[TO]Silent Hunter 4

J’ai vraiment pris mon pied avec SS1 et 2 j’ai encore la boite complète (au cas ou…)

Silent Hunter 4 marche de mieux en mieux et je viens de m’apercevoir qu’il y a déjà des addons sur un site.
Super :pt1cable:

J’ai 52 ans quand même et toute mon enfance je l’ai passé a regarder la télé le dimanche après midi “Torpille sous l’atlantique” -autre le sous marin Japonais qui se planquait pour couler le beau Clark Gable (l’odyssée du Sous marin Nerca) et qu’il a fini par avoir en passant une torpille sous un bateau sans fond.

ahhhh je débranche la pile car je replonge à toute vitesse © :pt1cable:

Ah ça fait plaisir de voir un Gars de 52 ans s’intéresser toujours autant aux jeu vidéo et a sa passion première les sous-marins !!

Moi j’ai 39 ans depuis cette semaine d’ailleurs (hé oui mon anniversaire le 24 Avril )

Donc moi aussi j’espère être comme toi a ton âge !! aussi passionné !!

J’espère que je serai toujours passionné à ton âge, Bruce willis. :miam:

A mes 23 ans, je commence déjà un peu à m’essoufler. :pfff:

J’ai plusieurs passions la plus importante c’est l’astronomie!

http://img143.imageshack.us/img143/9928/observatoiredemaceyaubeuf1.jpg

Ensuite arrive tout naturellement l’informatique
Puis les jeux avec une mention spécial pour les sous-marins :love:

Je suis le patron d’un cabinet d’études industrielles
avec mon équipe nous avons fait une partie du tableau de bord de l’A380 (une partie seulement!) :neutre:

J’ai toujours aimé développer et concevoir mais pourquoi? je n’en sais rien du tout!
C’est comme cela… :confused:

J’aurais aimé travailler à la conception des sous marins hélas cela n’est jamais arrivé :neutre:

Par frustration peut être Silent Hunter 4 est peut être mon jardin secret.
discret… furtif…et cappable de tirer dans le dos des ennemis
honte j’ai honte :MDR mais j’aime cela!

Je vous souhaite à tous de très bonnes années d’utilisation des jeux informatiques
avec un 5 étoiles sur SH4 …5…6 :sol:

Héy c’est marrant ma femme travaille aussi dans un cabinet d’etude mais eux ils planchent sur des platformes pétrolières !!!

ça aussi ça doit pas être facile a couler :ane:

Le 380 c’est vraiment un avion magnifique !!! , L’aviation c’est aussi ma 2eme passion (j’ai d’ailleurs fait l’armée de l’AIR pour pouvoir toucher de près les zingues !! et j’ai d’ailleurs fait divers vols d’entrainement sur SUPER FRELON , GAZELLE et FALCON 900 , avec en prime un survol de PARIS :sarcastic: facile j’etais basé a Villacoublay …

J’ai envisagé une fois d’aller a l’armée de l’air, mais vue que y a que les meilleurs des meilleurs qui peuvent piloter des zincs, ça m’a detourné de cette voie

si quelqu’un me trouve ça dans l’océan de silent Hunter 3 j’y vais de ce pas tester le coulage de plateforme pétrolière [:faim]

Moi aussi!
avec la tâche de mazout que cela va faire on aura une marée noire :grrr:
et je tiens à voir comment le sous marin va réagir dans cette marée noire :MDR

blurg… blurg… :ane: les hélices vont patauger dedans…

Il aurait fallu avoir les écolos pendant la 2 eme guerre mondiale.
:pt1cable: <<vous n’avez pas le droit de couler les navires car ils vont polluer l’océan>> :pt1cable:

On va faire une manif car les poissons crévent… :MDR a oui et les êtres humains? :smiley:

ça c’est bien vrai ça !!

votez ECOLO au deuxieme tour !! :paf:

Ah ben non c’est finis maintenant c’est SEGO vS SARKO !!!

dites :ane: des paquebots en stationnaires (3 en tout qui m’attendent :bounce: ), il vaut mieux viser où pour le couler en 2 torpilles chacun ? :ane:

Vers le milieu, du coté des soutes de carburant :wink:

c’est bon je m’en suis sorti avec mes 6 torpilles et une torpille arrière :smiley:

quel idée à eu la base de m’envoyer un message pour me dire qu’il y avais un navire stationnaire dans une des bases de l’ennemi :ane: , traverser trafalgar sans etre détecté, entrer directement dans le port de la ville, et couler 3 paquebots c’était vraiment pas de tout repos :paf:

ca va fait une bonne augmentation de tonnage ennemis couler [:faim]

t’aurais pu en profiter pour couler d’autres bateaux dans ce port !!!

Salut Bruce Willis! :hello:

Je ne sais plus qui joue à quoi ici mais toujours est-il que dans le trois quand la torpille est bien positionnée et que vous êtes avec la vue périscopique et le carnet d’indetification ouvert à la bonne page, vous avez différents rectangles gris qui apparaissent. Ils représentent différentes parties du navire (machines, fuel,…) il suffit de sélectionner celui que vous voulez viser.

Maintenant c’était peut-être lié au réalisme… :neutre: J’avoue ne pas jouer à 100% réaliste. :confused:

bah dans ce port il n’y avait que ces 3 paquebot :paf: , et des petites vedettes super rapide qui patrouillais :smiley:

je joue pas du tout avec le réalisme à fond (prochaine carrière peut etre) mais je n’ai jamais vu ces angles dont tu parles [:sanyohan]
pourrais-tu faire un screen ? :??:

Je me demande si ce n’est pas quand on utilise le calcul automatique pour les torpilles seulement.

je n’ai plus le 3 d’installé sur mon PC. :neutre:

http://img406.imageshack.us/img406/517/ololze8.jpg

petit quizz

va t’il rentrer a sa base sain et sauf ou vont ils périr ? :paf:

C’est marrant parce-qu’il a pleins de trous, et en temps normal il serait deja coulé!

En fait ce sous marin a été criblé d’obus venant du YAMATO !! d’où ce resultat assez spéctaculaire !!!