[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

:super:

exact, mais ça permet aussi, depuis windows 98, de mettre des images au format JPEG en fond d’écran.
Ca bouffe quelques ressources système aussi :frowning:

Sinon, très joli fond :smiley:

ptite question: je fais comment pour afficher mon buro sur le forum???

[img]http://darklezard.free.fr/buro.bmp

voila mon buro darkfluid aitant mon pseudo ^^

raté ^^

Excellent l’effet que ça fait comme tu as mis l’image en BMP, ton proc c’est un 100 Mhz 8).

100 mhz? g 1.5 ghz! mais la javai pa lancé mbm et mobydock il est pas affiché… c bizar, sur le bmp sur mon dd il est la v voir si je pe faire un screenshot complet

External Clock: 100 Mhz mais en fait c’est pas ça :).

le bmp cay mal pour les 56k :confused:

slt, je suis entrain de me faire une configuration sous Samurize 1.55, mais il manque des medias que je recherche, comme WinDVD6 & Media Player 10, est il possible de les avoirs quelque part pour les ajouters ?!

Merci a tous

tu veux dire des images genre png ?

on ne le sait pas. Pour tout dire, je ne me suis pas encore penché dessus faute de temps :confused:

En fait, on a autre chose en preparation, donc je sais pas trop comment on va gerer tout ca :smiley:

wait and see donc :slight_smile:

bah si t’en sens le courage ( bien que ce soit pas tres dur ), tu peux utiliser batchmod pour mettre à jour lepack que tu veux :oui:

ya un tuto la dessus sur cxp :slight_smile:

nan nan je cherche bien un media à rajouter, parce que la par defaut il y a que Winamp Foobar et un autre que je sais meme pas c’est quoi, moi je voudrais faire passer media player classic et media player 10 ainsi que WinDVD6 pour avoir les information sur ce que je regarde quand je transmet le film sur mon matos

il semblerai qu’il n’existe pas de plugin de control de WMP, en tout cas rien sur samurize.com hormis un script permettant d’afficher des infos :
http://www.samurize.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=14&lid=473

mais je le repete ca ne permet pas de controler la bete :smiley:
Quand à winDVD, rien non plus [:______]

bah batchmod s’occupe de tout :oui:

il extrait les ressources depuis les dll pas à jour ( donc celles contenues dans les packs sp1 ), il extrait de la config XP en place (donc SP2 ) les dll vers un repertoire de travail, il reinjecte les ressources extraites des dll (SP1) dans les dll à jour (SP2) et remet en place les dll SP2 avec ressources custo.

le tout en 4 clics normalement :smiley:

Tu as regardé le tuto sur CXP un peu pour voir comment ca fonctionnait ?
Bon apres tu fais comme tu le sens hein, je te force pas a le faire evidement :smiley:

Bon bah ok merci, je vais faire avec WMP, je vais testé voir si sa fonctionne avec le 10

Salut quelqu’un aurais une astuce pour faire afficher le spectre de Winamp sous Samurize ?

Je crois aps que ce soit faisaible.

Et même, ça te plomberait tes ressources système…

pas grave pour le peut de fois que j’utilise winamp, parcontre j’arrive pas à mettre l’heure en analogique c’est tout le temps en numerique