aiguille des heures : ajouter heure, type de dessin : analogue.
Dessous tu règles l’aspect de l’aiguille, etc…
pour le format , tu mets pas hh:mm:ss comme c’est par défaut, mais tu mets %h (regarde les options (le ?) tout enb as : il faut ettre des valeurs bien précises pour max/min.
autrs aiguilles : pareil, sauf que tu mets §%m ou %s.
Pour els centrer, je te conseille de sélectionner « meters encadrés » en bas, c’est plus simple (tu peux aussi sélectionner les 3 aiguilles et centrer à la fois en vartiv et en horiz.)
Merci docte56 pas mal je vais faire sa ! vous me conseillez quoi comme fond d’écran que je peux modif pour samurize et dock ? Rezo 1280x1024 ( je veux enfaite faire un dessins de skins avec Toshop a moin que vous connaissez des skins dont je pourrais les marier avec le Samurize/dock & fond d’ecran
Je poste pour demander un truc tout bete:
C est pour savoir comment on fait pour changer, ou plutot ou se trouve dans regedit, l adresse de l icone a changer, pour changer l apparence de l icone des dossier jaune tout moches par defaut:d, et celle des disques durs dans poste de travail?
Il y a quelques mois, un utilisateur ( ghostkiller ) avait exposé un de ses problèmes dans le forum et avait inseré dans son message une capture d’écran : http://img87.exs.cx/img87/7133/1820.jpg . Je trouve son interface superbement personnalisée et je me demande quel programme a-t-il utilisé ? on m’a dit qu’il y avait litestep qui pouvait faire ce genre de chose mais j’ai trouvé ça compliqué et en anglais.
on le telecharge sur themexp.org par exemple et on le met en place.
Faut avoir patché sa dll uxtheme avant, sinon le theme ne sera pas reconnu par xp.
Lit le premier post de ce topic, ya normalement tout le necessaire pour arriver à tes fins
Pour le thème je le connais, je l’ai en ce moment, il s’apelle Alienware…
Tu ne le trouveras que sous la forme d’un fichier de 50 Mégas qui contient tous les logiciels nécessaires à l’utiliser (format propriétaire des logiciels stardock : windowblinds, iconpackager etc.)
Ce que j’ai fait, c’est que je l’ai installé, j’ai récupéré séparément dans les dossiers d’install les thèmes et les walls, puis j’ai viré le logiciel. J’obtiens donc des WBA et IP/ICL exploitables par Windowblinds et Iconpackager.
Mais le logiciel de 50 Mo est très complet, un gestionnaire facile à utiliser pour changer de thème…