[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

ahh ui c’était les ptites boules qu’on chope dans les colonnes a droites et a gauche :stuck_out_tongue:
Je suis encore traumatisé par le passage ou il faut en tuer 3-4 d’affilé dans la ville, j’ai jamais autant gallopé apres les roquettes :smiley:
(J’y ai pas joué depuis longtemps voila tout :o)

oui c’est le deuxieme passage ou j’ai lutté, juste apres la superbe séquence dite “des trois tourelles in ze prison” :D.
Et à vrais dire la fin ne m’a pas laissé un souvenir impérissable :/.

Pas la prison, juste ce passage spécifique en fait :slight_smile:

Sinon ben la fin est space, un peu comme celle du premier quoi ^^

Je crois que t’as mis le doigt sur ce que je lui reproche. :smiley:

ok merci je vais essayer ça.

ben merci ça marche, une demi heure aprés j’ai finit le jeu. Mes impressions, énorme jeu, tps de missions relativement correct, mais par contre pourquoi tout les bons jeux ont des fins bidons, en 2 coup j’ai réussi et j’avoue rester nettement sur ma faim, pourvu qu’il y ai un add-on pour modifier cette fin à la noix.

moi je veux une fin ou on est obligé de mourrir [:matleflou]

+1 moi a la fin de hL je me retrouvé entouré d’alien et je leur petais tous la guele

Ils niquérent tous les aliens, vécurent heureux, et mirent au monde plein de gentils petits Lamar (ben oui si ils les niquent…)

Est-ce que vous savez si des “gros” mods sont en préparation ( des mods a la Dod ou CS, pas les garry’s mod … ) ?

Ayant fini HL2, je me suis aperçu qu’un bon nombre de cinématiques diffusées lors de divers salons avant sa sortie n’apparaissaient pas dans le jeu final.
Pour preuve la vidéo 2 téléchargeable sur Clubic. La scène de la poutrelle ou encore le distributeur de boissons qui rend toutes ses canettes après avoir tiré dessus. Dommage car se sont de bonnes idées.

Certaines maps n’apparaissent pas non plus. Ils auraient peut être pu les incorporer. La durée vie du jeu en aurait été plus longue.

Toujours dans les cinématiques il y avait cet effet ‘d’aspiration de l’écran’ lorsqu’un un strider voulait tirer. Je ne l’ai vu qu’une fois dans le jeu et encore ce n’était pas au coeur de l’action mais plus un aperçu d’un strider au loin. Dommage.

Avez vous d’autres exemples et pourquoi à votre avis Valve n’a pas incorporé ces idées là ?

L’aspiration de l’écran y est sur les tirs de striders. C’est juste que t’as eu la chance de pas être visé directement en fait je pense ^^

Ben la séquence avec le strider que tout le monde connait n’a pas été incorporée, c’est la principale. Faudrait regarder à nouveau toutes les vidéos pour faire le tri je pense.

Je pense pas que ca aurait allongé significativement le jeu. Les séquences ne sont pas dans le jeu, mais elles se déroulent en général dans les mêmes univers. Elles ont donc été remplacées par d’autres…

a mon avis ils gardent ces idées pour un futur add on. et pour le strider qui tire l’effet d’aspiration est bien present mais simplement c’est parce que le canon a deux modes de tirs et il utilise le tire en rafale sans effet d’aspiration a 90% du temps.

un autre exemple c’est l’hydra: l’espece de tentacule bleu qui transperce un combine : ils ont dit qu’ils n’avaient pas gardé cet sequence parce que l’ennemi n’etais pas interessant il me semble.

Il y a également la séquence avec une sorte de serpent électrique bleu. C’est quand même dommage de ne pas l’avoir incorporé.

LOL, il y a pas aussi la séquence avec le tentacule bleu non ? :smiley:

C est fort dommage car avant de jouer une se fait une certaine idée du jeu en se disant “tiens c est cool je vais pouvoir faire ca” et puis on se rend compte à la fin que l on n a pas pu le faire…

Mais sinon j ai adoré, il n y a aucun soucis la dessus !!

c’est quand même vraiment mais alors vraiment dommage qu’ils n’aient pas incorporés la séquence avec le sexe bleu qui pénètre le combine. :smiley:

Ca doit être pour ne pas choquer les Familles de France :wink:

c pas une tentacule, c’est un CORDON

c est le cordon de ton PC ??

non le CORDON …

bleu