Sinon y en a qui connaissent pas un theme longhorn pour windowblinds?
Celui par défaut est noir, pas tres lisible, mais j’ai cru en voir un bleu et blanc plus lisible, mais le fichier que j’ai trouvé sur wincustomize ne fonctionne pas
Bonjour à tous !! Comme d’habitude je suis toujours fan des icones Crystal ! Alors pour ceux que ça interresse, j’ai mis à jour le pack CrystalXP qui est maintenant compatible avec le SP2 !!!
salut je voudrais savoir si quelqu’un a installé winOSX pour qu’il me dise ce qu’il en pense et surtout si il a eu des problemes d’incompatibilité avec le system merci!!
Pour le moment, aucun problème d’incompatibilité, je suis bluffé.
y’a même certains effets d’Expose (quand on appuye sur F9, les fenêtres s’affichent en petit).
Je navigue, j’ai bossé sur Photoshop, etc. aucun problème.
par contre, on sent que ça bouffe des ressources.
Salut
J’aimerais savoir comment on instal et comment on se sert du plugin msn 2.1 parce que chez moi il n’a pas l’air de fonctionner.
Voila merci d’avance
j’ai un soucis j’ai appliquer le theme crystal milk avec style xp mais kan je redemarre le pc celui ne l’applique que partiellement.Comment dois-je faire pour que le soft l’integre directement au demarrage de windows merci.
salut à tous, ça fait un bail que je n’ai pas remis les pieds dans ce topic et j’ai essayé la nouvelle version de samurize 1.55 et voilà mon bureau (pas fini encore… )
Malgrés que ce soit trop chargé c’est bien fait je trouve.
Le probléme c’est que tu as transformé ton bureau en une sorte de « mine d’information » et il n’y a plus l’art du wallpaper