[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

non pas encore fait… mais tu peux qd meme utiliser leur pack… installer à la main grace à BATCHMOD

oki je vais attendre le patch!!

mais au fait c qoi BATCHMOD, et je fais comment pour l utiliser??

bye :stuck_out_tongue:

en cherhant un peu j ai trouvé un patch pour le sp2 mais je parviens pas a le telecharger, y a t il qeq un qui a réussi à l’essayer

le lien pour le patch : http://customxp.net/modules/mydownloads/index.php

:stuck_out_tongue:

ça s’est juste pour les themes pas suffisant pour les packs de chez customxp…

youpi je vien de trouv un patch qui marche sur sp2
je vien de l essayer et ca marche cool

par ici le lien http://www.trucsenvrac.com/forum/viewthread.php?tid=4253&page=1

Ok alors je m’initie au tuning de windows :slight_smile: deux questions… Est-ce que tout est fonctionel avec sp2? Je compte prendre samurize… J’ai aussi vu au début de se topic le moyen de changer le boot screen… Est-ce le même moyen maintenant avec le SP2? De plus, je ne voudrais pas trop de ralentisement dû au tuning, j’ai un p4 2.8 1 gig de DDR 400mhz , Radeon 9800pro… Vous en pensez quoi???

pour samurize, pas de pb… le bootscreen, si tu modifie le fichier à la main, aucun rique de pb de compatibilité

pour les ressources, aucun pb… meme si tu mets bcp de choses dans samurize, ça passera sans pb!!

Sous XP, il faut télécharger un bootscreen sur ce site par exemple. Ensuite dézipez le dans un dossier de votre choix. Allez chercher ensuite BootXP qui vous permet de changer le bootscreen facilement sans pour autant risquer quoi que se soit ;). Quand vous ouvrez Boot XP, une fenêtre de dialogue s’ouvre ou vous pouvez choisir l’endroit ou se trouve les NTOSKRNL.exe et images qui constituent votre bootscreen que vous avez désipé dans un dossier choisi (voir plus haut). Cliquez après avoir choisi le dossier sur Save and run BootXP. Vous pouvez voir a droite une preview du boot screen (vous pouvez aussi cliquer sur « preview boot screen »). Si vous avez SP1, sélectionnez « NTOSKRNLSP1.exe » a gauche puis appuyez sur « set as your boot screen » si vous n’avez pas SP1 sélectionnez « NTOSKRNL.exe ». et appuyez sur « set as your boot screen ». Vous pouvez redémarrer a présent, en choisissant au démarrage la ligne XP ou il ne fait pas marqué « backup ».

Donc, pour changer mon bootscreen, c’est vraiment tout ce que j’ai a faire sous xp avec le sp2??

ensuite, j’aimerais savoir de quoi j’ai besoin pour commencer sachant que je vais utiliser samurize :slight_smile: Et surtout, si il y a des risques a faire ca? :slight_smile:

Et surtout, le meilleur endroit pour aller chercher mes icones, bootscreen, login, wallpaper :wink:

voilà c’est fini!!!

http://ludovic.dachet.9online.fr/BureauExplodxs.gif

vos impressions sont les bienvenues…

j’en pense que c’est moche de venir narguer les gens en montrant que t’as le dual screen [:-] :smiley:
Sinon je pense qu’il y a de l’idée mais ce n’est pas mon style :wink:

C’est genial :slight_smile: Est-ce que c’est possible de faire ca seulement avec samurize? À gauche, est-ce que c’est ton msn? Si oui c’est fou :slight_smile: J’en veut un hehe ;)!

On débute comment? On se trouve un wallpaper, on l’installe et on commence les modifs?

regarde la premiere page de ce topic :wink:

J’ai regardé la 1er page de ce topic :slight_smile: ils ne disent pas vraiment comment débuter :wink:

oui je pense qu’en premier tu selectionne un wallpaper qui te plaies et qui t’inspires puis tu installes un theme en accord :wink:
Aprés ca dépend de ce que tu désires

ok :wink: La meilleur place pour trouver les themes? Et pour les installer c’est bien dans le panneau de config right?

tu sais mon dual screen m’a couté 25€ (l’ecran de gauche…) donc je ne viens pas me vanter… plus donner mes idées…

comme tu le sens… moi je fais comme ça, mais c’est vrai que c’est dur de trouvé un bon theme…

A gauche c’est bien MSN, avec un sript Samurize (Demo MSN 2.1 à trouver sur www.samurize.com )

J’aimerais faire disparaitre ma barre des taches en bas et en avoir une petite au centre…

han simpa un moni a 15 € :wink: le mien j’l’ai eu gratuit et il tient quazy plus a la vie :confused: