J’ai vraiment pris mon pied avec SS1 et 2 j’ai encore la boite complète (au cas ou…)
Silent Hunter 4 marche de mieux en mieux et je viens de m’apercevoir qu’il y a déjà des addons sur un site.
Super :pt1cable:
J’ai 52 ans quand même et toute mon enfance je l’ai passé a regarder la télé le dimanche après midi “Torpille sous l’atlantique” -autre le sous marin Japonais qui se planquait pour couler le beau Clark Gable (l’odyssée du Sous marin Nerca) et qu’il a fini par avoir en passant une torpille sous un bateau sans fond.
Ensuite arrive tout naturellement l’informatique
Puis les jeux avec une mention spécial pour les sous-marins :love:
Je suis le patron d’un cabinet d’études industrielles
avec mon équipe nous avons fait une partie du tableau de bord de l’A380 (une partie seulement!) :neutre:
J’ai toujours aimé développer et concevoir mais pourquoi? je n’en sais rien du tout!
C’est comme cela…
J’aurais aimé travailler à la conception des sous marins hélas cela n’est jamais arrivé :neutre:
Par frustration peut être Silent Hunter 4 est peut être mon jardin secret.
discret… furtif…et cappable de tirer dans le dos des ennemis
honte j’ai honte :MDR mais j’aime cela!
Je vous souhaite à tous de très bonnes années d’utilisation des jeux informatiques
avec un 5 étoiles sur SH4 …5…6 :sol:
Héy c’est marrant ma femme travaille aussi dans un cabinet d’etude mais eux ils planchent sur des platformes pétrolières !!!
ça aussi ça doit pas être facile a couler :ane:
Le 380 c’est vraiment un avion magnifique !!! , L’aviation c’est aussi ma 2eme passion (j’ai d’ailleurs fait l’armée de l’AIR pour pouvoir toucher de près les zingues !! et j’ai d’ailleurs fait divers vols d’entrainement sur SUPER FRELON , GAZELLE et FALCON 900 , avec en prime un survol de PARIS :sarcastic: facile j’etais basé a Villacoublay …
J’ai envisagé une fois d’aller a l’armée de l’air, mais vue que y a que les meilleurs des meilleurs qui peuvent piloter des zincs, ça m’a detourné de cette voie
Moi aussi!
avec la tâche de mazout que cela va faire on aura une marée noire :grrr:
et je tiens à voir comment le sous marin va réagir dans cette marée noire :MDR
blurg… blurg… :ane: les hélices vont patauger dedans…
Il aurait fallu avoir les écolos pendant la 2 eme guerre mondiale.
:pt1cable: <<vous n’avez pas le droit de couler les navires car ils vont polluer l’océan>> :pt1cable:
On va faire une manif car les poissons crévent… :MDR a oui et les êtres humains?
c’est bon je m’en suis sorti avec mes 6 torpilles et une torpille arrière
quel idée à eu la base de m’envoyer un message pour me dire qu’il y avais un navire stationnaire dans une des bases de l’ennemi :ane: , traverser trafalgar sans etre détecté, entrer directement dans le port de la ville, et couler 3 paquebots c’était vraiment pas de tout repos :paf:
ca va fait une bonne augmentation de tonnage ennemis couler [:faim]
Je ne sais plus qui joue à quoi ici mais toujours est-il que dans le trois quand la torpille est bien positionnée et que vous êtes avec la vue périscopique et le carnet d’indetification ouvert à la bonne page, vous avez différents rectangles gris qui apparaissent. Ils représentent différentes parties du navire (machines, fuel,…) il suffit de sélectionner celui que vous voulez viser.
Maintenant c’était peut-être lié au réalisme… :neutre: J’avoue ne pas jouer à 100% réaliste.
bah dans ce port il n’y avait que ces 3 paquebot :paf: , et des petites vedettes super rapide qui patrouillais
je joue pas du tout avec le réalisme à fond (prochaine carrière peut etre) mais je n’ai jamais vu ces angles dont tu parles [:sanyohan]
pourrais-tu faire un screen ? :??: