dans l’eau, comme si de rien n’était, et elle a atteint son but.
Une vidéo, je veut une vidéo :love: :love:
Je t’en ferai peut-être une, sinon quand tu est en pleine tempête tu règle la torpille à profondeur minimale puis tu tires. Elle va partir tout droit, il n’y a plus qu’à la suivre avec la caméra libre.
J’hallucine : je viens de finir une carrière. Seulement trois missions ?! La première aller à un endroit et attaquer les navires de commerce, la deuxième déposer quelqu’un sur une côte. Ensuite on me propose un nouveau type de sous marin : j’accepte. Ma base change, je me retrouve à Pearl Harbor. Une mission du même type que la première et au retour on me dit que la navy retire des vieux sous-marins du service et que le mien en fait partie, et que même si j’ai été très bon blablabla… Puis ensuite on me dit qu’après j’ai eu une carrière très brillante dans la navy etc.
Franchement je trouve que c’est abusé, même pas le temps d’avoir des améliorations (radar etc)
bon bah j’ai craqué pour la version III , le jeu coutais 15 je me dis cool j’vais me prendre l’extension dans la foulée , résultat lui il coutais 30 soit le double du jeu :ouch: , j’ai pris quand meme mais un peu dégouté qu’une extension coute plus chère que le jeu en lui meme
Ne t’en fait pas SanYohan…c’est un bon investissement pour peux que tu t’y penches un peux…(redondant moi?)
Perso je suis en attente de ma version delux avec du DVD d’images d’époques;et le plein de goodies pour 70 euros.
PS:Vous trouverez le soft Spiderman 3 pour X-box 360 à 69,90 à la fnac!
NB:Bienvenu dans la simu si tel est ton cas
:heink: c’est quoi ce truc ? on peut pas changer la résolution du jeu ? j’ai l’impression que c’est du 1024768 voir meme du 800600 :heink:
vais faire un screen pour vérifier mais je crois pas me tromper
On peut pas aller plus haut que 1024*768 effectivement
c’est nul ça :grrr: , y a rien qui existe pour modifier ça ? parce que bon le peu que j’ai testé c’est beau mais avec un peu de résolution ca pourrais etre mieux
bon bah j’vais activé le filtrage x4 à défaut d’autre chose :grrr:
Regarde sur des forums, y doit exister des tweacks
Edit : bingo
Faut aller dans le repertoire d installation du jeu programmes files/ubisoft/silent hunter3/data/Cfg. puis ouvrir le fichier main avec le bloc notes,ensuite chercher la ligne resolution et mettre 1280 X 1024 ( par exemple) fermer et enregistrer. Voilà
Punaise. C’est vraiment n’importe quoi ce truc! Et donc il faut choisir son sous-marins judicieusement mais comment savoir ceux qui vont être mis à la casse?
Je pense qu’ils y a encore des bugs dans les campagnes, pourtant je l’avais commencée après avoir installé le patch 1.2 donc bon. D’ailleurs en rentrant de ma 1ere mission j’ai eu une médaille et il y avait marqué que c’était pour ma patrouille 0 : bug ? Je pense qu’il y a un paramètre aléatoire qui fait que tu as plus ou moins de chances d’être mis à la retraite, j’ai pas du avoir de chance. Mais bon des campagnes de 3-4 missions je trouve ça ridicule, en plus j’avais bien réussi toutes mes missions. On dirait que ça n’est arrivé qu’à moi, donc sans doute la malchance. J’ai commencé une autre campagne, je verrai bien.
Sinon dans le manuel j’ai pas trouvé d’infos sur les différents types de sous-marins comme dans SH3. Aussi dans SH3 quand on sélectionnait une torpille on voyait ses caractéristiques (propulsion, vitesse, guidage), là je n’ai rien vu comme ça.
Idem, bizarre
je viens de faire la manip, et c’est toujours en 1024*768