Malheureusement les seuls animés que j’ai trouvé sont dans la section 6 Les bureaux 3D, titre Wallpapers interactrifs
Maintenant tu peux metre une animation gif voir flash avec l’affichage web [:merlot]
Malheureusement les seuls animés que j’ai trouvé sont dans la section 6 Les bureaux 3D, titre Wallpapers interactrifs
Maintenant tu peux metre une animation gif voir flash avec l’affichage web [:merlot]
l’affichage web ? ca consiste en quoi
Active Desktop
c koi active deskop??? (rooo g limpression detre un de c inculte!!!)
c’est pas un logiciel qui te fait comme des economiseur d’écran mais sur le bureau ? Par exemple je me souviens d’un ou on voyais la planete terre en animation. Mais c’était un shareware
non, c’est une fonction de windows… on peut mettre une page html en fond d’ecran… et dans cette page on met ce qu’on veut!! du flash, des gifs, des scripts…
Bon ca y est j’ai mon nouveau pc et ayant toujours été fan de custo mais ayant eu des moyens limités je vais pouvoir me lancer a fond dedans maintenant.
Donc salut à tous vous risquez de me voir régulérement ces jours prochains !
Pour bien commencer mon intégration une petite question : peut on afficher Earthview uniquement sur un seul moniteur ? J’ai coché l’option pour supporter le multimonitor mais il m’affiche le globe en extend, et vu que les résolutions ne sont pas les memes sur les deux moniteurs ca fait tout caca. Et quand je décoche l’option ca m’affiche le globe sur le moniteur principal, or c’est sur le secondaire que j’aimerais l’afficher… Quelqu’un peut m’aider ?
Edit : Bon je viens de me rendre compte qu’on peut faire mumuse avec le rectangle rouge dans “screen aera”, mais le problème c’est que après avoir resizer la screen aera de manière a ce que ca colle pile poil sur mon deuxième moniteur, bah le première écran reste avec le background en guise de wallpaper, et j’aurais aimer en mettre un autre. Je suppose que je demande la lune, mais j’ai déjà la terre donc c’est un bon début non ?
ca va jaime bien les trucs simple, sque tu peut faire (vu la disposition de tes icones) c’est mettre un doc
hum…oui c’est joli les doc’s mais j ne suis pas un fou du custom
de plus j m’en serve souvent du menu Démarrer et les raccourcis clavier
pas besoin d’etre un psychopathe de customizing c’est assez simple et ca ne remplace pas forcément la barre windows
essayes toujours :oui:
ouai en faite un doc c’est comme si tu avais tes icones sauf en plus Fashion
Les LowID c’est moche.
Sinon, j’aime la simplicité et l’efficacité. Donc je trouve tout cela fort efficient. Cependant, un petit changement d’icones serait bien parce que la poubelle windows par défaut est très moche. [:matleflou]
oué c’est moche…
parcontre ABC ca va super bien [:beckett3]
sinon j’aimere trouver cette theme ci si possible:)
http://homepage.ntlworld.com/davidpotter/dt2.jpg
Pas mal du tout en effet. Si tu le trouves, fais tourner.
no problemo [:ninissoute]
Tres jolie je trouve!! tu la pas en polus grand?
ta un lien pour le wall?
C est quoi les enceintes en bas a gauche et a droite?
Et enfin c est quoi le log que tu utilise en haut a droite?
MAJ
Mise a jour de la partie Uxtheme pour ajouter tous les patchs différents (merci Bubka) :jap: