Oki-Tsu-Young → Le pb sur deviantART c’est que la recherche est limité au seul abonné pour le moment, donc faut que jregarde tout les wall present sur le site pour voir si y’a celui qui je cherche ![]()
voilà, j’ai tenu compte de vos critiques. effectivement, c’etait un peu trop chargé, donc j’ai modifié mon bureau
----> bureau samurize 2
plus lisible, je pense.
maintenant, je vais m’attaquer à un wallpaper plus beau et essayer de mettre en valeur… ![]()
![]()
À quand un bon rendu de fontes sous Windows, car quand je compare vos prises d’écran Windows, à celles du topic équivalent sur système alternatif, c’est très moche …
Quelqu’un a une explication ?
ça depend des prises, perso si j’avais pu poster en bmp, le rendu serait beaucoup plus beau.
en fait il faudrait utiliser un log style photoshop (que je n’ai pas) ou on peut regler la qualité du jpg… :oui:
voilà, j’ai modifié mon bureau samurize avec le theme « chivlary »
----> bureau 3
ça rend mieux ![]()
Moi j’ai ai une.
En tout cas sous Windows XP.
Tu fais :
bouton droit sur le bureau =>
Propriétés =>
Onglet Apparence =>
Boutons Effets =>
Normalement, là, tu as de cocher ‹ Utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices écran : › et par défaut, il y a de sélectionner ‹ Standard ›
Là, tu choisis ClearType et les polices sont tout de suite mieux anti-aliasés.
C’est idiot, peut-être que tout le monde le savait sur ce topic, mais le jour où j’ai découvert ça, ça m’a changé la vie, donc, au cas où, je le reprécise.
Salut tlm
je pense que vous savez ce que c WinOSX ben moi je vous le conseil c très bien fait. Au lieu de devoir installer 5 logiciels différents pour faire que votre Windows ressemble à OSX ben celui-ci le fait en une fois et aucun bug à signaler.
Merci aux créateurs de WinOSX même si ce n’est qu’un « pack »
Merci WOTW pour ton astuce c’est clair que ca change quelque chose :jap:
De rien, content que ça ai renseigné quelqu’un. ![]()
Je trouve que ce post n’a aucune utilité si ce n’est le but de lancer un débat de trolls et je n’aime pas ça …
Quelqu’un a une explication ?
[:cop1] :alert:
Quoi tu vois les pseudo tu as tout de suite compris! D’autant plus qu’il y a un lissage de police dans Windows XP.
voila ma modeste participation ![]()
http://perso.wanadoo.fr/cacachi/screenshot.JPG
vos impressions sont les bienvenues…
Toi tu n’as pas activé les polices Clear Type. ![]()
L’utilité de cette fonction change beaucoup sur les écrans plats.
C’est un peu moins util sur les CRT (question de gout pour les CRT, mais nette amélioration sur les plats)
mon nouveau bureau, enfin ancien modifié
----> airbus
joli, surprenent… mais un peu chargé à mon gout, mais très zoli ![]()
merci, c’est vrai que je suis accro au « visuel ». la finesse c’es pas pour moa!!!
mais respect à ceux qui recherchent la sobrieté. :super:
moi, c’est pile l’opposé… le plus sobre et fonctionnel possible!
k@k@ : les icones du dock beurk…
va faire un tour sur wincustomize rubrique 'objectdock", tu trouveras ton bonheur.
et au démarrage, il mets combien de temsp ? 90 secondes ?
Je démends. ![]()
mmoi jaim bien les icones ![]()
quand au demarrage bah c tres rapide pas de soucis sur ce cote la