[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

1…2…3…4…depecher vous de vous cacher sinon je vais vous trouver

tu aurais pu mettre une autre citation :smiley:

je sais lol mais j’ai pas osé
:stuck_out_tongue:
il fait aussi l’autruche, ou il attend la correction au pied de biche

mon pied de biche est bien la?

la pauvre :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Allez-y mollo avec le "olé - olé " …

ou allez jouer avec Valérie… mais dans votre coin, pas sur le forum [:-]

Par je ne sais quel phénomène, les dialogues se sont mis en anglais, alors que les menus et tout sont toujours écrits en français :confused: Comment faire pour remettre les voix en français?
J’ai essayé la méthode du 1er post mais j’ai pas de fichier config.cfg et encore moins de dossier hl2, j’ai juste C:/Program Files/Valve/Steam. C’est pas normal?

pas de config.cfg? :heink:

cherche bien, chez moi, le chemin ressemble plutot à ça: J:\Steam\SteamApps\mike0907\half-life 2\hl2\cfg :wink:

Ha oui OK j’ai trouvé, merci Mike :wink:

Par contre ça ne résoud pas mon problème, le 1er post dit seulement comment activer les sous-titres… or moi, je veux juste retrouver mon jeu en français, comme avant…

http://forum.clubic.com/icones/smilies/heink.gif j’ai pâs compris

seraphin -> On arrête les allusions graveleuses avec les screenshots foireux du perso féminin du jeu.
Voilà tout.
:alert:

comme ca c’est plus clair

Oui et c’est la troisième fois qu’on vous met en garde en 2 jours donc :alert:

c’est quoi le mode Buddha ?

Personne, pour mon problème? :slight_smile:

Salut

Alors walla, je suis rentré dans la base secrète et mon gravity gun est plus fort, je me ballade jusqu’au moment où j’arrive sur une ligne droite (aprés l’ascenceur), et au bout y a un mur de kéké que je bousille tranquile, mais y a aussi une bestiole avec trois grande patte (que je bousille d’habitude avec le bazooka et 9 rocket), mais que doit faire pour m’en débarrasser car j’ai pas trouvé, j’ai essayé de me mettre sous lui mais ensuite je me fais toujours enmbochés.

Un chtit coup de maine, sv^p.

Ben je l’ai eu au bazooka perso, en ne l’approchant pas de trop pres :smiley:

Aspire les boules et balance lui

Ouais, il me semble que je lui avais lancé une boule, et qu’une porte c’était ouverte juste aprés. :slight_smile:
Par contre, pour le lance roquette: :lol: